Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pablc95

Association

Messages recommandés

Voilà il y a un moment j'était a fond pour pouvoir monté ma propre association protectrice des Félins (les gros) mais à la mort d'un Lion que j'adorais et qui s'appeller Leo et tout arreter car j'était ahéanti mais aujourd'hui j'ai décider de me battre pour lui et pour tout les Félins qui ont compter dans ma vie et qui sont parti au paradis des Félins, et je me batte aussi pour tout les pauvres Félins meutri a cause de la connerie humaine

Voilà je voulais vous en parlez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment elle va fonctionner je sais pas encore car je suis la seule pour l'instant, mais ce que je veut faire c'est réussir a sauver le peut de Fauves qu'ils restent dans l'état naturel et de sauver les Fauves maltraité dans certans cirques et certains zoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si tu mets les choses en route, tu auras de nombreux volontaires pour te suivre dans ta tâche. Renseigne-toi peut-être déjà sur les associations déjà existantes et qui activent pour ce genre de thème, ça peut te donner des idées, et en prenant contact avec elles, on te dira comment procéder pour mettre ton asso en place. Pour ma part, je ne suis pas au fait des choses, mais Catherine (notre Admin) peut peut-être t'aider pour cette première étape. Ensuite, les idées d'actions concrètes viendront d'elles-mêmes : pétitions,sensibilisation de l'opinion, actions pédagogiques, articles dans les journaux, création de blog, etc.
Je me permets de te donner ces conseils mais tu as peut-être déjà ta propre idée, je ne veux pas m'imiscer dans ton projet, mais je trouve cela tellement intéressant que j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice... et si je peux te donner un petit coup de main, pourquoi pas ! Il faut encourager les bonnes résolutions !
Mets-nous au courant.
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis meme très contente que tu me donne ton avis et surtout tes conseils. Ok je prendrai contact avec Catherine pour voir si elle peut me donner aussi des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...