jules02 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je suis dans une catégorie à part «J'ai un chien puissant (une carpette et un modèle réduit), enjoué, expressif sans entretien qui ne demande qu'à se faire aimer... C'est aussi... un 3 chien(s) de salon snob et hautain qui demande(nt) des heures d'entretien pour ne pas avoir l'air trop pouilleux.» Tsé, j'mets ça ouisse ? Je n'ente jamais dans aucune catégorie, ni dans une Yaris, ni dans un Fit d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 on a besoin de ton vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Peut-être qu'en lisant les options du sondage, jules n'a pas tellement le goût de voter pour les frisés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 HEYYYYYYY !!!! quicé qui a changé mon sondage !!!!!!!!!!!méchante admin toute-puissante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je déclare la GUERRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Caeleagh, as-tu accès aux pitons tout-puissants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le gourou de la secte a changé la donne Oussé qu'j'envoie 10% de mon salaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'Adore le nouveau sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi j'ai les deux mais je ne souffre pas de conflit de personalité tres grave. Il est pas si grave que ca a mes yeux.. Je suis bein bein fiere de catiner mon grand dur au coeur tendre, baveux les babines degoulinante et toiletter ma douce et elegante petite caniche. Les deux cotés de ma personnalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Soleil a écrit:HEYYYYYYY !!!! quicé qui a changé mon sondage !!!!!!!!!!!méchante admin toute-puissante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cest vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 A-t-elle joué avec les chiffres aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Nath et Bedo a écrit:A-t-elle joué avec les chiffres aussi??? Non, ça je ne suis pas capable, vous voyez bien, les boxers dominent!!! Et encore, Jezabel et Lyndab ne peuvent voter qu'une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je suis marginale! Mais je veux un caniche, plus tard. Un beau grand caniche snob pour faire la loi chez les husky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 non non, elle a "JUSTE" joué avec mes phrases la petite maudite, de manière tout à fait anti-démocratique !!!!! je disais donc, CHOIX UN : mon chien bave en masse avec ses grande babines molles, pête à souhait, et se tortille le popottin constamment.CHOIX DEUX : mon chien est parfait, sublime, particulièrement intelligent et il a une merveilleuse fourrure toute en douces frisettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'aime ben mieux ton choix de réponse Soleil! Ben oui, je suis de type frisé bon! (de type marginal aussi mais c'est pas le débat ici). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Citation :Mais je veux un caniche, plus tard. Un beau grand caniche snob pour faire la loi chez les husky... Hey toi, t'aimes pas mieux un beau dob fier et élégant qu'une boule de laine qui pousse sans fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 NONNNNNNNNNNNN !!!! Me semblait aussi, que j`avais répondu HONÊTEMENT, moi !!! Ben quin, c`est sûr, j`avais lu les VRAIES QUESTIONS ! Alors, comme Garnotte (précisions pour Mélane ), n`a que de belles babines pas TROP pendantes, PEU baveuses , ne pète JAMAIS et ne se brasse les fesses que de façon tout à fait DÉCENTE et OCCASIONNELLE, et que Copine, elle , fitterait plus dans le 2e choix, ben j`ai fait une moyenne pour me retrouver ainsi dans les MARGINALES ! Mais je suis MÉDUSÉE , TRAUMATISÉE et DÉSTABILISÉE de constater la toute puissance et l`acharnement de la Gouroune Boboxine, qui pousse l`audace jusqu`à INFILTRER, FASILFIER et RIDICULISER un processus démocratique en cours! C`est TRÈS grave je trouve! Tu as toute ma compassion Soleil, ne te décourage pas, on est avec toi, et s`il le faut, l`alliance, on la fera! Et juste de même... vous trouvez pas que JAELLE et RAEL, ça rime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 arnaque a écrit:Citation :Mais je veux un caniche, plus tard. Un beau grand caniche snob pour faire la loi chez les husky... Hey toi, t'aimes pas mieux un beau dob fier et élégant qu'une boule de laine qui pousse sans fin! Hmmmmm..... peut-etre. louka aime bien les dobs. Il a un ami, un beau dob brun de chez Fabert a qui il fait la vie dure... Mais les dobs qu'il connait aiment bien lui mordre la queue, c'est des grands jaloux de son beau panache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 les dob sont jaloux, les dobs sont jalous !!!!!! lalalalalèèèèère !!!! et OUI zouzoune... Jaelle, Rael ... ya anguille sous roche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Citation :les dob sont jaloux, les dobs sont jalous !!!!!! lalalalalèèèèère !!!! Tu retiens ce que tu veux. T'as passé par-dessus le fier et élégant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 han ? quoi ? quessé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ouais Soleil... Tu l'as pas facile là... Va falloir reformer la ligue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 avec les nouvelles questions, mes chiens entrent dans la première définition je ne suis plus une marginale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Hé bien moi aussi avec les nouvelles questions mes chiens sont dans la premiére quatégorie désolé soleil je t'aime pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Haha Pauvre Soleil qui voulait remporter se sondage Désolé moi sa va être le numéro un toute ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 heilll moi j'ai 3 chiens snob ..... j'avais manquer ton post soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 caeleagh a écrit:heilll moi j'ai 3 chiens snob .....j'avais manquer ton post soleilIl était temps que tu arrives, elle avait besoin de renforr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 les bébés a mon autre snob compte tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 caeleagh a écrit:les bébés a mon autre snob compte tu hé hé joue pas a ça Nath tu triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 SylLab a écrit:caeleagh a écrit:les bébés a mon autre snob compte tu hé hé joue pas a ça Nath tu triche bin c'est 8 futur snob pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai un chien puissant, enjoué, expressif sans entretien qui ne demande qu'à se faire aimer ... Vive les Berger allemand Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai pas de chien à babine, j'ai pas de chien frisé, j'ai juste des chiens PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je crois que j'ai trouvé la façon d'ajouter un point aux 2 catégories...1-pour les bobox avec Fidji qui a le nez plat ,ronfle et grogne et 1- pour les caniches avec Fidji qui a le poil des caniches passés au fer plat c'est tout ,et Dieu sait qu'elle est snob en masse pour faire partie de cette catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai tout simplement un beau chien, doux, affectueux..qui s'entend et aime mes petis enfants, mon chat et le perroquet! Même mon conjoint qui est un CAT LOVER..adore MON Charlot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites