skgodbout 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Article tres interresant: http://www.apple-cider-vinegar-benefits.com/soins-des-animaux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Effetivement, par hasard, je viens tout juste de lire cet article sur Internet... Je sais que Nature's Variety en ajoutent dans leur nourriture crue, mais pas Karnivor (et c'est Karnivor que j'achète car beaucoup baeucoup moins chère que Nature's Variety) Je compte bien en donner à mes animaux... ça a l'air d'un aliment avec des propriétés impressionnantes!!! (Je vais en prendre moi aussi pour mes brulures d'estomac) Je viens tout juste d'en mettre un peu dans leur eau et ils en ont pas voulu!!!! Est-ce que certains d'entre vous en donnez à vos bebittes? Si oui, de quelle façon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Charlotte a écrit:Je viens tout juste d'en mettre un peu dans leur eau et ils en ont pas voulu!!!!? j'en met environ 5 ml dans leur bol d'eau. Le premier coup il sente l'eau et reparte mais par apres ils sont venu boire. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'en met dans la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est aussi pas mal efficace contre l'acné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'en mets 2-3 fois semaine une bonne rasade dans le bol d'eau - ils boivent comme si de rien n'était Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites