Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

"Roxy et cie" : la saga...

Messages recommandés

BambiCC a écrit:

Comment on fa pour obtenir un dit-plaume de ''Maître-chien profécionelle, formateur de chien-guide .ci on cé pas écrire???

Ce sont toutes des formations que le centre canin l'arche de noé donne.... ils doivent pas faire passer de test de francais.... parce qu'il semble avoir suivi tout ce qu'il pouvait avoir comme cours la bas Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour

Je n'encourage pas les usine a chiot.

Si je justifie le faite que l'ont reponche a madame roxanne c'est cas cause qu'une seule personne na pas aimé sont service elle fais de la blasfémation, si je fais beaucoup de faute c'est que je travaille et je v'est pas le temps de vérifier cela

merci a vous

le nom du centre est

CENTRE CANIN L'ARCHE DE NOÉ

larchedenoe.webs.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baga2008 a écrit:

Je n'encourage pas les usine a chiot.

Peux-tu m'expliquer alors pourquoi vous chercher quelqu'un pour surveiller des accouplement ainsi que des accouchement 40 heures semaine?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baga2008 a écrit:
Bonjour

Mon nom est Gabriel,

Je connais bien Madame Roxanne et sont refuge, Je suis Maître-chien profécionelle, formateur de chien-guide et propriétaire de 2 école de dressage et centre de formation de chien-guide.
A 19 ans et tout ce bagage de connaissance, etc, puis-je te demander où tu as suivi une formation pour devenir maître-chien et travailler à former des chiens guide? Je ne juge pas tes connaissances, je ne te connais point. Mais je trouve ton bagage assez chargé pour un si jeune âge. 19 ans...c'est jeune (ben si je compare à certains pros du forums tout de même) pour avoir tout cela en mains...mais ca arrive aussi dans la vie! En tout cas, ca bouge vite et t'es chanceux pour les affaires que ca roule si bien.

Je peux vous juré sous serment que roxanne pense au bien être de ses chien avant tout.

Elle ne fais pas d'élevage comme sertient le prétende. Elle a dans sont refuge 3 à 7 chien qui ne vive jamais en cage. Il sont tous bien nourie, il ne manque pas d'eau n'y de nouriture. (Dans une de c'est annonce elle marque qu'elle sonne une petite quentité de nouriture pour facilité l'adaptasion, l'autre jours une dame la appeler pour voir un de ces chiot husky X berge, elle lui à demander de la rencontrer au Normandin situer a 30 min de sont domicile, elle est partir trop vite et a oublier dammener de la nouriture, bien elle a arrêter au métro pour un acheter une neuf et lui a donner. Bon caluculon si vous voulez bien : Chiot = 40$, nouriture 2 semaine= 10$, boche acheter 13.99$, gaz= 10$ total: 73.99$ et elle la vendut a la dame 70$. Profit= -3.99$. Mon dieu elle en fais du profit non!

Elle a une chambre au 2eime qui est réserver au chien de sont refuge.
Roxanne n'est pas une experte en race canine, ni en santé animal, donc il est dure pour elle de dire que se chien est telle race si sur le carnet de santé que la famille qui avais le chien il étais marquer a la casse RACE Labrador Brun. Donc il a des livre de race et assaye de ne pas ce tromper.
Si j'avais un refuge chez moi...et quelqu'un qui semble si bien l'a connaître (toi) me semble que je tenterais de bien l'éduquer sur les races - du moins les plus communes - dans le plus possible. Les livres ne sont/font pas tout. Avoir un refuge (et je sais bien qu'il faut commencer quelque part - demande au moins des connaissances de base. Si tu as de la difficulté à différencier des races plus communes, c'est pas fort fort non? Un cours 101 sur le tout serait surement approprié mais bon...chacun ses choix et façon de fonctionner j'imagine.

Si cértaine personne de se forum doute de sont refuge et marque qu'il vont appeler la SPCA, je vous y emcourage, mois même étais inspecteur canin civil pour la SPCA il me ferais plaisir de faire un rapport.

Mais moi-même et roxanne vous en encouragont var quand l'inspecteur officiel va venir et va reagarder cela et va dire OK VOUS ÊTE DANS LES NORME, il me fera un grand plaisir de déposer une plaite pour MENSONNE ET BLASFÉMATION au criminel contre la personne qui aurais déposer cette avis.

Donc pour ceux qui serais intéréser a adopter dans un refuge qu'il sois celui de roxanne ou tout autre refuge je vous encourage a posé beaucouo de question (pour la grange a l'arriere de chez elle nous vous encouragont a y aler il y a deux beaux tracteur, pour le passioner)

Bonne journée.

Gabriel


Mon feeling est qu'il y a beaucoup plus sous la table que ce que tu laisses pressentir. En tout cas....Tu peux toujours patiner tant que tu veux à nous trouver des explications. A date, y'a pas grand chose que je lis qui tient la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
dohdohdohdoh

:567: :567:
Pepsi
Pop CornPop Corn
Pepsi
:567: :567: :567: :567: :9:


Tu partage Marie-Claude sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Vous n'êtes pas accrédité par la CECQ????


:9: Scandale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
pis encore CrampéCrampéCrampéCrampé





il me pogne une envie moi aussi :567: :567: :567: :567:




je veut pas en rajouter,,,cela ce passe de commentaire...

en théorie, je devrais peut-être barré ce post, mais sa me tente pas pantoute......


la gang,,,
sa vaut même pas la peine de lui répondre...

c'est évident que cette personne manque BEAUCOUP d'information...


et l'ami,,,va faire tes devoirs..

il y a une tonne d'information sur ce forum qui vont t'aider a savoir c'est quoi une usine a chiots.......







et bonne continuité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Oh! et je viens de voir que «roxyetcie» est aussi sur le forum...

PepsiPop Corn


Bof, y'a des avocats ici!! Angemdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Sophie a écrit:
Oh! et je viens de voir que «roxyetcie» est aussi sur le forum...

PepsiPop Corn


Bof, y'a des avocats ici!! Angemdrmdr


Oui m'dame pis des maudits bons à part de ça! Ange

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Sophie a écrit:
Oh! et je viens de voir que «roxyetcie» est aussi sur le forum...

PepsiPop Corn


Bof, y'a des avocats ici!! Angemdrmdr


Oui m'dame pis des maudits bons à part de ça! Ange

CrampéCrampéCrampé


J'ai confiance! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, ce genre de monde-là, ca ne reste pas sur ces styles de forums. Ca arrive les baguettes dans les airs et une fois qu'ils réalisent qu'ils parlent avec des vrais connaisseurs, ils se retirent et on en entend plus parler car la vérité fesse dans le front.

J'ose simplement espérer et rêver qu'ils allument leur lumière et voient le tort qu'ils puissent faire aux animaux en étant des éleveurs de bric à brac. Ce que le cash peut faire faire à la race dite "humaine". Dommage.

J'ose toujours espérer que les propos éducatifs qu'on leur transmets entrent et mijotent dans leur matière grise. Des fois ca peut être long mais j'espère qu'on puisse en récupérer quelqu'uns dans le lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
une fois qu'ils réalisent qu'ils parlent avec des vrais connaisseurs, ils se retirent et on en entend plus parler car la vérité fesse dans le front.


Je ne me considère même pas comme un vrai connaisseur, st-mom, pis me semble... j'essaie toujours d'en apprendre, tsé.. au delà des "la médame est ben fine", pis "le pitou yé ben cute"...
Mais quand y faut que tu te relises pour réaliser que tu écris au son, pire qu'un enfant de maternelle, pis que t'es diplômé de 3 cours différents, qui en moyenne demandent 10 ans d'expérience et un minimum de quotient... hmmmm... j'sais même pas si la vérité fesse dans le front rendu là, ou bedon si on la regarde juste passer ....confus

Citation :
J'ose toujours espérer que les propos éducatifs qu'on leur transmets entrent et mijotent dans leur matière grise. Des fois ca peut être long mais j'espère qu'on puisse en récupérer quelqu'uns dans le lot.


bien dit st-mom... :43:


mais moi, j'ai plus confiance dans le fait que les chips Ordinaire et BBQ, ça, c'est là pour rester... des saveurs bizarres comme celles là, ça toffe jamais la run sur le marché...

je persiste et je mange encore...
:567:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Ste Mom.

Des refuges, on en a besoin. Ils débordent tous. Mais on a besoin de BONS refuges... Et je suis prête à encourager tout ceux et celles qui sont plein de bonnes volonté et qui veulent faire ça sans le sens du monde, à condition qu'ils démontrent une ouverture en sachant reconnaître leurs erreurs passées et qui sont prêts à les corriger.

On l'a vu à plusieurs reprises ici. Faire du rescue c'est pas facile, ça prend des nerf et des reins solides, doublé d'une patience d'ange et d'une équipe du tonerre. Ça prend aussi une grande maturité et énormément de connaissances dans le domaine canin. On fait pas ça à qui mieux mieux dans sa maison juste parce qu'on aime les animaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Claude: tu as des miettes de tchips sur la devanture!

Calef:tu as des tchips entre les dants!
CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les recherches sur le net sont toujours interessantes...
Wow producteur de film international!!!

Maître-chien Gabriel Dufour

À mon sujet: J'ai 18 ans je suis propriétaire de Dufour Production une compagnie de production de film international (Présentement en production NARNIA 3) j'ai suivi un cours de maître-chien pour le plaisir car j'ai un elevage de HUSKY


Belle photo de profil..
http://my.cineplex.com/profiles/20176/

Roxy et Cie et L'arche de Noe , les 2 sites web ..sur webs.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes! Je suis ici pour éclaircir quelques informations mal donnés ou mal interprété.

En me créant un site web, j'ai voulu regarder sur Google s'il s'affichait quand je tappais le nom Roxy et Cie, non il n'apparait pas, par contre, il y apparrait votre sujet de conversation sur ce forum. Évidemment, je n'ai pas pû m'empêcher d'aller voir ce qu'il se racontait à mon propos et à ma grande surprise, je constate rapidement que les choses dites à mon sujet ne son pas du tout positives. Plus je lisais, plus je n'en revenais tout simplement pas de ce que cette dame a pu penser de moi en une si courte visite et qui semblait à prime à bord, d'une personne honnête. Car très calme et gentille, elle ne semblait pas du tout dérangé par ce qu'elle voyait, c'est-à-dire une maison propre avec seulement 2 chiens: ma femelle berger allemand de presque 5 ans, que j'ai depuis qu'elle a 7 semaines et Baileys, le gros toutou Chasepeake Bay Retriever qu'elle a acheté. Cette dame a même prit le temps de me montrer son album photo des chiens de cette race qu'elle a eu au paravant(ce que j'ai trouvé très intéressant d'ailleur, car je ne connaissais pas cette race).

Avant d'arriver ici, elle m'avait dit qu'elle voulait faire des tests de dominance avec le chien, alors je lui ai proposé d'attacher ma chienne dehors afin de lui faciliter la tâche en ayant pas ma Tanya dans les jambes et elle m'a répondu: ''Oui, ça serait bien''. Outre cela, je n'attache pas mes chiens, je les garde toujours dans la maison et les envois seulement faire leur besoins dehors lousse, sauf si le chien a tendance à la fuite évidemment. Alors là je l'attache, mais pas quand je suis dehors avec eux, là je les surveille. Je n'utilise même pas de cage. Je sais mettre mes limites et si je considère que l'espace commence à être restreinte ou que l'occupation devient trop grande, alors je n'en prend pas plus. J'en ai jamais eu plus que 10 en même temps et c'est arrivé TRÈS rarement.

Je garde toujours contact avec mes clients afin de faire un suivis des chiens et de m'assurer que tout se passe bien et être là au besoins des familles pour des questions ou autre. Il en a certains d'entre eux qui m'envoit parfois des photos de leur chien et cela me fait toujours plaisir d'avoir de leurs nouvelles. Il y a un monsieur qui m'a fait garder son chien aux fêtes qui vient de passer, durant 4 jours, un chien qu'il m'a acheté il y a un an. Il y a même un fille de Baie-Comeau(car j'ai des clients des 4 coins du Québec) qui m'a achetée une chienne l'année passé(qu'elle a fait opérée) et elle a l'intention de se procurer un autre chiens ce printemps et elle tient à ce qu'il vienne d'ici malgré la distance. Alors je crois que ces 2 examples parmis d'autres prouve que mon refuge est très apprécié et correct.

Pour revenir à Baileys, j'avous qu'il était maigre quand il a quitter, mais c'est que vous ne l'avez pas vu quand je l'ai eu ... là il y avait de quoi être sous le choc. Ce chien a prit 5 lbs durant son séjour chez moi, il avait besoin de plus et c'est pour cette raison que j'ai choisis cette dame pour l'adoption, car je savais qu'elle lui donnerait ce qu'il y avait de mieux pour lui. Car oui je CHOISIS les familles, je ne prend pas les premiers du bord, car si ça aurait été le cas, je vous assure qu'il ne serait pas resté ici plus d'un mois.

Pour ce qui est du fait que j'achète certains chiens, la raison est simple; C'est que certains propriétaires prennent en considération qu'ils ont payer cher le chien, les accessoires et les frais vétérinaires et ne veulent pas donner leur chien, ils préfèrent avoir une fraction de ce qu'ils ont dépensé. Ça ça prouve qu'il y a encore des gens qui se foute de ou leur chien se retrouverons et que tout ce qui compte pour eux c'est de s'en ''débarasser''. Mais dans la grande majoriter des cas, les chiens que j'ai, m'ont été donnés. Il est difficile aussi de faire comprendre aux gens que j'ai besoins de sous pour mieux aider les chiens et offrir un meilleur service aux futur foyers de leur propre chien. Même que je me déplace presque toujours pour aller les chercher, mais je suis consciente que je ne reste pas à la porte d'à côté non plus.

Si la population et la municipaliter m'aiderait aussi, je pourrais me permettre de faire stériliser les chiens qui ne le sont pas encore. Mon refuge est encore jeune et justement à cause du faite que je n'habite pas près des grandes villes, j'ai plus de difficulter à le faire connaitre et à être encouragé dans toutes mes démarches. Mais je me contente de ce que j'ai pour le moment, c'est loin d'être gros mon affaire, mais si je peux sauver ne serait-ce qu'un seul chien, c'est au moins un de plus qui arrivera à être heureux et à avoir une 2ème chance et peut-être même une 3 ou 4ème. Je suis touché par ceux qui me font confiance et qui ne juge pas sans avoir vu de leur propre yeux et qui ne se fit pas au commentaire d'une seule personne pour avoir leur opinion.

Je crois maintenant avoir fait pas mal le tour en ce qui me concerne. Si jamais j'ai oublié quelque chose ou si vous avez d'autres questions qui vous vienne en tête, n'hésitez pas à m'en faire part, il me fera plaisir d'y répondre. Merci d'avoir pris le temps de me lire(car je sais que c'est long hihi) et à la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de lire ce sujet, ni de voir ce qui vous est reproché, mais le fait que vous veniez vous expliquer calmement et dans le respect est tout à votre honneur! Content

Je tenterai de lire le tout ce soir! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à vous remercier personnellement, car ça me touche beaucoup de voir qu'il existe des personnes compréhensives et qui prennent le temps de bien analyser la situation avant de sauter aux conclusion, merci encore, c'est très apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S. Et je vous invite à visiter mon nouveau et premier site web: www.roxyetcie.webs.com Je ne l'ai pas complètement terminer, mais il avance bien. Si vous voulez aussi faire passer le message à ceux qui vous entoure, cela serait gentil. Merci à l'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de visité ton site. Je remarque qu'il y a seulement des chiots a l'adoption surpris pas un adulte de disponible a ton refuge du moin sur ton site pourquoi . C'est simplement une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une question pour toi, si j'ai bien compris, tu n'as pas les moyens de stériliser les chiens que tu vends, as-tu un contrat d'adoption qui exige la stérilisation du chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxyetcie a écrit:
Si la population et la municipaliter m'aiderait aussi, je pourrais me permettre de faire stériliser les chiens qui ne le sont pas encore.


Pourquoi aurais-tu besoin de l'aide de la municipalité et de la population pour stériliser les chiens que tu mets à l'adoption, considérant que tu peux simplement demander le montant équivalent en frais d'adoption lors du départ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les organismes de rescue demandent en moyenne 300$ de frais d'adoption..ceci inclue la sterilisation.

En fait, il faut comprendre exactement les raisons d'etre du refuge..Le but n'est pas d'encourager la reproduction de ces chiens . C"est une question de responsabilite meme du refuge!

C'est la facon de faire de Sasha entre autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie de m'aider en me donnant d'excellentes idées, toutes vos propositions sont les bienvenue.

En fait, je ne suis pas du tout entouré de gens aussi passionnés que moi à propos des chiens et je trouve génial de votre part de me faire part d'un tas de bonnes idées comme ça.

Reçemment j'ai fait la connaissance de M. Gabriel Dufour qui lui, l'est. Ça fait juste 2 semaines qu'il est en colocation chez moi et il me donne beaucoup d'informations à ce sujet et il a plusieurs contact. Alors je crois que d'ici et quelques mois, je serai en mesure d'offrir un meilleur service. Il y a nombreuses étapes à franchir ... lentement, mais sûrement.

Pour être franche, j'ai été assistante toiletteuse durant 8 mois, j'ai adoré ce travail(durant cette période, mon refuge était en ''suspension'', car j'habitais à québec dans un appart), mais en dernier, ma boss me donnait même pas 20h/semaine, alors difficile d'arriver dans ces conditions là. J'ai donc décidé de me mettre à la recherche d'une maison à louer dans l'coin(à st-thuribe) car il y a beaucoup d'espace, c'est à la campagne, les voisins sont loins et les prix sont très abordables puisque c'est dans un ''trou'' et de reprendre en main mon refuge. Puisque j'adore aussi les enfants et que j'avais déjà été aide-éducatrice, j'ai décidé également de m'annoncer à la garde d'enfants à domicile à temps plein. Bingo! Il y en a une qui m'appel, mais elle avait été référé par mon ancienne boss de la garderie. Alors durant les 3 premiers mois que j'ai habité ici, j'ai travaillé pour elle à 11h/jour 5jours/sem(c'est durant ce temps que j'ai eu Baileys ... je n'en voulais pas plus, vu le nombre d'heures que je fesais) J'avais eu plusieurs appel de gens voulant me confier leur toutou, mais je me devais de les refuser, je n'avais pas assez de temps à leur consacrer. Ensuite j'ai perdus mon emploi à cause que la dame qui m'engageais avait perdu la sienne, donc ...

Alors depuis le 30 déc. dernier je suis sans emploi, puisque j'ai toujours été obliger de me débrouiller seule(sauf depuis 2 semaines) j'avais les fins de mois très sérré(le pourquoi que je disais que si la population mettrait plus d'effort à la cause des chiens et m'encouragerait(car il n'y a pas d'autres organisme du genre dans le coin(à ma connaissance)) alors ça me donnerait un bon coup de pouce), mais j'ai toujours mis les chiens en priorité et je me suis toujours gardé de l'argent de côté pour leur offrir tout ce dont ils ont besoin.

Mais je prend toutes vos suggestions en considération(et même Gabriel m'avait parlé des mêmes choses que vous) et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer de grandir et d'aider encore plus.
(P.S. Ne vous inquiétez pas pour les sous en ce moment, j'ai une allocation jeunesse depuis hier et maintenant Gabriel pour une partie du loyer)

Si vous avez d'autres questions ou idées, je suis ouverte!!(P.S. Pour qui ne le savent pas encore, ma page À propos de Roxy&Cie sur mon site, est actif...merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je pense que la joke des chips a assez duré, ça frise de plus en plus le manque de respect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ... ça devient moins drôle et surtout immature ...
En passant, vous faites du bons travail Jaelle, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Je n'ai pas pu lire encore les 5 pages, je ne crois pas partager votre vision d'un refuge, mais j'aime croire que les gens peuvent apprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dit, je n'ai pas eu le temps de rien lire, mais le respect est LA première règle sur ce forum.

Si les propos des nouveaux ne respectent pas les valeurs du forum, j'y verrai, sans leur manquer de respect! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, J'ai de la misère à me faire demander de 'respecter' une personne qui parle super bien dans un post (mais qui évite les questions en titi... Pourquoi juste des chiots? Pourquoi a t elle parlé de saillie et de repro à Tchipayuk?) mais que de l'autre bord on se rend compte que son "coloc" nous raconte des bobards... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'avais oublié de répondre à la question de celle qui me demandais pourquoi que je n'avais que des chiots en ce moment: La réponse est simple, c'est jusque ça a adonné que les personnes qui m'ont contacté pour me confier leur animal avait des chiots. J'ai très très souvent des adultes aussi.

Maintenant que je ne travail pas encore, cela me permet de me consacrer complètement à l'éducation d'un chiot, car tout le monde le sait, ça demande plus de temps.

Le Basset je l'ai eu de des gens qui partait en voyage d'affaire; les 2 chiots X Husky(il ne m'en reste qu'un), c'est un monsieurs du coins qui avait entendu parler de moi et me les a proposer, car lui était camionneur et sa femme(travail) et sa fille(école), ils se disaient épuisé de s'occuper des chiots(ils en avaient 6 au départ) ... J'avous que c'est assez irresponsable, mais ça c'est comme la plupart des gens qui abandonne leur chien(pas tous); et la portée de chiot c'est une dame(autour de 60 ans) que sa chienne était tombé enceinte par ''accident'' et elle était complètement découragée.

Voilà et comme je vous dis, je n'ai placé qu'un peu plus de 30 chiens, alors je ne suis pas encore une experte en tout ce qui concerne la paprasse et les règles et tout et tout ... mais oui, je continue d'apprendre et ça me réjouit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que vos intentions semblent nobles malgré le manque de connaissances, le fait de vous associer à un reproducteur non-éthique de chiens discrédite totalement vos efforts et votre refuge.

Je vous invite à lire ceci:
/parlons-chiens-f9/centre-canin-l-arche-de-noe-t18303-60.htm#302443

Si vous soutenez cet personne et ses actions, je ne crois pas que votre place est ici, nous ne partageons pas du tout les mêmes valeurs, et vouloir avoir un refuge et faire à côté de la reproduction non-éthique de chiots en assez grande quantité pour avoir besoin de 4 employés est presque blasphématoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, je peux répondre à tout du mieux que peux. C'est certain que je ne pense pas à tout, c'est pourquoi je veux que vous me posier vos interrogations:

De DaKGab: Pourquoi a t elle parlé de saillie et de repro à Tchipayuk?

Comme je lui ai expliqué dans mon dernier e-mail(à Tchipayuk), voilà ce que je lui ai écrit:

J'ai sûrement fait une erreur en vous offrant cela, mais sachez que je ne connaissais pas du tout cette race avant et je trouvais que c'était de très bons chiens. Je m'étais dit qu'il gagnerait à être connu. Peut-être ai-je trop été emporté par ma nouvelle découverte. Et je n'ai pas courru les petites annonces à la recherche d'éleveur de Chjasepeake pour leur vendre, contrairement à ce que vous avez dit ... j'avais seulement vu leur annonce en passant. C'était la première fois que j'en voyais.

Vous avez aussi raison de m'en vouloir d'avoir donné votre addresse e-mail et j'avous ne pas avoir été très professionnel de ce côté là.

J'ai sauvegardé tous mes messages envoyés et reçu de tous et si je vous les enverrais, vous pourriez constater qu'à part vous, je n'ai jamais offert de reproduction à qui que ce soit.

Encore désolé, c'est une bêtise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si vraiment tu vas prendre les conseils ici , mais a date ta facon de fonctionné ressemble beaucoup a un autre entreprise que nous connaissons.. soit chienchien.com
1)Tu vend tes chiens sans au préalable un bon examen chez le vet ( preuve le chien avec de la dysplasie sévere.
2) Tes prix varie selon la popularité... tes chiot de petite race tu demande plus que le chiot croisé husky
3) tes chiens sont vendu non stérilisé et surtout sans encouragement a la stérilisation
4) tu as parler de reproduction a un membre ici et meme l'encourager a le faire
5) tu achete les chiens !!!! quand tout le monde sais que les VRAI refuge recoivent les chiens et que certain meme demande un dédommagement.


J'en ai deja assez lu comme ca ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question, quel âge avez-vous? Puisque votre coloc a 19 ans...

Pourquoi ne pas attendre de prendre un peu d'expérience et beaucoup de connaissance avant de vous lancer dans un refuge et l'élevage?

Il faut en connaître beaucoup sur la santé et le tempérament du chien avant d'avoir un refuge, et sur toutes les races.

Il y a de bons cours qui se donnent, ça pourrait vous permettre de vous placer de façon plus sérieuse par la suite si c'est vraiment le travail avec les animaux qui vous intéresse.

J'ai l'impression qu'il vous reste énormément de chemin à faire avant ne serait-ce que de recueillir ou de placer un seul chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je sais pas si vraiment tu vas prendre les conseils ici , mais a date ta facon de fonctionné ressemble beaucoup a un autre entreprise que nous connaissons.. soit chienchien.com
1)Tu vend tes chiens sans au préalable un bon examen chez le vet ( preuve le chien avec de la dysplasie sévere.
2) Tes prix varie selon la popularité... tes chiot de petite race tu demande plus que le chiot croisé husky
3) tes chiens sont vendu non stérilisé et surtout sans encouragement a la stérilisation
4) tu as parler de reproduction a un membre ici et meme l'encourager a le faire
5) tu achete les chiens !!!! quand tout le monde sais que les VRAI refuge recoivent les chiens et que certain meme demande un dédommagement.


J'en ai deja assez lu comme ca ......



Ahhhh Tessa! J`ai pensé à la chienchien.com moi aussi!!! surpris

Les grands esprits se rencontrent ! :43:

J`ai vraiment hâte de goûter ton sucre à crème razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Bonsoir ... Je ne comprend pas pourquoi que vous dites qu'il fait de la reproduction .... je crois avoir manqué un grand bout. Mais ce que je peux dire, c'est qu'il est très difficile de bien juger une personne que par simple écrit. J'avous qu'il fait énormément de fautes(d'Ailleur parfois je le corrige hihi) mais cela n'a rien avoir avec ses connaissances canines. Gabriel fait même souvent affaire avec la fondation Mira et c'est peut-être pour ça les histoire de reproductions ... je sais pas, j'ai pas suivis votre histoire de votre côté.

Mais comme je dis, il est difficile de percevoir la façon dont s'exprime la personne qui écrit. Des écrits c'est froid, je veux dire que parfois on peux penser que la personne à l'autre bout est ''bête'' alors que ce n'est pas le cas(c'est une exemple).

Bref tout ça pour dire que peut-être qu'il s'est mal exprimé ou peut-être que vous avez mal perçu ses paroles, mais vous ne le connaissez pas et moi je suis avec lui tous les jours depuis 2 semaines et il m'a montré des papiers et dit plein d'autres choses, alors moi je sais ... pas vous. Votre seul base est tous les commentaires de tous et chacun qui donne leur penser basé sur presque rien ...

Alors soit que vous prenez la peine d'appler afin de parler en personne et de mieux communiquer ou soit que vous allez tout simplement visitez par vous même afin de voir de vos propres yeux, mais sinon, svp, ayez plus de jugotte clin d'oeil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Tessa a écrit:

J'en ai deja assez lu comme ca ......





J`ai vraiment hâte de goûter ton sucre à crème razz


Hum la demande est forte , ca fuse de partout Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à votre question j'ai 22, mais je ne considère pas que l'âge ai un lien avec les connaissances. J'en connais énorméments sur les chiens et la psychologie canine, j'ai lu beaucoup de livre et j'ai aussi beaucoup apris par moi-même puisque j'ai des chiens depuis que je suis toute petite. Ma Berger Allemand est très bien dressée et je n'ai absolument jamais suivis de cours avec elle.

Mais je suis totalement d'accord avec le faite que je dois acquérir plus d'expérience au niveau plus haut, c'est-à-dire d'avoir une ''entreprise'' et de bien gérer le côté affaire.

L'autre personne a aussi raison en disant que je plaçait mes tarifs en fonction(non pas de leur popularité), mais de leur: âge, de leur poids et du faite s'ils étaient vaccinés ou non. Mais j'ai fortement l'intention de changer tout ça et c'est pourquoi dans ma page de Tarifs sur mon site, j'ai mis: à venir. Et si j'achète un chien(qu'il ne m'est pas donné),je le vend 50$ de plus que ce que j'ai payé, alors ça ce peut que certain soit plus cher que d'autres et jusqu'à maintenant, tous les clients l'ont très bien compris.

Pour ce qui est de la displasie de l'autre chien, je trouve ça très étrange, car il me semble que je m'en aurais rendu conte ... et à 2 ans c'est très rare aussi et de plus, je le fesait régulièrement courrir ...

Pour ce qui est de l'histoire de reproduction, je l'ai expliqué dans une des pages précédantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...