dostie 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'était ma vieille cam, donc c'est loin d'être parfait mais ça fait passé un beau moment. https://www.dailymotion.com/icestorn/video/x1oa9o_mpeg0499_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dostie 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 personne aime mon petit chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'aime sa face. Yé trop cute. C'est un bébé Westie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Belle petite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mais oui il est cute le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi aussi j'trouve qu'il est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Trop cute, il était en train de s'endormire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dostie 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est un mélange de westie, il continue de venir et il est toujours aussi craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites