Wellen 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et oui on fait encore beaucoup de colier sa part comme de petit pain chaud. nos modeles preferer didi et buckley et encore didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vos modèles, autant colliers que 4 pattes sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Très beaux modèles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Wow. Too bad que les miens ont le poil long. Aucun collier ne parait dans le cou. Mais bon, je préfère quand même le poil super long et épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Wowwwww sont donc ben beau les coliers, bon dans le coup à Rose ca tiendrais quoi 1 minute Est-ce que c'est toi qui les fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Wow ! Très beau travail :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Super beau les colliers (et les manequins aussi)! Dommage que j'ai des chiens à poil long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui c'est moi et Nath qui les faits ceux -ci sont de mon cru. J'ai amener le vert au travail et j'ai eu une commande de 6...Même pour les c hats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ils sont vraiment beaux tes colliers... et tes modèles aussi ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Petite question, est-ce qu'ils sont résistant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 avez vous trouvé un nom finalement ?? très jolis !!! et les modèles aussi ! diesel a l'air d'une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui ils sont assez résistants. Finalement le nom sera " Hellie" Hel pour Hélène et Lie pour Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Wellen a écrit:oui ils sont assez résistants. Finalement le nom sera " Hellie" Hel pour Hélène et Lie pour Nathalie y'en a un ...qui s'appel Helie ...mais c'Est lie pour Julie ...parce que c'est moi et toi qui la fait en bois ...mes husky vont en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'aime bien celui dans le coup de buckley :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'adore le bleu de Didi "le parfait" .....J'ai pas passé ma commande encore Peut-être après les fêtes....trop de dépenses ces temps-ci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 SylLab a écrit:J'aime bien celui dans le coup de buckley :43: Merci. Je retourne une femelle à Diane vers le 26 alors si tu en v eut un je le laisserai chez Diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Julie Nordic a écrit:Wellen a écrit:oui ils sont assez résistants. Finalement le nom sera " Hellie" Hel pour Hélène et Lie pour Nathalie y'en a un ...qui s'appel Helie ...mais c'Est lie pour Julie ...parce que c'est moi et toi qui la fait en bois ...mes husky vont en avoir Oui c'est vrai. Je crois qu'il est dans le coup de,un chi actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites