Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelqu'un de gatineau !?!?!?? Loky soigné !

Messages recommandés

Gen a écrit:
Mon père vient de m'appeler il va être ici dans 3h, mais j'ai décidé de lui dire

Il a dit : Ouff okay, c'est beau

WOW !!!


Super! Ton père aime peut-être pas les chiens autant que toi (ou du moins de la même façon que toi), mais je suis certaine qu'il est capable de faire la part des choses clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'il a dit que c'était correcte parce que Loky c'est son chien préféré Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ta mère a peut-être déjà informé ton père à ton insu donc il le savait peut-être aussi. Qui sait! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh non mes parents ne se parlent malheureusement pu..
et mon père était après monter une montagne aux États-Unis alors XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Gen, je viens de tout lire...que d'émotions! Je demeure à l'affut de nouvelles de toi et ton pitou Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment je sait que Loky va super bien, il ne fais pas son numéro 2, mais je crois que sa va finir pas venir lol. Je rassure Gen à ce sujet. Il est très fatigué aujourd'hui, mais c'est sans doute la grande perte de sang qu'il a subit, l'intervention et les médicaments (antibiotique, anti inflammatoire et il a eu des anti douleur aussi).

Elle fait du bon boulot Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils l'ont opérer l'anastésie doit le rendre encore zombie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loky fait des gros dodos sur ma soeur et il arrête pas de péter !
Pauvre elle

Mais bon c'est moins pire hier chez le vet il était encore à moitier endormie il a fait 3 gros tas mous partout dans la salle d'attente le pauvre savait pas ce qu'il fesait !

Je vais acheter un termomètre demain il parait amorf et vraiment chaud.

Ma mère me dit que sa se peut qu'il face une petite infection et d'attendre que les antibiotiques fassent effet.

Voilà pour le moment on verra demain où l'on en est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon 2em jour commence.

Loky ca beaucoup mieux, il a manger beaucoup, je lui ai donné tous ses médicaments.
Il a l'air plus en forme que hier.

Je me demandais, au Snac de Montréal, on m'a donné des vitamines. Mais sur la bouteille c'est écrit: Usage vétérinaire seulement.

Mais là je comprend pu trop pourquoi on me l'a donné ! Mais venons à ma question, est-ce que je devrais en donner à Loky ? Pour aider à guérir plus vite je sais pas des vitamines sa pourrait l'aider ?

Loky vous dit:
LIBÉRER MOI !!!!!!! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez que vétérinaire c'est un adjectif et un nom.
Nom: médecin vétérinaire
Adjectif: "pour les animaux"

Donc c'est pour usage pour les animaux.

Bon rétablissement a Loki Câlinsamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir perdu autant de sang, je n`hésiterais pas à lui donner ces vitamines! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont des Vitamines OVN
Alors je devrais ? ^^

Bon là le bas en plastique que Loky avait bien attaché au pied a comme disparu durant la promenade j'ai épongé avec une serviette mais j'espère que tout va être correte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui Loky a son rendez-vous chez le vet pour faire changer ses bandages et vérifier son état !

Je vous tiens au courant son rendez-vous est à 5h45 ce soir !

J'espère avoir de bonnes nouvelles en y allant.

Je dois demander à la vet si il pourra refaire du sport ( agilité, traineau à chien cette hiver )...je l'espère Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'avais pas internet hier j'ai pas pu vous le dire !!

Alors changement de bandage, la plaie guérit SUPEr bien sourireYes

J'ai oublié de demander si je pouvais refaire du sports...mais j'ai un autre rendez-vous samedi pour changer le plâtre !

C'est peut-être la dernière fois qu'il doit avoir un plâtre, mais c'est pas sûre à 100%, alors on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente d'avoir enfin des nouvelles Content je me demandais tellement comment il allait. Je trouvais que tu avait quitter le net rapidement lol.

C'est quoi comme plâtre qu'il a :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un gros platre jaune !

Je préfèrais l'autre il était de couleur Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon des nouvelles de Loky sa fait longtemps.

Il va bien, mais on voit tout de suite qu'il n'aime pas être à l'intérieur. Il n'est plus du tout joueur, ne secoue jamais la queue, est très stressé et peureux. Quand on sort il retrouve sa grande joie. Dison que j'ai hâte que ça finisse.

Selon la vet il n'avait plus besoin de bandages mais devait garder son cône. Très mauvaise idée. Je dois lui faire des bandages et les miens ne tiennent pas du tout. Je dois désynfecter tous les jours et il saigne beaucoup. Il s'accroche partout ça ne va vraiment pas.

On devait faire enlever les points cette fin de semaine mais sa saigne toujours alors j'oublie l'idée tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...