Soleil05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 RÉFÉRENDUM NÉCESSAIRE !ps. petite explication aux nouveaux ; ceci est purement humoristique. C'est une "inside" qui date depuis au moins 1.5 ans entre les différents membres du forum, ayant notés que les deux races principales (ou "rivales") sur le forum sont constamment les boxers et les caniches ; deux clans qu'on s'amuse amicalement à opposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et bien il faut croire que je suis marginale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'aurait dû mettre marginal, mais mon chien a des tites babines et je compte pour les babines Vive les bobox!! Sans offence Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai 2 chiens a babines et une petite frisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 haaaaaaaaaaa c'est vraiment une secte de babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ... attendez quand même que la gang de caniches débarquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Des labs ça tu des grosses babines ou pas ? Y bave pas et tout cas Ça se trémousse le derrière un peut et ça saute Marginal hum???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi Luna elle a des babines elle pète et rotte sans cesse XD Loky lui bave partout avec ses babines aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai eu 2 chiens à babinnes, qui pétaient, ronflaient et tout le kit. Là mon chien babinneux pète pas, bave pas trop, ronfle pas... pis la chatte est frisée (devon rex)... AU SECOURS Je me comprends pu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi je dis qu'il y a fraude dans les résultats référendaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pas fair ton référendum. Je veux J'ai un chien parfait, intelligent, élégant et digne à la magnifique fourrure paradisiaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 essaye pas, tes marginale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Saint mom a écrit:Pas fair ton référendum. Je veux J'ai un chien parfait, intelligent, élégant et digne à la magnifique fourrure paradisiaque. C'est vrai No fair...moi j'ai un chien à babinnes, parfait, intelligent, élégant et très digne bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pfftttt. Mieux être marginale que d'autres catégories des fois. bon. je file vers Sherbrooke avant d'être en retard pour la marche et je dois voir les membres Upra avant. Tourlou et bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Saint mom a écrit:Pas fair ton référendum. Je veux J'ai un chien parfait, intelligent, élégant et digne à la magnifique fourrure paradisiaque. Même chose ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai ajouté une frisée... et j'ai une demi frisée aussi en prime pas peur pas peur la réplique caniche va finir par arriver Soleil!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Comment ça se fait que personne n'a jamais pensé mélanger les 2 boxadoodle ou doodlebox. Me semble voir ça un frisé qui bave partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ni un, ni l'autre.....pas marginale...j'ai juste compris que ça me prenait UN chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Name: Boxerdoodle Mix: 1/2 Boxer x 1/2 Poodle Mixes: More Boxer Mixes , More Poodle Mixes [Designer Dog Photos - Boxerdoodle] Size: Boxerdoodles are usually 10 to 25 inches tall and weigh between 12 and 70 pounds when fully grown. Temperament: Boxerdoodles are easy-going, friendly dogs. Family Dog: Boxerdoodles are great family dogs. They make wonderful companions and get along with everyone. Boxerdoodles get along well with other dogs and pets. Color: Boxerdoodles are usually a rich brown color, but can also be chestnut, fawn, mahogany or white with black markings. Coat: Boxerdoodles have a luxurious coat. Their coat may be wavy or curly. Grooming: The grooming requirements of a Boxerdoodle varies depending ont he exact coat type. Training: Boxerdoodles usually take very well to training. Exercise: Boxerdoodles need daily exercise. Living Arrangements: Boxerdoodle can live indoors or outdoors, but are better suited for indoor living. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je trouve qu'il n'a pas l'air d'un boxer ni d'un poodle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi j ai un frise molosse dans sa tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Me voilà à la rescousse des frisés avec un vote de plus. Allez la gagne des frisés, il faut faire sortir le vote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Est-ce que je peux voter 8 fois vu que j'en ai 8 à la maison? Il me semble que ce serait équitable, non! lyndab (boxers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 8 boxers !!!! :9: :9: no way ! un seul vote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon admettons que 8 votes c'est beaucoup. Peut-on négocier pour 4 votes? Un vote par 2 chiens c'est raisonnable! Lyndab(boxers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Melane a écrit:J'aurait dû mettre marginal, mais mon chien a des tites babines et je compte pour les babines Vive les bobox!!Sans offence Soleil Mélane! Tu ES MARGINALE ! Assumes-toi et laisse faire le tétage!!! Aucune raison de craindre le rejet, les MARGINAUX sont déjà en forte majorité! :43: Je songe d`ailleurs sérieusement à m`en autoproclamer PRÉSIDENTE-DIRECTRICE-GÉNÉRALE-EN-CHEF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi je suis Babine ET marginale Pepper a des grosse babine, mais il bave pas, il pète et ronfle. Kimo n'a pas de babine et c'est pas un frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi je suis définitivement pour les frisés....j'en rêve comme d'autres de gagner à la loto . Par contre mon ado est très babines(Pug ou Boston terrier)...comme on vit sous le même toit est-ce que ça annule mon vote? Moi je dis que non car elle n'est pas membre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Zouzoune a écrit:Melane a écrit:J'aurait dû mettre marginal, mais mon chien a des tites babines et je compte pour les babines Vive les bobox!! Sans offence Soleil Mélane! Tu ES MARGINALE ! Assumes-toi et laisse faire le tétage!!! Aucune raison de craindre le rejet, les MARGINAUX sont déjà en forte majorité! :43: Je songe d`ailleurs sérieusement à m`en autoproclamer PRÉSIDENTE-DIRECTRICE-GÉNÉRALE-EN-CHEF ! A ben voit tu moi je t'aurait mis dans le clan des babines! Garnotte me semble avoir pas mal de babines.. lol Et je fait pas du tétage bon! Mon chien y pete y pue pis ya assé de babine pour que ca vole au vent en auto BON! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 muneca ; si tu as un amour inconditionnel pour les frisés, ya pas le choix de nous donner un vote ! quand mêmeeeeuuuuu fôpascharierlàlà !!!!!! disons que t'as un frisé par anticipation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je vis avec une miss qui se trémousse le derrière sans cesse, bave peu et possède de petite babine. Mais elle est parfaite cette chienne! Elle pétait avant, problème réglé depuis que je donne des herbes séchées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Saint mom a écrit:Pas fair ton référendum. Je veux J'ai un chien parfait, intelligent, élégant et digne à la magnifique fourrure paradisiaque. Moi aussi!!!Et essaie pas de me dire que je suis marginale... Je sais que tu aimes les cotons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Les cotons, cest comme des bichons... les bichons, ils sont parfois frisés... et les bichons frisés sont eux aussi blancs... Je pense que tu peux considérer parfaitement juste et équitable de donner ton vote aux frisés. we need it sooo badly et que j'entende PERSONNE me dire qu'il y a corruption .... sinon je dis au père noël (avec qui je suis en très bon contact depuis que rudolf s'est fait friser le toupette) de vous oublier cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Toupie veut être marginal comme Nuuk et Takoda. Elle dit qu'elle leur ressemble beaucoup et qu'il ne doit pas avoir d'injustice .Mais je soupçonne qu'ils aient mis quelque chose dans leur poil sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ben moi je suis marginale, ni babines, ni frisés mais j'en ai une qui bave.... Pourquoi pas une catégorie "Longues oreilles pas frisées"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Vous n'avez qu'à créer votre association des "p'tits chiens poilus, non frisés et parfaitement incompris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi, c'est marginal, mais il ronfle et un tit peu frisé (ondulé)sur le dcessus du corps. Si le coton peut être frisé, ben mon berger aussi? un tit peu frisé et marginal(bilingue) :43: Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 En effet je suis une frisée par anticipation et ce ne sera pas la première fois que je renie mon ado....en plus c'est pour la CAUSE. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Muneca, la CAUSE, oui !!! Jessie, vote avec ton COEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon, une frisée et deux incomprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Soleil , j'ai voté avec mon coeur. :43: Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ici, j'ai le plus intelligent des ti-frisés d'amour :43: le destin a mis un frisé sur mon chemin et Wow quelle découverte, j'adore trop les caniches maintenant Hourra pour les frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 hmmmm les marginaux à 56%.... fiou... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'ai évidemment voté pour les frisés vu que j'en ai 2 mais j'ai aussi 2 marginaux. Mais bon, entre bobox et frisé, mon coeur va au frisé! Quoi qu'aujourd'hui, j'les vendrais pas cher quand elles rentrent de dehors toute mouillée et pleines de mottons de neige..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Marie-Claude a écrit:hmmmm les marginaux à 56%.... fiou... ! on appelle ça la "majorité silencieuse", chuuuuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il faudrait peut-être envisager une alliance marginaux/frisés si la tendance ce maintient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Cosette a écrit:Il faudrait peut-être envisager une alliance marginaux/frisés si la tendance ce maintient. Ben d'accord Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'aime vos idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Et sirius....Dans quoi je le mets??? Dans les babines moustachues??? , il a de la babine, bien habillée de douces moustaches et ne bave pas!.... Marginal....ça nous prend une coalition??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites