Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Recherche éleveur de Boxer pour couple amis ,

Messages recommandés

Salut ,

Je recherche un bon élevage de boxer , il le veulent bébé et d'un éleveur pas question de refuge ou de mix .

Aussi au Québec au pire au canada, mais il ne veulent pas le faire exporter , car il veulent un simplement un beau chien de compagnie (je suis déja très fier qu'il recherche un éleveur éthique bravo )

Alors j'attend des noms ou des sites internet svp ,

Merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Salut ,

Je recherche un bon élevage de boxer , il le veulent bébé et d'un éleveur pas question de refuge ou de mix .

Aussi au Québec au pire au canada, mais il ne veulent pas le faire exporter , car il veulent un simplement un beau chien de compagnie (je suis déja très fier qu'il recherche un éleveur éthique bravo )

Alors j'attend des noms ou des sites internet svp ,

Merci Marie


Je connais un excellent éleveur de boxer - il s'agit de Richard Vachon - voici son site internet - il est dans la région de Québec http://www.derivabo.com/

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Marie007 a écrit:
Salut ,

Je recherche un bon élevage de boxer , il le veulent bébé et d'un éleveur pas question de refuge ou de mix .

Aussi au Québec au pire au canada, mais il ne veulent pas le faire exporter , car il veulent un simplement un beau chien de compagnie (je suis déja très fier qu'il recherche un éleveur éthique bravo )

Alors j'attend des noms ou des sites internet svp ,

Merci Marie


Je connais un excellent éleveur de boxer - il s'agit de Richard Vachon - voici son site internet - il est dans la région de Québec http://www.derivabo.com/

Lyne


J'appuis aussi :43:

Pour celui de Oka je ne le connais pas mais j'en ai entendu que du bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que plusieurs l'ignorent mais je suis éleveur de boxers depuis 14 ans. Mon nom d'élevage est Dubaron Boxers. Je ne sais pas si tes amis veulent un chiot à court terme. Je ne prévois pas avoir de chiots disponibles avant avril.
On peut voir mes boxers sur mon site:
www.cyberquebec.ca/dubaronboxers-com
lyndab (boxers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit conseil: malgré les recommendations pour tel ou tel élevage des membres du forum, donne a tes amis une liste de questions à poser aux éleveurs avec qui ils prendront contact..

tu peux en trouver ici: http://www.upra.ca/docum.html

mais il y en a d'autres sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Peut-être que plusieurs l'ignorent mais je suis éleveur de boxers depuis 14 ans. Mon nom d'élevage est Dubaron Boxers. Je ne sais pas si tes amis veulent un chiot à court terme. Je ne prévois pas avoir de chiots disponibles avant avril.
On peut voir mes boxers sur mon site:
www.cyberquebec.ca/dubaronboxers-com
lyndab (boxers)


J'avais cherché ton site, mais je n'en avais pas trouvé! Je m'en vais exploré ça de ce pas! :985:

Ton nom ressortait lors de mes recherches d'éleveur éthique de boxers il y a 6 ans, mais je me suis finalement tournée vers une éleveure européenne qui nourrit cru. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord. Il est important de poser plein de questions à l'éleveur. Pour ma part, quand quelqu'un m'appelle et qu'un client me pose plein de questions sur la race, sur mon élevage, sur la santé et autres, cela me montre le sérieux du client et que le choix de son chiot ne se fait pas au hasard. ¨Ca c'est rassurant pour un éleveur.
Chose très importante à mentionner à tes amis. Est-ce que les chiots ont une garantie de santé de 2 ans sur les maladies héréditaires. Enfin, choisir un éleveur qui fait tester ses chiens pour le coeur. C'est primordial pour le boxer. Comme je suis dans le milieu depuis 14 ans, je peux te donner les noms des éleveurs qui font tester pour le coeur.
Au plaisir
lyndab(boxers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...