Ducky 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Skyou Divine Ivresse toujours ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 TROP CUTES Quel beau duo Ils ont l'air heureux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducky 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merciii beaucoup! oui j'espere qu'il sont heureux avec moi! je fais tout pour je les aimes et ils me le rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ils sont magnifiques, ils ont l'air très zens et on l'air de s'aimer beaucoup. J'aime beaucoup la bouille de de Skyou. il a un regard très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducky 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merciii pour eux oui ils s'adoreeee! merciii pour mon gros lardon il a un regard doux mais il reste une grosse brute plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oh, ma deuxième race préférée!!! Les tiens sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducky 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merciiii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 wowo jadore la petite!!!!!!! elle a kelle age??ta de tres beau bull!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Super!! Tu habites où, Sud?? La Rive-Sud, ou le Sud de la FRance?? voilà ma bullie...Anais..qui dort sur Charlotte, la pit mix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducky 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merciiii Divine a 4 mois et pese 17 kilos j'habite dans le sud de la france nouvelles photos de mon gros (nowel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 superbe bull noel! lolll jaimerait bien faire sa avec le mien mais jai limpression quie sa restera pas longtemp surs a tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducky 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merciiii jai rusé pour qui le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites