lermax1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et oui un nouveaux surnom pour Pepper (et il n'a aucun rapport avec le sondage de soleil lol). C'est Gen qui l'a baptisé ainsi, vous verrai pourquoi un peu plus loin :P. Montre leur comment je suis beau avec le manteau que Grand-maman m'a fait!!! Montre leur aussi mes bottes tsé, je les porte fièrement, j'endure pas tout sa pour rien!!! Vous avez vu la belle finition sur le dos, sa me donne une belle silhouette n'est-ce pas? J'aime sa l'hiver surtout depuis que j'ai mon manteau et mes belles bottes!!! Je suis beau hein? Mes bottes sont un peu croche, mais maman arrive pas encore a me les mettres pour que celles de devant reste bien en place!!! C'est pas grave elle garde mes pattes au chaud quand même!!!!! Hey un nouvel ami, je savais pas qu'il y avait un setter nommé bougou derrière chez moi, mais maman veux pas j'y aille le monsieur à l'air bête et gueule après Bougou (c'est comme sa qu'on a su son nom, facile il l'a gueuler 100 fois en 10 seconde :( ) MA BALLE!!!! JE vais t'avoir :) JE VOLLE!!!!!!!! OUF le virage est serré!!! JE te fais un sourrire MAMAN!!! Avec toute mes BABINES MA BALLE!!! Je l'ai eu!!! J'ARRIVE MAMAN AVEC MA BALLE!!!!!! EILLE post pas sa j'ai l'air ridicule Vous pouvez voir deux mots en rouges alors voilà le pourquoi du babineux volant :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Mon Babineux Volants Il est tu pas mignon rien qu'un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Hihihi.... cute le roman-photo Trop drôle la dernière photo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'adore les photos romans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il est vraiment drôle sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Super drôle le babinneux-volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Lollllllllllll Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pauvre petit...il court trop vite ...les bottes ne semblent pas suivre Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouin j'ai bin de la misère a lui faire tenir les bottes correctement. Mais c'est pas grave sa lui tient les pattes au chaud tout de même :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ils sont drôles avec leur bottes, surtout la première journée où ont leur mets. Le miens marchait comme si il se brulait les pattes sur du charbon brulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 watson a écrit: Ils sont drôles avec leur bottes, surtout la première journée où ont leur mets. Le miens marchait comme si il se brulait les pattes sur du charbon brulant... moi j'appelle sa la démarche du poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop comique.. Diego est juste allé sur la galerie avant..oublions ca, le faire gambader dans la neige! C'est un ptit Boston de 10 livres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'adore ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci pour tous vos beau commentaire le Babineux volant il dort encore lui . Le chanceux, moi j'ai eu une grosse nuit de 4:00 vive les fin de session et les examens a pu finir . Donc monsieur a décider de rester dans mon lit ce matin lol. Pendant que moi je fait tout les efforts possible pour rester éveiller et finir mon études :P. Bonne journée à tous en ce jour glacé lol, Pepper n'a pas trop aimer la marcher hier pour rentré à la maison , il glissait un peu partout et tombait en pleine face en faisant pipi . Et monsieur à décider que de passer dans TOUS les trou d'eau inimaginable serait le fun pffff, il a vite regretter quand les bottes se sont mise à faure sploush sploush à chaque pas il avait hâte d'arrivé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ahhh! C'est pour ca son fameux surnom de babineux volant! lol T'aurais pas des photos pour expliquer monsieur pipi Toujours aussi cute ce petit bébé à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 euhm lol j'ai pas vraiment pris de photo de Pepper en train de pisser dans le cegep au 5 minutes . Tu sais pas que t'a de la chance toi t'es la seule qui va pouvoir garder un contact avec Pepper :P lol. Grâce au forum. Je savais que tu trouverais la signification du surnom . Hey hey Whisky a été OFFICIELLEMENT adopté ce matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 lol, vive le forum! hihi Je te dit, demain j'apporte mon kodak et je sort pepper, tu vas voir que je vais le pogner à passer à l'acte le messieur! (bon, j'espère au moins qu'il sera là demain!) Oui, j'ai su pour Whisky. Mon amie va tout de même laisser son nom à la madame, elle a comme le présentiment que la madame ne toffera pas ben longtemps a courrir après le chien qui prend les enfants pour des poupées, qui fait tomber toutes les plantes, qui détruit tout ce qu'il y a de tapis et que lorsque tu lui demande de lâcher ce qu'il est entrain de faire il jappe après toi et qui veut te manger! lol Sérieux, j'espère vraiment que ca va bien se passer avec sa nouvelles famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Balou a écrit:lol, vive le forum! hihi Je te dit, demain j'apporte mon kodak et je sort pepper, tu vas voir que je vais le pogner à passer à l'acte le messieur! (bon, j'espère au moins qu'il sera là demain!) Oui, j'ai su pour Whisky. Mon amie va tout de même laisser son nom à la madame, elle a comme le présentiment que la madame ne toffera pas ben longtemps a courrir après le chien qui prend les enfants pour des poupées, qui fait tomber toutes les plantes, qui détruit tout ce qu'il y a de tapis et que lorsque tu lui demande de lâcher ce qu'il est entrain de faire il jappe après toi et qui veut te manger! lol Sérieux, j'espère vraiment que ca va bien se passer avec sa nouvelles famille... En fait la dame sait tout sa, elle l'a enmener chez elle une nuit et elle est équiper pour lui. Elle a déjà une cage pour quand ils ne pourront pas le surveiller. Et elle était prette à géré tous les problèmes de Whisky. Elle s'est beaucoup informer sur ce qu'elle devrait prendre pour lui apprendre la marche au pied, elle a vraiment l'air d'être prète a beaucoup travailler avec lui. Et pour Pepper oui il sera là demain toute la journée je crois, en tk l'avant-midi c'est sûre vu que j'ai un cours. Je viens de vérifier et il sera là toute la journée. Mais il sera sans doute pris pour les examens lol. Messemble de te voir essayer de le prendre en photo en train de faire pipi , demain matin je détartre un chien, donc je suis occupé toutes l'avant midi , j'espère qui va être moins pire que celui de la semaine passé EURK . Mais bon si tu veux VRAIMENT prendre Monsieur pipi et bien va ou la roche et ou la clotûre tu peux être sure qu'il va faire pipi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ok, c'est noté! Monsieur pipi, j'arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il est très beau ton Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 dsl, je ne pouvais m'en empêcher Monsieur pipi! Yé jusque mignon entrain de faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 trop mignon mon monsieur pipi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 lol et je te dis que ca n'a pas été long, pipi sur la cloture, pipi sur la roche. Et repipi sur la cloture avant d'entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ouin ce sont SES spots lol, y'a ce matin qu'il n,a pas fait pipi là lol, je crois qu'il trouvait que -40 était trop froid pour le zouizoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est un ptit comique celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites