Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

"Roxy et cie" : la saga...

Messages recommandés

Bizareeeeeeeeeeee les refuges ont vraiment pas besoin de s'annoncer pour avoir des chiens .
De plus un refuge sérieux ne vend pas de chien non stérilisé ou avec promesse de stérilisation , de plus les refuges ACHETENT SURTOUT PAS DE CHIENS
de plus une refuge vend les chiens tous le meme prix !!!!

Et ouf garantie de 4 jours LOL non mais quoi encore

Belle arnaque encore.... facon de profiter des betes , tout pour faire de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui avais deja ecris pour savoir si ils avais un site
et elle ma demander aujourd'hui si j'etait interreser a adopter un chihuahua crois pomeranien parce qu'elle va acheter un porter de chiot ! confusdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça resemble a la majorité de ceux qui se disent refuge dans le coin de québec, vente de chien non stériliser pas cher, c'est plus des style brooker ou BYB que des refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J`y suis allée en fin de semaine passée...Pour voir un chien vous comprendrez! Elle annonçait un labrador chocolat, mâle de 21 mois...Quand j`ai vu les photos, le coeur m`à fait 3 tours...Un lab mon cu*! Je lui ai écrit pour lui dire que le chien sur les photos ce n`était pas du tout un labrador mais bien un Chesapeake Bay Retriever...

Elle me répond que justement,quand elle à regardé dans son livre de chien, elle trouvait que ça ressemblait à ça mais elle me dit qu`il n`y à pas d`éleveur de Chesapeake au Qc ...Je lui répond que j`ai déjà fait l`élevage et qu`ils y-a quelques éleveurs au QC...Quand elle à vu que je connaissais la race, elle s`est empressé de me dire que je pourrais l`avoir comme reproducteur et allé me cherché une femelle au US!!! Blup Je lui répond que je ne suis pas pour l`élevage de chiens non enregistré et encore moins de chien non-testé...

J`ai finalement décidé de me tapé presque deux heures de routes allée + presque deux heures retour pour allé voir le fameux chiens car le Chesapeake c`est ma race et je trouvais ça malheureux de voir le chien maigre sur les photos...

Un trou perdu...Un chien magnifique qui m`accueil en arrivant mais dans un état désastreux...Maigre à faire peur! Toutes les vertèbres de la colonne sont facilement touchables et les côtes + pointes de hanches visibles à l`oeil nu... Snif Je lui demande de rentré le chien dans la maison car je veux voir si il marque à l`intérieur et testé son tempérament...Pas de marquage, pas d`agressivité avec os ni moulée! SUPER!Elle me dit que le chien mange 5 1/2 à 6 tasses de moulée par jour...Faites-moi rire...Joual vert, il tient debout de peine et misère! Je remarque aussi qu`il est serré du derrière...Problèmes de hanches?Je décide de prendre le chien!Pas sitôt arrivé à la maison, j`ai un e-mail d`une personne qui élève du chessie non-enregistré et qui voulait avoir le chien sauf que comme il était rendu chez moi, il voulait une saillie!!!L`autre folle leur avait fourni mon adresse électronique!

Le chien est parfait à la maison...D`un calme exemplaire, une grosse patate de salon, comme tout bon chesapeake qui se respecte! Parfait avec les enfants, même s`il se prend pour un chat et n`arrête pas de s`enroulé autour d`elles et de les faire tombé assis mais sans brusqueries...Parfait aussi avec les deux autres chiens.Fugueur par contre mais depuis hier, en jouant avec lui dehors, je réussi à le gardé sur le terrain!Mais lorsque non surveillé , je le garde attaché.

J`ai été chez le vet hier soir pour les vaccins et jeté un oeil à ses hanches...Le vet croit à une vieille fracture ou dysplasie...Le chien sera castré le 14 janvier et radiographié pour être certain du problèmes au niveau de sa hanche droite...

Alors je vous dit que ce n`est pas du tout un endroit recommendable et en 5 petits jours, le chien( Baileys) à déjà commencé à se remplumé donc elle à carrément laissé ce chien crevé de faim!!! Elle dit qu`elle les garde toujours dans la maison...NON! Attaché dehors au bout d`une grosse chaine! PLEINS d`activité physique parce qu`elle à un grand terrain en campagne...NON! En un mois , le chien à été détaché dehors 1 fois et comme il s`est poussé , elle ne là jamais redétaché!Il y-a une grosse grange à côté de la maison et j`imagine que c`est là qu`elle met les chiens quand elle en à plusieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle te l'a DONNÉ, han, tchipayuk ?
j'espère...

j'avoue que j'ai de la difficulté à suivre ton histoire, là... pourquoi être allé, en premier lieu...

enfin, bien heureuse qu'au moins, tu stérilisera et soigneras...

..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchipayuk, tu pourrais me dire c'est où en mp s'il te plaît... Ça ressemble de loin à ce qui est décrit à l'endroit où j'avais acheter Watson... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celle qui pose la question, je sais que vous ne serez pas d`accord avec mon choix mais comprenez que le Chesapeake Bay est ma race parmi toutes les races!!!

Depuis l`euthanasie de Mishka, ma femelle Chesapeake, il y-a près de 4 ans, je n`ai jamais été capable d`allé m`en recherché un car je pleurais à chaque fois que j`en voyait un...Le coeur me fait encore mal quand je regarde des photos d`elle...J`aurais trop fait de comparaison entre le nouveau Chesapeake et mes anciens...J`avais recommencé des démarches pour un nouveau Chesapeake il y-a environ 2 mois...Je me sentais enfin prête!

Il y-a un mois, j`ai vu l`annonce de Ti-Loup( maintenant Baileys) pour la première fois...Le coeur m`a serré mais j`ai fermé les yeux...Deux semaines plus tard, encore l`annonce et là j`ai écrit à la fille pour lui dire que c`était un Chesapeake et non un labrador...Deux semaines plus tard , encore l`annonce...J`ai regardé mon chum et il m`à dit que je pouvais allé voir ! Mais je m`étais dit que s`il était moindrement instable, je le laissais là...

Et oui, je l`ai acheté samedi passé...Il y-a un mois, elle demandais 200$ pour le chien...Il y-a une semaine, elle l`annonçait à 150$...Moi je lui ai offert 100$ et elle me là laissé! Je sais que c`est l`encouragé selon certain point de vue mais je ne pouvais quand même pas le laissé là! Et je l`adore ma grosse patate!C`est un gros pot de colle! Et il aurait fait combien de porté avec des problèmes de hanches en étant pas castré?là au moins, il est à la chaleur, il mange comme un porc, il à été vacciné et il sera castré sous peu. Il reçoit aussi de la glucosamine pour l`aidé avec sa hanche même si pour l`instant ça ne le gêne aucunement!

Je sais que plusieurs ne sont pas d`accord avec ma façon de voir mais moi, j`ai le coeur et l`esprit en paix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben coudonc, après tout ce qui s'est dit à ce sujet....si tu as le coeur et l'esprit en paix.....il n'y a rien d'autre à dire! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Pour celle qui pose la question, je sais que vous ne serez pas d`accord avec mon choix mais comprenez que le Chesapeake Bay est ma race parmi toutes les races!!!

Depuis l`euthanasie de Mishka, ma femelle Chesapeake, il y-a près de 4 ans, je n`ai jamais été capable d`allé m`en recherché un car je pleurais à chaque fois que j`en voyait un...Le coeur me fait encore mal quand je regarde des photos d`elle...J`aurais trop fait de comparaison entre le nouveau Chesapeake et mes anciens...J`avais recommencé des démarches pour un nouveau Chesapeake il y-a environ 2 mois...Je me sentais enfin prête!

Il y-a un mois, j`ai vu l`annonce de Ti-Loup( maintenant Baileys) pour la première fois...Le coeur m`a serré mais j`ai fermé les yeux...Deux semaines plus tard, encore l`annonce et là j`ai écrit à la fille pour lui dire que c`était un Chesapeake et non un labrador...Deux semaines plus tard , encore l`annonce...J`ai regardé mon chum et il m`à dit que je pouvais allé voir ! Mais je m`étais dit que s`il était moindrement instable, je le laissais là...

Et oui, je l`ai acheté samedi passé...Il y-a un mois, elle demandais 200$ pour le chien...Il y-a une semaine, elle l`annonçait à 150$...Moi je lui ai offert 100$ et elle me là laissé! Je sais que c`est l`encouragé selon certain point de vue mais je ne pouvais quand même pas le laissé là! Et je l`adore ma grosse patate!C`est un gros pot de colle! Et il aurait fait combien de porté avec des problèmes de hanches en étant pas castré?là au moins, il est à la chaleur, il mange comme un porc, il à été vacciné et il sera castré sous peu. Il reçoit aussi de la glucosamine pour l`aidé avec sa hanche même si pour l`instant ça ne le gêne aucunement!

Je sais que plusieurs ne sont pas d`accord avec ma façon de voir mais moi, j`ai le coeur et l`esprit en paix...



est-ce que tu comprends simplement qu'en sauvant un chien, tu a encouragé cette dame à reproduire PLUS de Chesapeake Bay malheureux et maltraités dans le futur ?

cest juste ceci qu'il faut comprendre et qui, dès lors, n'a pas trop sa place sur le forum je pense... mais je laisse ça aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement ce qui se passe dans pratiquement tous ces cas là....les gens se font avoir par les sentiments..et ne voient plus rien!!
Quand tu aimes une race...tu t'enlignes vers un éleveur consciencieux et tu ne regardes rien d'autres....c'est juste un ti truc! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne fait pas de reproduction...

Bon, je vais raconté l`histoire du chien depuis qu`il est puppy...Ce chien avait été adopté par quelqu`un à l`âge de 2 mois. Il s`est retrouvé à la SPA de QC à l`âge d`environ 10-11 mois...Les gens mentionnait qu`il était très destructeur et tout.

Un couple l`a adopté à la SPA et ils l`ont eu jusqu`à 22 mois.Il devaient partir à l`étrangé donc ils ont vendu le chien à un homme qui possédait déjà un croisé labrador avec danois...Son chien n`acceptait pas le nouveau alors après 3 jours, le monsieur l`a vendu à la fameuse Roxane Mainguy qui elle, là eu pendant un mois...elle l`à annoncé à vendre et elle courrait les petites annonce à la recherche de gens qui ont des puppy chesapeake à vendre pour leur revendre comme mâle reproducteur...Elle avait réussi à trouvé quelqu`un sauf que j`ai prit le chien 1 heure avant que les gens la contacte pour lui dire qu`il le voulait!

C`est pour ça que je dis que si je ne l`avais pas prit, il aurait fait pleins de portée de chiots avec des problèmes de hanches( si c`est réellement de la dysplasie qu`il a...)

Ça aurait été n`importe qu`elle autre race de chiens, je ne me serais pas déplacé...C`était un chesapeake et elle s`annonçait en tant que REFUGE!!! C`est pour ça que je suis allé voir! Rendu là-bas et en voyant l`état du chien, je ne pouvais quand même pas le laissé là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je veux dire cest que tu dis que cet endroit n'est PAS recommendable, right ? Tu es allé, tu as vu, tu a décidé que ce n'était pas correct comme endroit.

Or, tu l'encourages quand même de ton argent à mettre d'autres chiens (reproduits ou non) dans des conditions sordides...

Il me semble qu'encourager un éleveur éthique ou un refuge éthique, cest la même chose... et un refuge sans allure (il y en a plein aussi !) et un éleveur sans allure, cest aussi la même chose... ça encourage alors le "pas d'allure". ça encourage cette personne à avoir ce refuge sordide. Tu aurais pu donner 100 $ à un bon refuge et ton argent aurait beaucoup plus aidé les chiens (et conséquemment "ta race" aussi ) !!!

je comprends que tu aimes cette race... mais parfois, il faut réfléchir un peu plus loin aussi ; et les autres chiens méritent-ils plus ce sort parce que ce sont, par exemple, des croisés labradors ?

enfin, moi j'arrête de commenter ici, c'était pas pour te blaster mais surtout pour le message que tu envoies que je juge dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous parliez du Refuge Roxy et cie...Quand j`ai vu le post hier, je me suis dit que vu que j`y étais allé et que j`avais vu comment c`étais, il fallait que je le dise pour que justement les gens en parle et évite que d`autres gens passe par elle pour abandonner leurs animaux!

Elle place des annonces de plus en plus alors plus de gens seront avertis et moins elle risque d`être capable d`en acheté pour les revendre...Elle ne fait que ça...Elle achète ou se fait donné et elle revend...Elle ne fait pas d`élevage...

Mais bon, j`aurais juste dû fermé ma gueule avec le chien...Je voulais juste avertir que ce n`était pas une bonne place et d`essayé de le faire savoir à plus de monde possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute, c'est pas une question de "tu aurais du fermer ta gueule"... j'admire d'ailleurs ta franchise, il aurait été facile de dire, oui, je l'ai eu gratis !

mais ton message est à double tranchant pour les lecteurs ;

1) cette place est pas recommendable du tout
2) les chiens font pitié donc c'est bien de les sauver en les adoptant


Or, les adopter n'aidera simplement PAS cette place à ne plus exister et les chiens à ne plus être maltraités ! cest tout ce que je voulais dire...

mais merci de confirmer quand même que ce nest pas une place correcte. peut-être devrais-tu informer la SPCA de ton expérience et de ce que tu as vu sur place :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonyeu m'essemble que ont parler dans le beurre ici !!! depuis le temps que ce type de conversation a sur ce forum et surtout depuis le temps que tu lis et interviens sur ce forum m'essemmmmmmmmmmmmmble que tu aurais pu faire un autre choix .
Non la j ai plus de gant blanc , tu es ici depuis un bout , tu savais mais tu t'en ai foutu.
Cette personne fait de l argent sur le dos de ses pauvres chiens , c est pire encore elle ce fait passé pour un refuge mais dans le fond c est pour faire de l argent , il ye en as une dans mon boutte comme ca , pi je te dit que j aimerais bien me payer la maison quelle a réelement, bin oui elle habite pas la ou sont les chiens s'staffaire .
Je suis vraiment décourager , pourquoi informer des gens quand des gens deja informer s'en fou Evil

Pi tu crois avoir sauver des puppys a venir , bin voyons elle vas faire la meme chose avec une autre race point ! ou avec cette race quelle vas acheter ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, un point positif c'est que ce chien ne sera pas reproduit et vit maintenant dans de bonnes conditions.

Pour ce "refuge", j'aime autant m'abstenir de commentaires..... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas dire que ``Les chiens font pitiés``puisqu`il n`y avait que Baileys et SA femelle berger allemand à elle...Cette chienne là est grasse dure! Je crois que Baileys, elle l`a laissé crevé de faim car elle savait qu`elle le vendrait à perte...

Je crois qu`elle n`achète qu`un ou deux chiens à la fois ou bien une portée de chiots et qu`elle à un roulement comme ça...Un chien se vend, elle en rachète une autre...Elle me disait que d`habitude les chiens reste rarement plus d`une semaine ou deux mais lui ¸ça fesait un peu plus d`un mois qu`elle l`avait...Je ne sais donc pas dans quel état les autres chiens se ramassent mais je ne suis pas pour ça façon de fonctionné!!!Ce n`est pas logique et avant hier, quand je suis tombé sur ses nouvelles annonces, j`ai bien vu que ce qu`elle m`avait dit ne concordait pas du tout avec ce qu`elle dit dans son annonce!

Alors non, je ne recommande pas cet endroit et j`en parle au plus de gens possible pour évité que d`autres chiens se ramassent dans le même état que Baileys!

Et oui, pour être franche, je le suis parfois trop...Je sais que je vais me faire tapé dessus mais je n`aime pas le mensonge alors je dis la vérité en sachant que je vais me faire blasté mais bon, je ne suis pas morte encore...Suffit d`avoir le caractère assez fort pour passé par dessus les remarques des autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Au moins, un point positif c'est que ce chien ne sera pas reproduit et vit maintenant dans de bonnes conditions.

Pour ce "refuge", j'aime autant m'abstenir de commentaires..... Evil


AILLE cé pas un refuge , elle donne ce nom pour s'attirer des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
@nnie a écrit:
Au moins, un point positif c'est que ce chien ne sera pas reproduit et vit maintenant dans de bonnes conditions.

Pour ce "refuge", j'aime autant m'abstenir de commentaires..... Evil


AILLE cé pas un refuge , elle donne ce nom pour s'attirer des gens


Je le sais, pas pour rien les " " et le sans commentaire avec un bonhomme fâché.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...Je viens de lire le commentaire de Tessa...Écoute, tu as ta façon de voir les choses et moi j`ai ma façon...Calvai** je ne suis quand même pas une usine à chiots ni une batteuse de chiens...JE considère que j`ai sauvé la vie d`un chien! TOI, tu vois que je viens d`en tué 500!

Chacun sa perception...Pis là je m`arrête là-dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Bon...Je viens de lire le commentaire de Tessa...Écoute, tu as ta façon de voir les choses et moi j`ai ma façon...Calvai** je ne suis quand même pas une usine à chiots ni une batteuse de chiens...JE considère que j`ai sauvé la vie d`un chien! TOI, tu vois que je viens d`en tué 500!

Chacun sa perception...Pis là je m`arrête là-dessus!


Et bien désolée de le repetter mais je considere que dans ce forum tu avais tout les outils pour faire un meilleurs choix .
Ont avais repondu dans ce post et tu es quand meme aller la car tu as vue le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l`ai vu hier le post!!! Le chien je suis allé le cherché samedi passé...Avoir vu le post avant ( si il était écrit) je n`y serais pas allé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Je l`ai vu hier le post!!! Le chien je suis allé le cherché samedi passé...Avoir vu le post avant ( si il était écrit) je n`y serais pas allé ...


Ha ok , alors désolée

Je m'excuse alors des propos cité plus haut, je peux les enlever .
Mais disons que ca fesais pas mal biz , la raison pour laquel j ai disjoncté .
Tsé j en fait assez pour les vrais refuge que de lire ca ouf ca donnais un coup
Mais la ok tu savais vraiment pas

Je suis bete mais je suis capable de reconnaitre que j ai eu tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire le début du post et ça m`écoeure pas mal...De un, quand le post à été écrit, j`étais déjà sur le retour avec le chien...Je suis parti de là-bas à 12h30...Mais je vois que Gen à écrit à 16h que Roxane s`en allait acheté une portée de chiots donc mon 100$ à servi à ça!!!Ça m`écoeure!

Mais bon, c`est fait maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Je viens de relire le début du post et ça m`écoeure pas mal...De un, quand le post à été écrit, j`étais déjà sur le retour avec le chien...Je suis parti de là-bas à 12h30...Mais je vois que Gen à écrit à 16h que Roxane s`en allait acheté une portée de chiots donc mon 100$ à servi à ça!!!Ça m`écoeure!

Mais bon, c`est fait maintenant...


Et bien la tu comprend peu etre la confusion , car je voyais les jours et je me suis dit : bonyeu elle est aller tout de suite apres le post car dit le week end passé.... et tu as dit ca hier
En t ka , ca te demontre quand meme que c est loin d'etre un refuge , et que la tu sais vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te pardonne Tessa et je comprends ta rage mais sincèrement, je ne l`ai vu que hier soir le post...Avoir vu et lu tout ça avant, je n`y serais pas allé et si je n`y avait pas été, elle n`aurait pas pu allé acheté la portée de chiots dont Gen parle... Snif

Je suis désolée mais je l`adore quand même mon chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tchipayuk"]Je te pardonne Tessa et je comprends ta rage mais sincèrement, je ne l`ai vu que hier soir le post...Avoir vu et lu tout ça avant, je n`y serais pas allé et si je n`y avait pas été, elle n`aurait pas pu allé acheté la portée de chiots dont Gen parle... Snif

Je suis désolée mais je l`adore quand même mon chien...[/quote]

C est la phrase que je retiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partie voir le chien à 10h samedi matin le 13...Le post à été écrit à 14h18 le 13...Ça m`à prit presque deux heures monté là-bas et je suis revenue chez ma mère à 15 h car j`ai arrêté cherché du vermifuge pour le chien en redescendant...Mais de retour chez nous vers 16 h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Tessa, je ne peux pas lui en vouloir au chien...Ce n`est quand même pas de sa faute à lui...Faudrait que je ne l`aime pas pour ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Mais Tessa, je ne peux pas lui en vouloir au chien...Ce n`est quand même pas de sa faute à lui...Faudrait que je ne l`aime pas pour ça?


Non tu as mal interpreter la , je veux dire que je suis contente que tu l aime ton chien , c est ca l important maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF! JE me disais:``Tabarouette! Faudrait que je le ramène là-bas!``

Sérieusement, oui je l`aime énormément! C`est une grosse tapette! Il à bien quelques petits défaut mais bon...Il à déjà énormément changé en 6 jours!Il est fugueur mais ça devrait se calmé un peu quand il sera castré...Le 14 janvier donc très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente de savoir qu'il ne sera pas chien reproducteur !!
Avais-tu ton appareil photo labàs ??

Les photos du chien maigre et sûrement bien sale aurait été une méchante preuve de maltraitance selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n`avais pas d`appareil photo là-bas...J`ai par contre la photo de l`annonce et des photos prise içi 3 jours plus tard...On voit très bien sa maigreur dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Mon nom est Gabriel,

Je connais bien Madame Roxanne et sont refuge, Je suis Maître-chien profécionelle, formateur de chien-guide et propriétaire de 2 école de dressage et centre de formation de chien-guide.

Je peux vous juré sous serment que roxanne pense au bien être de ses chien avant tout.

Elle ne fais pas d'élevage comme sertient le prétende. Elle a dans sont refuge 3 à 7 chien qui ne vive jamais en cage. Il sont tous bien nourie, il ne manque pas d'eau n'y de nouriture. (Dans une de c'est annonce elle marque qu'elle sonne une petite quentité de nouriture pour facilité l'adaptasion, l'autre jours une dame la appeler pour voir un de ces chiot husky X berge, elle lui à demander de la rencontrer au Normandin situer a 30 min de sont domicile, elle est partir trop vite et a oublier dammener de la nouriture, bien elle a arrêter au métro pour un acheter une neuf et lui a donner. Bon caluculon si vous voulez bien : Chiot = 40$, nouriture 2 semaine= 10$, boche acheter 13.99$, gaz= 10$ total: 73.99$ et elle la vendut a la dame 70$. Profit= -3.99$. Mon dieu elle en fais du profit non!

Elle a une chambre au 2eime qui est réserver au chien de sont refuge.
Roxanne n'est pas une experte en race canine, ni en santé animal, donc il est dure pour elle de dire que se chien est telle race si sur le carnet de santé que la famille qui avais le chien il étais marquer a la casse RACE Labrador Brun. Donc il a des livre de race et assaye de ne pas ce tromper.

Si cértaine personne de se forum doute de sont refuge et marque qu'il vont appeler la SPCA, je vous y emcourage, mois même étais inspecteur canin civil pour la SPCA il me ferais plaisir de faire un rapport.

Mais moi-même et roxanne vous en encouragont var quand l'inspecteur officiel va venir et va reagarder cela et va dire OK VOUS ÊTE DANS LES NORME, il me fera un grand plaisir de déposer une plaite pour MENSONNE ET BLASFÉMATION au criminel contre la personne qui aurais déposer cette avis.

Donc pour ceux qui serais intéréser a adopter dans un refuge qu'il sois celui de roxanne ou tout autre refuge je vous encourage a posé beaucouo de question (pour la grange a l'arriere de chez elle nous vous encouragont a y aler il y a deux beaux tracteur, pour le passioner)

Bonne journée.

Gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cértaine personne de se forum doute de sont refuge et marque qu'il vont appeler la SPCA, je vous y emcourage, mois même étais inspecteur canin civil pour la SPCA il me ferais plaisir de faire un rapport[quote] Crampé
Ha bin celle la c'est la meilleur.....

Bon ou sont nos modératrice la , aller essayer de mettre vos gants blanc car la moi j ai des gants de boucheries en place (sté ceux en mailles de métal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabriel,

Je pense que quelqu'un qui fait du rescue va faire steriliser les chiens et demande un frais d'adoption...ne favorisera pas l'accouplement de ces chiens qui ont ete rescapes! Et n'achetera pas de chiots pour la revente...

La situation au quebec est lamentable..et je crois qu'on se doit d'eduquer les gens pour qu'on apprenne ce qu'est un back yard breeder, un eleveur ethique et ce qu'est un VRAI refuge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y son ou mi guant blan confus

Comment on fa pour obtenir un dit-plaume de ''Maître-chien profécionelle, formateur de chien-guide .ci on cé pas écrire???
Tsé si moi je vois plein de fautes cé mauva cygne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
Gabriel,

Je pense que quelqu'un qui fait du rescue va faire steriliser les chiens et demande un frais d'adoption...ne favorisera pas l'accouplement de ces chiens qui ont ete rescapes! Et n'achetera pas de chiots pour la revente...

La situation au quebec est lamentable..et je crois qu'on se doit d'eduquer les gens pour qu'on apprenne ce qu'est un back yard breeder, un eleveur ethique et ce qu'est un VRAI refuge .


Voilà... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabriel,
Je regarde sur le web pour trouver des centres d'education canine a Gatineau.

Quel est le nom de ton centre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...