SarahC1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je transmets le SOS de cette jeune fille qui ne connait pas de gens dans le monde de la protection animale, il faut de toute urgence que quelqu'un puisse lui donner un coup de main, et que des assocs et particuliers puissent venir en aide à ces pauvres chats! Voici le mail de la personne qui a lancé le SOS: aoyama9999@hotmail.fr http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2377894#2377894 "En bas de chez moi j'ai quelques chats très mal en point, mutilés, avec des grosses plaies, ils tiennent parfois à peine debout. J'ai pas assez d'argent pour les emmener tous chez le vétérinaire mais j'aimerais vraiment qu'ils puissent s'en sortir. Ils sont tous regroupés au même endroit. Alors je fais appel à vous tous pour savoir si vous connaissez des organismes qui peuvent examiner les chats gratuitement ou alors si parmi vous il y a un vétérinaire qui accepterait de les examiner??? Et puis je voulais savoir si certains étaient intéressés pour en récupérer chez eux et s'en occuper, il sont tous adorables. Il y en a 7 il y en a qui vont mieux que d'autres, certains ont des plaies; d'autres sont maigres comme s'ils n'avaient pas mangé depuis des jours, ils ont peur d'être tapés dès que je m'approche; certains ferment les yeux et replient le dos... Mais le plus important dans l'immédiat, c'est le vétérinaire, ces chats doivent avoir des soins de toute urgence! Merci beaucoup d'avance de vos réponses!!!" DIFFUSEZ EN MASSE A VOS CONTACTS DE PA!!!! MERCI POUR EUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Une véto a été mandatée pour s'occuper de l'affaire par Caroline Lanty, pdte de la SPA, suite au SOS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites