Ducky 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je sais pas si je suis dans la bonne galerie je vous presente mon premier Bull terrier celui qui ma fait decouvrir encore plus cette race extraordinaire... nom: Sky surmon: Skyou, S'Cailloux, bebe.... sexe: male (longtemps transexuel ^^) couleur: bringé age: 1 an et demi poid: 25 kilos non LOF et l'autre amour de ma vie avec qui je vais debuter mon elevage... nom: Dreaming Little Girl Bullbizarres dite Divine Ivresse surnom: vachounette, la vache, la grosse, torgnon de pomme.... sexe: femelle couleur: black brindle age: 4 mois poid: 16 kilos LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Onnn elle est adorable cette petite là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducky 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merciii beaucoup pour ma vachounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducky 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merciii beaucoup pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'adore l'expression de Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducky 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merciii pour mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ohhhh J'adore tes bébés, mais j'ai un faible pour Sky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ils sont magnifiques tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 WOUAAAAAAAAAA ils sont craquant super belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducky 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merciiii a tous pour eux! sa me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites