Annie011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je vous présente Ivan! Ivan, est le papa des bébés que Lily aura en Janvier!! Papa: Multi BIS, Multi BISS, Ch. Lazy D's Family Tradition, CGC Multiple Best in Show winner Back-to-back Best in Specialty Show winner Back-to-Back Best of Breed winner at Westminster in 2007 & 2008. Ivan ended 2007 as #1 Mastiff (All Systems) Gold Health Award (OFA and MCOA) Maman: BIS AM CAN CH Fireside's Something Beautiful Best In Show Winner #1 Mastiff female in Canada in 2007 #2 Mastiff in Canada in 2007 Inductee Honour Roll of the Canadian Mastiff Club Nous sommes allés passer l'échographie de Lily ce soir. On y a vu au moins 6 chiots, tous vivants, bien remuants (hallucinant comment ils peuvent déjà gigotter!!) .... Toute la gang était logée bien haut donc, notre vétérinaire de reproduction est positive que nous en avons possiblement plusieurs autres de cachés dans la cage thoracique!!! Yay!! Je suis telllllllllllllement excitée! :43: Merci de me laisser partager! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oh! Il est magnifique. Je croyais pas qu'un mâle pouvait être aussi grand et bâti. Il est trop beau! Et tu vas avoir une belle portée avec un mâle comme ça et ta belle lily! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Yeah!! Bravo!! ça va être du p'tits chiots ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 YESSSSSSSSS!!!! YESSSSSSS!!!! Je suis tellement contente pour toi Annie!!!!!! Tiens-moi au courant!!!!!! Tu vas l'avoir méritée ta première cuvée toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 WOW, félicitaion Annie, tient nous au courant surtout. Je suis tellement contente pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Félicitation! Met nous des photo de la bédaine dès qu'elle sera la! C'est tellement le fun suivre une grossesse la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Il est beau garçon. Félicitations! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je suis contente pour toi. Il est bien beau... mais il s'appelle Ivan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 MON DIEU QU'IL EST IMMMMMMENSSEE!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment fière qu'une éleveure au Québec va reproduire des chiens d'aussi bonne qualité! Tiens-nous au courant des développements et recharges tes batteries de caméra! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Félicitation! Est-ce que ça a été une insémination ou bien vous êtes allez la faire accoupler? J'ai bien hâte de voir les petites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ShawnBC a écrit:Félicitation! Est-ce que ça a été une insémination ou bien vous êtes allez la faire accoupler? En fait, nous sommes montés en Indiana, chez une super vet de reproduction et, avons fait venir du sperme frais/refroidi de l'Iowa (où demeure Ivan). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Génial! J'ai bien hâte de voir les chiots, ils promettent d'avoir tout un avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 arnaque a écrit: Je suis vraiment fière qu'une éleveure au Québec va reproduire des chiens d'aussi bonne qualité! Tiens-nous au courant des développements et recharges tes batteries de caméra! Félicitations!!! Tu sais, c'est VRAIMENT sans prétention mais, je pense honnêtement qu'il s'agit d'une des meilleures portées qui aura été produite en Amérique du Nord dans les 10 dernières années. J'aurais pu vendre 30 chiens de show de cette portée-là!! Fou,hein!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Citation :je pense honnêtement qu'il s'agit d'une des meilleures portées qui aura été produite en Amérique du Nord dans les 10 dernières années. et j'en doute même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oooooohhhhhhhh YES Super je suis vraiment contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je vais dire comme Arnaque, le papa est immense ! Félicitations ! Ta persévérance a porter fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 WoW ! Ces 2 chiens sont magnifiques! J'ai hâte de voir les photos des puppies. Me semble que ça mériterait un reportage ça! Si les gens veulent savoir pourquoi ça coûte cher un bon chien.Tsé juste le voyage pour la faire insiminé et tout et tout...Être fier de son chien, ça n'a pas de prix! Ça aussi c'est informé le public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ohh que j'ai hate de prendre ces puppys la dans mes mains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oh wow, félicitations Annie!!! Ils sont MAGNIFIQUES!!! Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est tout un papa... Wow ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bravo tu le savais depuis un bout mais t'addendait l'échographie pour etre certaine ...petite cachotiere ... mais je comprends ... Je suis super contente pour toi Annie ...ils sont énorme c,st chien la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je le savais que des puppys s'en venaient. Je suis super contente pour toi Annie. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ca sera mérité et attendue cette premiére porté de ton élevage et de la belle Lily. Bonne chance Annie Les parents sont superbe :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 WOW félicitation , je savais meme pas quelle était gestante Aille vas avoir une compétition la pour les premiers bébé 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bien, j’attendais d’avoir la confirmation cette fois-ci avant de m’emballer. Quoi qu’en changeant de mâle (parce que l’autre s’est révélé infertile finalement) j’étais pas mal certaine de mon affaire! Tu accouches quand, Tessa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Annie a écrit:Bien, j’attendais d’avoir la confirmation cette fois-ci avant de m’emballer. Quoi qu’en changeant de mâle (parce que l’autre s’est révélé infertile finalement) j’étais pas mal certaine de mon affaire! Tu accouches quand, Tessa? Notre radio vas etre vendredi et la mise bas est prévu entre le 2 et 6 janvier Chose certaine JE vais avoir les plus petits chiots 2009 et toi les plus gros de la patte douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Toi l'accouchement de Lily est prévue pour quand Annie ? Moi Spirit le 18 janvier et Buffy le 22 janvier 09 Je pense que tite Gaho c'est le trois janvier oups merci Tessa pour les plus gros et les plus petits tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pas de photos de bedaine!? Tu vas sûrement gagner les bébés de l’année Tessa car, si j’ai bien calculé mes affaires, on accouche le 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Félicitation Annie Finalement, ils vont arrivés ces tout-petits C'est des bonnes nouvelles. Qu'est-ce qui t’a fait choisir ce mal-là? LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Annie a écrit:Pas de photos de bedaine!? Tu vas sûrement gagner les bébés de l’année Tessa car, si j’ai bien calculé mes affaires, on accouche le 7. Oui hahah elle sont dans le poste des spermatozoides de TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oh que je suis contente pour vous!! J'ai vraiment hâte de voir ça ces tits bébés là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Genial, je suis contente Annie .... J'ai bien hate de leur voir la binette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Wow, j'avais manqué ce poste moi! c'est super, enfin des bébés pour Lily, ça va être de magnifiques bébés. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Vous allez être gâter en photos de bébés chiots avec Tessa, Annie et moi ha oui plus les bébés merveilleux de Desloupiots qui d'autres :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 My God il est ben gros celui la!!!! Je suis super contente pour toi et vite vite des photos de la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon, je vais répondre aux questions mais, je ne me rappelle plus précisément qui les avait posées. Ivan pèse environ 230-235lbs. Je l’ai choisi pour de multiples raisons…. Son pedigree contient des ancêtres que je voulais éventuellement intégrer dans ma lignée. Lily est la # 1 au Canada donc, je voulais un mâle à sa hauteur côté show (il est no. aux Etats-Unis en 2007). Il est super testé. A un super tempérament. Il est prouvé. Côté physique, nous avions besoin de longueur de corps, de très gros os et de pigment – ce qu’Ivan a. Lily le complète aussi sur ses points moins forts comme ses pattes et ses yeux qui sont un peu trop clairs (Lily a de jolies pattes bien serrées et des yeux presque noirs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Annie a écrit:arnaque a écrit: Je suis vraiment fière qu'une éleveure au Québec va reproduire des chiens d'aussi bonne qualité! Tiens-nous au courant des développements et recharges tes batteries de caméra! Félicitations!!! Tu sais, c'est VRAIMENT sans prétention mais, je pense honnêtement qu'il s'agit d'une des meilleures portées qui aura été produite en Amérique du Nord dans les 10 dernières années. J'aurais pu vendre 30 chiens de show de cette portée-là!! Fou,hein!? Donc aucun chiot sera disponible, ils sont tous vendu :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Voilà! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Et tu vas en garder combien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Au moins 4 hein Annie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon! Je viens de parler avec quelques éleveurs de Mastiffs et, tous me disent qu’une échographie montrant 6 chiots, à 38 jours de l’ovulation… ça promets plutôt 12 chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ouff ça en fait des chiots ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Wow je suis tellement contente pour toi, tu attends ce jour depuis tellement longtemps. Que de dur labeur bien récompenser. Allez va installer des webcam on veut tout voir nous autres là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Beauxxx Tu vas avoir de vrai beaux bébés :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 A chacune de tes réponses que je lis Annie je me pousse des petits cris d'admiration. Méchant beau gros colosse le papa......230 lbs....ça fait 46 petits N'Stein ça. Lily qui va avoir des petits et pas rien qu'un...........de la façon que c'est parti il va en sortir longtemps des ti-poux de sa belle bedaine. Félicitations Annie, tu apportes tellement de soin à ton élevage que tu mérites bien les plus beaux bébés molosses au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merciiiiii!!! France, je sais que tu suis le tout depuis le début... arrête, tu vas me faire brailler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est tellement le fun pour toi Annie sa doit être tellement impressionnant la grosseur des chiots a la naissance heil, 6 a l'écho il va en avoir 2-3 de caché certain... j'ai hâte de voir des binettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tiens, la bedaine à 35 jours de grossesse... On commence lentement mais sûrement.... On a encore une taille de guêpe, debout... Mais, ça parraît couchée par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Hihihi elle a la bédaine tombante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ha la ça parrais Annie , elle a une belle bedaine Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites