Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Le babineux volant

Messages recommandés

Et oui un nouveaux surnom pour Pepper (et il n'a aucun rapport avec le sondage de soleil lol). C'est Gen qui l'a baptisé ainsi, vous verrai pourquoi un peu plus loin :P.

Montre leur comment je suis beau avec le manteau que Grand-maman m'a fait!!!

Montre leur aussi mes bottes tsé, je les porte fièrement, j'endure pas tout sa pour rien!!!

Vous avez vu la belle finition sur le dos, sa me donne une belle silhouette n'est-ce pas?

J'aime sa l'hiver surtout depuis que j'ai mon manteau et mes belles bottes!!!

Je suis beau hein? Mes bottes sont un peu croche, mais maman arrive pas encore a me les mettres pour que celles de devant reste bien en place!!! C'est pas grave elle garde mes pattes au chaud quand même!!!!!

Hey un nouvel ami, je savais pas qu'il y avait un setter nommé bougou derrière chez moi, mais maman veux pas j'y aille le monsieur à l'air bête et gueule après Bougou (c'est comme sa qu'on a su son nom, facile il l'a gueuler 100 fois en 10 seconde :( )

MA BALLE!!!! JE vais t'avoir :)

JE VOLLE!!!!!!!!

OUF le virage est serré!!!

JE te fais un sourrire MAMAN!!! Avec toute mes BABINES

MA BALLE!!! Je l'ai eu!!!

J'ARRIVE MAMAN AVEC MA BALLE!!!!!!

EILLE post pas sa j'ai l'air ridicule Evil


Vous pouvez voir deux mots en rouges alors voilà le pourquoi du babineux volant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Babineux Volants coeur

CrampéCrampéCrampé

Il est tu pas mignon rien qu'un peu amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit...il court trop vite ...les bottes ne semblent pas suivre Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé ouin j'ai bin de la misère a lui faire tenir les bottes correctement. Mais c'est pas grave sa lui tient les pattes au chaud tout de même :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Ils sont drôles avec leur bottes, surtout la première journée où ont leur mets. Le miens marchait comme si il se brulait les pattes sur du charbon brulant... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
amour Ils sont drôles avec leur bottes, surtout la première journée où ont leur mets. Le miens marchait comme si il se brulait les pattes sur du charbon brulant... mdr


moi j'appelle sa la démarche du poney Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop comique..

Diego est juste allé sur la galerie avant..oublions ca, le faire gambader dans la neige! C'est un ptit Boston de 10 livres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content merci pour tous vos beau commentaire

le Babineux volant il dort encore lui confus . Le chanceux, moi j'ai eu une grosse nuit de 4:00 confus vive les fin de session et les examens a pu finir confus . Donc monsieur a décider de rester dans mon lit ce matin lol. Pendant que moi je fait tout les efforts possible pour rester éveiller et finir mon études :P.

Bonne journée à tous en ce jour glacé lol, Pepper n'a pas trop aimer la marcher hier pour rentré à la maison Crampé , il glissait un peu partout et tombait en pleine face en faisant pipi SiffleCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé .

Et Evil monsieur à décider que de passer dans TOUS les trou d'eau inimaginable serait le fun pffff, il a vite regretter quand les bottes se sont mise à faure sploush sploush à chaque pas CrampéCrampéCrampé il avait hâte d'arrivé Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh! C'est pour ca son fameux surnom de babineux volant! lol

T'aurais pas des photos pour expliquer monsieur pipi SiffleCrampé

Toujours aussi cute ce petit bébé à sa maman Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhm Crampé lol j'ai pas vraiment pris de photo de Pepper en train de pisser dans le cegep au 5 minutes CrampéCrampéCrampé . Tu sais pas que t'a de la chance toi Siffle t'es la seule qui va pouvoir garder un contact avec Pepper :P lol. Grâce au forum.

Je savais que tu trouverais la signification du surnom Crampé . Hey hey Whisky a été OFFICIELLEMENT adopté ce matin Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, vive le forum! hihi

Je te dit, demain j'apporte mon kodak et je sort pepper, tu vas voir que je vais le pogner à passer à l'acte le messieur! (bon, j'espère au moins qu'il sera là demain!)

Oui, j'ai su pour Whisky. Mon amie va tout de même laisser son nom à la madame, elle a comme le présentiment que la madame ne toffera pas ben longtemps a courrir après le chien qui prend les enfants pour des poupées, qui fait tomber toutes les plantes, qui détruit tout ce qu'il y a de tapis et que lorsque tu lui demande de lâcher ce qu'il est entrain de faire il jappe après toi et qui veut te manger! lol

Sérieux, j'espère vraiment que ca va bien se passer avec sa nouvelles famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
lol, vive le forum! hihi

Je te dit, demain j'apporte mon kodak et je sort pepper, tu vas voir que je vais le pogner à passer à l'acte le messieur! (bon, j'espère au moins qu'il sera là demain!)

Oui, j'ai su pour Whisky. Mon amie va tout de même laisser son nom à la madame, elle a comme le présentiment que la madame ne toffera pas ben longtemps a courrir après le chien qui prend les enfants pour des poupées, qui fait tomber toutes les plantes, qui détruit tout ce qu'il y a de tapis et que lorsque tu lui demande de lâcher ce qu'il est entrain de faire il jappe après toi et qui veut te manger! lol

Sérieux, j'espère vraiment que ca va bien se passer avec sa nouvelles famille...


En fait la dame sait tout sa, elle l'a enmener chez elle une nuit et elle est équiper pour lui. Elle a déjà une cage pour quand ils ne pourront pas le surveiller. Et elle était prette à géré tous les problèmes de Whisky. Elle s'est beaucoup informer sur ce qu'elle devrait prendre pour lui apprendre la marche au pied, elle a vraiment l'air d'être prète a beaucoup travailler avec lui.

Et pour Pepper oui il sera là demain toute la journée je crois, en tk l'avant-midi c'est sûre vu que j'ai un cours.

Je viens de vérifier et il sera là toute la journée. Mais il sera sans doute pris pour les examens lol. Messemble de te voir essayer de le prendre en photo en train de faire pipi Crampé , demain matin je détartre un chien, donc je suis occupé toutes l'avant midi confus , j'espère qui va être moins pire que celui de la semaine passé EURK Blup . Mais bon si tu veux VRAIMENT prendre Monsieur pipi et bien va ou la roche et ou la clotûre Crampé tu peux être sure qu'il va faire pipi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl, je ne pouvais m'en empêcher gênéContent

Monsieur pipi! Ange
Yé jusque mignon entrain de faire pipi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol et je te dis que ca n'a pas été long, pipi sur la cloture, pipi sur la roche. Et repipi sur la cloture avant d'entrer sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ce sont SES spots lol, y'a ce matin qu'il n,a pas fait pipi là lol, je crois qu'il trouvait que -40 était trop froid pour le zouizoui CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...