Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpcrepeau

Parc a chien

Messages recommandés

Salut!

j'ai remarque que bien des gens sont de Montreal et je me demandais si des fois vous vous rencontrez au meme parc a chien?

Moi je vais presque tous les jours a celui de Chateauguay, mais ces temps-ci c'est pratiquement vide. Je sais qu'il y en a un a LaSalle dans le parc Angrignon, mais je sais pas si c'est mieux. Est-ce qu'il y en a un qui a une bonne population? Ou sinon est-ce que qqn serait interesse a faire un "meet" de membre exemples les samedis matin dans un parc pre-determine?

Emma cherche des gros chiens solides car elle aime ca se faire brasser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais a celui d'Outremont et j'aime bien. Je vais le soir et je connais le monde qui y va, ca me rassure, mais disons que j'ai connu tres peu de problemes la. Le genre de chose "j'apporte ma chienne en chaleur au parc" e n'ai jamais vu ca, surtout que la securite publique sont a deux pas et qu'ils n'ont vraiment pas grand chose d'autre a faire, si on a besoin d'eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpcrepeau a écrit:
Est-ce que je reve ou ta signature dit
Citation :
Boa constrictor
? :9:


On a plusieurs animaux chez nous, dont deux serpents. Mystere c'est le BCI (boa Constrictor Imperator) de ma mere et c'est le serpent qui m'a aide a surmonter ma phobie des serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpcrepeau a écrit:
mais est-ce que c'est un genre 12 pieds qui peut manger un enfant pis son tricycle avec?


Hahaha, non, elle fait 6 pieds, environs, elle ne sera jamais ENORME comme certains pythons. Si tu descends dans ce post /produits-et-services-f33/refuge-serpents-reptiles-montreal-t17262.htm il y a une photo d'elle avec une personne, pour comparaison. Elle a ete dans une parade de mode, recemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...