Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Le cru!

Messages recommandés

J'ai donné de la viande d'orignal cru a Charlie avec des légumes pendant 2-3 jours car je n'avais plus de croquette et il mangeait tout avec appétit. La je lui ai redonné des croquettes et il a tout vomi ce matin... confus Et ce soir il voulait pas mangé ses croquettes et il les as mangé que quand j'ai versé un peu de sang dedans (Beurk)

Il a vomi pour quoi d'apres vous? C'est de nouvelle croquettes, Prosérie performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProSeries Performance est assez riche une 30% protéines et 20% gras avec des céréales, en plus les croquettes sont assez minuscules.

Est-ce qu'il a manger très vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut être le changement rapide de plusieurs nourriture sans lui laisser le temps de s'adapter...

donnes au moins des probiotiques et décides ce que tu veux donner à plus long terme ; vas-y graduellement, en laissant le chien sur une nourriture ou une viande un peu plus longtemps...

si tu optes pour le cru, tu pourrais commencer avec du poulet pendant quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais comme Soleil, trop de choix différent en trop peu de temps. Il peut arriver à tous les chiens de vomir ou de faire de la diarrhé lors d'un passage au cru ou d'un changement de croquettes...alors là, il a fait plusieurs changements en quelques jours, son système a pas eu le temps de s'adapter. Je le trouve déjà bien bon d'avoir juste vomi! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement tout est corect! Il n'a pas revomi, son probleme était qu'il avait gobé tout rond toute ses croquettes mon gros nono! CrampéAnge

La il mange des croquettes avec un os de temps a autres pour nettoyer ses dents! :43: C'est fou comment il ne sent rien de la gueule depuis les os et aussi il ne pete plus!! Avec Orijen, ouff les gaz...il ne la digérait vraiment pas le pauvre. Ou plutot pauvre de nous, on devais endurer les pètes nauséabond... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de donner du cru de temps en temps, j'aurais peur que ma chienne lève le nez sur la moulée un moment donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
moi de donner du cru de temps en temps, j'aurais peur que ma chienne lève le nez sur la moulée un moment donné...


Ça dépent vraiment de chaque chien, les miens sont tellement gloutons que dès qu'ils voient un bol de croquettes quelque part, ils sautent dedans comme des affamés sans fond gêné Et ils sont au cru à temps plein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...