Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karo558

Elle jappe, elle jappe, elle jappe.......

Messages recommandés

J'ai besoin de vous ! Je garde la petite Shetland de 2 ans "Princesse Fanny" de mes beaux parents pour une semaine. Elle est arrivé jeudi et je ne suis plus capable grrr2 Je vous explique. Elle est TRES angoissé donc elle jappe toujours pour un tout ou un rien. Elle jappe quand il y a quelqu'un qui arrive, c'est ok je peux vivre avec ca mais elle jappe aussi pour rien, On ne peut pas la sortir dehors tard le soir ou de bonne heure parce quand elle va dehors elle jappe jappe jappe fait pipi jappe jappe jappe reviens à la porte jappe jappe jappe.

Il ne faut surtout pas échapper une cuillère dans le fond du lavabo :9: ou encore se cogner la petite orteille sur le coin d'un meuble..... Elle jappe et viens se cacher derière nous alors nous avons pris l'habitude de la pousser et de l'empêcher de se cacher mais des fois c'est dur elle a commencer a comprendre et elle va se cacher en dessous de la table.

Mes beaux parents commence un cour d'obéissance avec nous dans le mois de février parce qu'ils croient que ca va peut etre les aider. Qu'est ce que vous en penser ? parce qu'elle ne sort pas beaucoup de chez eux. Elle est malade en voiture Beurk

Avez vous des trucs parce que j'ai déjà eu des plaintes des voisins......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu faisait des bruits près d'elle de facon à ce qu'elle voit que c'est toi qui fait le bruit... et tu la récompense si elle ne réagit pas. J'ai pas d'autre idée....

Pour la voiture, je l'habituerais à la voiture sans partir le moteur pour que son anxiété tombe, puis je ferais de très courts déplacements lorsque je verrais qu'elle "maitrise" la situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, moi aussi j ai un shetland il a environ 3 ans on la trouver l annee derniere dans la rue, il a la meme manie de japper pour des rien meme quand les gens part de la maison ,quand il vois passer quelqu un dans la rue etc...si tu as eu des conseil a se sujet pour savoir quoi faire et bien peut tu m en faire part s.v.p. merci a l avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...