Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Un chien pour Noël? Article dans le journal de Montréal

Messages recommandés

Enfin!!! On continue de parler contre les achats d'usines.

Je vais tenter de scanner l'article demain pour vous la mettre.

Le Dr. Annie Ross écrit des articles sur les animaux dans le Journal de Montréal. Et cette semaine, elle dit de ne pas acheter un chien n'importe où. Surtout pas les usines et les pourquoi.

Elle dit de choisir un éleveur conscienceux et donne des exemples.

Elle parle de faire nos devoirs avant d'acheter et donne des endroits tel que refuges à considérer.

C'est le fun de voir que de plus en plus, les gens sont bombardés sur les usines. Il était grand temps.

J'espère que j'arriverai à faire fonctionner mon scan demain sinon, je le ferai du bureau lundi. Très intéressant comme article (page 51).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes super,,,
sa continue de parler je suis tellement contente..
surtout il faut pas que ça cesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow tout pour le tout !!!
Tout change en si peu de temps !
C'est vraiment super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii. Super gentil de ta part. J'aurai pas besoin de programmer mon scanner encore une fois. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super article.

Sa fait pas longtemps que je suis dans le monde canin, mais depuis un bout, on dirait que tout se chamboule. Peut-être que c'était déjà arrivé mais je n'étais pas au courant. Mais à voir tout ça d'un coup, on dirait vraiment un nouveau départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravo

J'ai enfin l'impression de ne pas m'être battue depuis toutes ces années pour rien! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut juste continuer avec nos manifestations, la sensibilisation, etc. J'peux pas croire que toute cette pression ne fera pas boule de neige dans le bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Faut juste continuer avec nos manifestations, la sensibilisation, etc. J'peux pas croire que toute cette pression ne fera pas boule de neige dans le bon sens.


Exactement!
Plus il y en aura de bien placer pour le grand public, mieux ce sera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, cest LE moment pour ne pas lâcher et donner notre 200 % ! La porte est ouverte, il faut entrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article d'Annie Ross hier, j'aurais bien aimé avoir son e-mail pour la féliciter. bravo

Seule petite chose qui m'a achalé c'est qu'elle recommande le Berger Blanc dans la liste des refuges fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Salut Bonjour ce matin, Pénélope McQuade parlait d'un article dans le journal de Québec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BambiCC pour l'accessibilité à l'info.

De plus en plus on médiatise les usines à chiots et c'est ben correct. Faut pas lâcher.

Jessie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...