Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

SONDAGE TRUQUÉ PAR L'ADMIN : VRAIES QUESTIONS p. 5

Messages recommandés

Je suis dans une catégorie à part Siffle

«J'ai un chien puissant (une carpette et un modèle réduit), enjoué, expressif sans entretien qui ne demande qu'à se faire aimer... C'est aussi... un 3 chien(s) de salon snob et hautain qui demande(nt) des heures d'entretien pour ne pas avoir l'air trop pouilleux.»

Tsé, j'mets ça ouisse ? Je n'ente jamais dans aucune catégorie, ni dans une Yaris, ni dans un Fit d'ailleurs Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'en lisant les options du sondage, jules n'a pas tellement le goût de voter pour les frisés? Angetordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEYYYYYYY !!!! quicé qui a changé mon sondage !!!!!!!!!!!



méchante admin toute-puissante !!! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les deux mais je ne souffre pas de conflit de personalité tres grave. Il est pas si grave que ca a mes yeux.. SiffleCrampé Je suis bein bein fiere de catiner mon grand dur au coeur tendre, baveux les babines degoulinante et toiletter ma douce et elegante petite caniche. sourire Les deux cotés de ma personnalité. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
HEYYYYYYY !!!! quicé qui a changé mon sondage !!!!!!!!!!!



méchante admin toute-puissante !!! Evil


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
A-t-elle joué avec les chiffres aussi??? Evil


Non, ça je ne suis pas capable, vous voyez bien, les boxers dominent!!!

Et encore, Jezabel et Lyndab ne peuvent voter qu'une fois!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis marginale!

Mais je veux un caniche, plus tard. Un beau grand caniche snob pour faire la loi chez les husky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, elle a "JUSTE" joué avec mes phrases la petite maudite, de manière tout à fait anti-démocratique !!!!! Evilmdr


je disais donc,

CHOIX UN : mon chien bave en masse avec ses grande babines molles, pête à souhait, et se tortille le popottin constamment.

CHOIX DEUX : mon chien est parfait, sublime, particulièrement intelligent et il a une merveilleuse fourrure toute en douces frisettes.





























tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime ben mieux ton choix de réponse Soleil! Ben oui, je suis de type frisé bon! (de type marginal aussi mais c'est pas le débat ici).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais je veux un caniche, plus tard. Un beau grand caniche snob pour faire la loi chez les husky...


Hey toi, t'aimes pas mieux un beau dob fier et élégant qu'une boule de laine qui pousse sans fin! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI
AHHHH NONNNNNNNNNNNN !!!! fou

Me semblait aussi, que j`avais répondu HONÊTEMENT, moi !!! hein

Ben quin, c`est sûr, j`avais lu les VRAIES QUESTIONS ! Siffle

Alors, comme Garnotte (précisions pour Mélane clin d'oeil ), n`a que de belles babines pas TROP pendantes, PEU baveuses razz , ne pète JAMAIS et ne se brasse les fesses que de façon tout à fait DÉCENTE et OCCASIONNELLE,

et que Copine, elle , fitterait plus dans le 2e choix, ben j`ai fait une moyenne pour me retrouver ainsi dans les MARGINALES ! Yes


grrr2 Mais je suis MÉDUSÉE , TRAUMATISÉE et DÉSTABILISÉE de constater la toute puissance et l`acharnement de la Gouroune Boboxine, qui pousse l`audace jusqu`à INFILTRER, FASILFIER et RIDICULISER un processus démocratique en cours! tordudoh


C`est TRÈS grave je trouve! bouh

Tu as toute ma compassion Soleil, ne te décourage pas, on est avec toi, et s`il le faut, l`alliance, on la fera! #1

Et juste de même... vous trouvez pas que JAELLE et RAEL, ça rime...confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
Mais je veux un caniche, plus tard. Un beau grand caniche snob pour faire la loi chez les husky...


Hey toi, t'aimes pas mieux un beau dob fier et élégant qu'une boule de laine qui pousse sans fin! mdr


Hmmmmm..... peut-etre. louka aime bien les dobs. Il a un ami, un beau dob brun de chez Fabert a qui il fait la vie dure... Mais les dobs qu'il connait aiment bien lui mordre la queue, c'est des grands jaloux de son beau panache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dob sont jaloux, les dobs sont jalous !!!!!! lalalalalèèèèère !!!!


et OUI zouzoune... Jaelle, Rael ... ya anguille sous roche !!! surprissurprissurpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les dob sont jaloux, les dobs sont jalous !!!!!! lalalalalèèèèère !!!!


Tu retiens ce que tu veux. mdr T'as passé par-dessus le fier et élégant. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les nouvelles questions, mes chiens entrent dans la première définition Crampé je ne suis plus une marginale razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi aussi avec les nouvelles questions mes chiens sont dans la premiére quatégorie désolé soleil CrampéCrampéCrampéCrampé je t'aime pareil clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha Pauvre Soleil qui voulait remporter se sondage Ange

Désolé moi sa va être le numéro un toute ma vie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
heilll moi j'ai 3 chiens snob Siffle .....
j'avais manquer ton post soleil


Il était temps que tu arrives, elle avait besoin de renforr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
les bébés a mon autre snob compte tu SiffleCrampéCrampé


hé hé joue pas a ça Nath SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé tu triche franchementcroco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
caeleagh a écrit:
les bébés a mon autre snob compte tu SiffleCrampéCrampé


hé hé joue pas a ça Nath SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé tu triche franchementcroco





grimacegrimacegrimace
bin c'est 8 futur snob pareil grimacegrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un chien puissant, enjoué, expressif sans entretien qui ne demande qu'à se faire aimer ...

Vive les Berger allemand razz



Marie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé la façon d'ajouter un point aux 2 catégories...1-pour les bobox avec Fidji qui a le nez plat ,ronfle et grogne franchement et 1- pour les caniches avec Fidji qui a le poil des caniches passés au fer plat c'est tout ,et Dieu sait qu'elle est snob en masse pour faire partie de cette catégorie Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout simplement un beau chien, doux, affectueux..qui s'entend et aime mes petis enfants, mon chat et le perroquet! Même mon conjoint qui est un CAT LOVER..adore MON Charlot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...