Jaelle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Shanti a écrit:Une fille sur un autre forum ou je vais viens de mettre un message assez urgent. Son amie donne son schnauzer nain de 4 ans, femelle, opérée, qui doit partir d'ici mercredi ou jeudi sinon euthanasie. Est-ce que ce serait possible de l'afficher ici? Je te transmets le lien: http://poneyxpress.com/forum.php?cat=9&dv=10864 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Est-ce qu'elle pourrait parler d'avantage des crises d'anxiété? Ce qu'elle fait, quand elle le fait? Etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Je suis de Gatineau si je peux dépanner quelqu'un en la prenant ici avant la fin de semaine. Je me rend également à Montréal cette fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ya t'il quelqu'un qui va le prendre ? Ça me fait de quoi quand on dit qu'on va l'euthanasier si personne ne le prend ... La personne n'a pas penser à le donner à un refuge du genre animatch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Deaima a écrit:La personne n'a pas penser à le donner à un refuge du genre animatch ? C'est ce que je me disais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Si personne ici la prend, elle est sur KIjiji a matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Deaima a écrit:Ya t'il quelqu'un qui va le prendre ? Ça me fait de quoi quand on dit qu'on va l'euthanasier si personne ne le prend ... La personne n'a pas penser à le donner à un refuge du genre animatch ? Je viens tout juste d'apprendre qu'elle s'est fait adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tant mieux... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites