SylLab 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mais oui je vous le jure j'aime la neige moi Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore un tour plus vite, plus vite Bon Ok maman je pose un peut pour toi Je vous l'avais dit hein bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Jolie fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Comme d'habitude ,toujours de beau et magnifique chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Aujourd'hui c'était vraiment une belle journée pour jouer dans la neige, elle est super cute avec tout plein de neige sur le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci oui c'étais vraiment beau pis pas trop froid :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Seigneur !!! Elle a vraiment une belle face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 À chaque fois que je vois tes chiens, je dis toujours à Hélène que la journée où je voudrai un chien de compagnie, je vais aller te voir. Ils sont tellement beau... et fin en plus de ça. ;) Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ça sera avec plaisir Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Hon la chanceuse en plus la neige lui va tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'adooooooooooooooore tes labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Wowwww Et je te le dis, TU FAIS TELLEMENT DE BELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci pour le compliment Karo558 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 AkiraleShiba tu trouvent que la neige lui va bien, il y a contrase en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Adorable Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Une belle petite bête! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ça c'est un beau chien Elle est beellllllle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci Melly vous donne une liche et la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites