hercule111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Que pensez-vous de ça? http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/7779686.stm Le cruft qui ne sera pas télédiffusé en 2009 car le BBC demande que certaines races soient exclus complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ouf toute une suite aux vidéo , 15 races banis du cruft ou pas de présentation télévisuelle ca va en faire réagir plus d'un c'est gros trés gros :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je trouve que le CRUFT doit s'affirmer. La BBC a une bonne cote d'écouter lors du Cruft..et ce n'Est pas a la Télé de régir une compétition canine.. Si j'étais le Cruft, j'irais voir une autre chaine télé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ca fait partie d'un lien que j'ai mis hier suite à une longue discussion il y a quelque temps déjà ici. /videos-f35/documentaire-sur-les-chiens-de-race-defauts-congenitaux-t14738-120.htm Y'a pas une télé saine d'esprits qui oserait diffuser après avoir écouter les 6 vidéos du lien que je joins ici. Du moins, selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Euh...Il y a des races pour lesquels c'est évident, mais pour d'autres je ne sais pas pourquoi; Clumber Spaniel, Rott, St-Bernard et le Chow?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites