Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

C'Est parti mon kiki pour l'hiver!!!!

Messages recommandés

Yesssssssssssssssssssssssssssss! Emmenez-en de la neige!!!!! (mais pas le froid extrême quand même). Yesbravo

Ce matin les chiens avaient un peu trop froid, mais ils étaient ok ce midi. Pendant que je niaisais et niaisais à reformatter l'ordi de notre chum (pis ca marche pas plus câline), les chiens ont passé du temps ce midi avec "papa" dehors. Ils étaient aux anges!

Bon, on peux-tu aller courir là? On commence à se geler le popotin nous autres!


Takoooooooooo! Tu me vois-tu?


Arrêtes de me niaiser et donnes-le moi donc ce restant de freesbie.




Ahhhhhhhh le gazon est tellement plus meilleur en hiver n'est-ce pas????


Watch-toi Takoda, j'arrive à ta poursuite


Pffft. Chu même pas chickkken!!!!! Enwèye! Sautes-moi d'sus.


Heeeeeeeeeeehaaaaaaaw. Cours cours Rudolph...


C'est tellement magique l'hiver, la glace, la neige. Comment ne pas aimer ces paysages!


Voilà pour le moment. Papa s'en va nettoyer la cours de gran'pa et nous on va attendre sagement qu'on nous rapporte des restes du poulet ce soir de leur souper. miammmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow superbes photos Saint-Mom, Ils sont beaux avec leurs petits suits de neige. L'avant dernière photo est ma préférée, et c'est vrai que les paysages d'hiver ne laisse personne indifférent. La neige et la glaçe ensemble c'est magique. amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit accro à cette partie du forum...les photos ....j'avais manqué ça. surpris Trop belles les photos et tes chiens aussi :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement photogéniques dans la neige ces deux là amour . Ils ont les yeux pétillants de bonheur Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont beaux!!! amouramouramour

Mettons que j'aime les poillus au poils long et blanc Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramour Ils sont magnifiques. Les manteaux est-ce
pour pas qu'ils prennent froid ou pour pouvoir les retrouver dans
la neige? amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Mon mari est bien fier des SES photos. Il en prend rarement. Là il s'est couché dans la neige pour les prendre à leur hauteurs. Après ca il dit qu'il a "frette". ben ouiiiiii toé!!! lol

Hercule,
Les manteaux n'étaient pas nécessaire samedi. Caprice du mari. Il a tellement peur qu'ils gèlent. Mais au moins, ca doit les garder plus au chaud ET c'a nous permet de les trouver dans la neige. lol Mais sérieusement, ils sont plus jaunes que la neige blanche immaculée. Donc bien dur de les perdre de vue même quand il a plus épais de neige.

C'est vrai que ces chiens-là paraissent toujours bien dans la neige. Ce sont des chiens sourire (comme tout bon spitz). Donc facile de les trouver beau (même pour ceux qui aiment mieux les chiens babinnes et gluantes ok!!!!! croco ) razz

Là la cour est en slush. Les trails en eau. Heureusement qu'il va reneiger mercredi. Yes Ca va surement geler cette nuit et devenir une patinoire. Donc demain matin on devra épendre du sel pour éviter de tomber ou que les chiens se déchire un ligament! Manquerait plus que cela avant les fêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font de très belles photos, ces 2 là!
Je suis quand même surprise de voir des Eskimaux américains avec des petits manteaux clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette journée là, les manteaux n'étaient pas nécessaire. Là c'est le mari qui avait peur qu'ils aillent froid. confus

Mais quand il fait très froid, ils ont froid (normalement dès qu'il fait -20c on mets manteaux et bottes). Faut pas oublier que Takoda ne fait que 12-13 lbs pour un 12" au garot. Y'a pas ben ben de gras. Nuuk sa faiblesse elle, ce sont les pattes. Faut pas se fier au nom de la race.

Hier nous étions à Sherbrooke pour la manifestation des usines à chiots et à un moment donné, Takoda grelotait. L'humidité était très élevé et même nous, on était gelé. Donc eux aussi. Il a fallu mettre les p'tits manteaux pour les aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurais pas pensé que c'étaient des chiens frileux.
Parce que les miens avec poil court sont très résistants.
Tes 2 chiens font de très belles photos même sur fond blanc.
Spécial!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey j'avais passé tout droit de ce post

WOW Saint-Mom, tes photos sont vraiment belles et tes chiens magnifiques

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...