Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Bosse

Messages recommandés

À la base du pénis de Paddington, il y a une bosse qui pass des deux côtés...
Quand je touche un peu trop longtemps elle disparait..
Quelqun aurait une petite idée de ce que c'est?

Edit:.. ah ben elle a redisparue.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un début d'érection (si je comprend bien ou c'est). C'est ce que le vet m'avait dit etk quand je lui ai parlé après l'opération d'une enflure qui apparaissait et disparaissait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est fort probable que ce soit ça Content
Merci beaucoup!... je me demandais bien ce que c'étais..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive souvent à Zack. Effectivement ca ressemble à un début d'érection..
Ca lui arrive souvent quand il vient de ce réveiller.
Mon ti-loup ferait t-il des rêve holéholé Siffle
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Ca arrive souvent à Zack. Effectivement ca ressemble à un début d'érection..
Ca lui arrive souvent quand il vient de ce réveiller.
Mon ti-loup ferait t-il des rêve holéholé Siffle
Crampé


CrampéCrampé Eh bien dis toi Melane, Zack est pas tout seul dans ce cas la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de l'excitation ... on avait demandé au vet pourquoi ses testicules descendaient et remontaient quand il était bébé Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fameuses bosses que vous sentez de chaque côté sont les bulbes érectiles!!! Ce sont ces fameux bulbes qui font que le mâle reste coincé dans la femelle lors de l`accouplement...

Lorsque le mâle pénètre la femelle et qu`il atteint son maximum d`érection, les bulbes enflnte à l`intérieur de la vulve de la chienne se qui les empêchent de se séparés...L`éjaculation peut durer 5 minutes comme elle peut durer 1 heure!!!Lorsque l`éjaculation se termine, le niveau d`excitation diminue donc l`afflux sanguin diminue aussi et les bulbes désenflent permettant ainsi aux 2 chiens de se séparés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Les fameuses bosses que vous sentez de chaque côté sont les bulbes érectiles!!! Ce sont ces fameux bulbes qui font que le mâle reste coincé dans la femelle lors de l`accouplement...

Lorsque le mâle pénètre la femelle et qu`il atteint son maximum d`érection, les bulbes enflnte à l`intérieur de la vulve de la chienne se qui les empêchent de se séparés...L`éjaculation peut durer 5 minutes comme elle peut durer 1 heure!!!Lorsque l`éjaculation se termine, le niveau d`excitation diminue donc l`afflux sanguin diminue aussi et les bulbes désenflent permettant ainsi aux 2 chiens de se séparés!!!


Effectivement, et c'est la raison pour laquelle on ne doit rien faire poru les séparer, pcq ça peut causer des blessures graves à la femelle (déchirure)

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c`est vrai!!!Ne JAMAIS tenté de séparé 2 chiens prit ensemble car risque énorme de blessure à la vulve de la femelle et même risque pour le pénis du mâle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...