Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Bébés à 3 semaines

Messages recommandés

Voici des nouvelles photos des bébés

Maman Mirage et les bébés à 16 jours (y sont gros)




Avalanche à 3 semaines










Arctique à 3 semaines





Avalanche et Arctique à 3 semaines


à 3 semaines et 2 jours








Cayenne (femelle # 1) à 3 semaines






Et voici mes 2 p'tites filles à 3 semaines
Femelle # 2







Femelle # 3






La femelle # 1 et la femelle # 3 à 3 semaines et 2 jours



Femelle # 3 et Avalanche à 3 semaines et 2 jours




Et voici où j'ai mis mon sapin de Noël



Pour ceux qui veulent voir toutes les photos des bébés depuis le début, voici l'adresse :
http://desloupiots.googlepages.com/album

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop beau! Avalanche a l'air d'une grosse boule de poils tauxon et Artique a l'air tout innocent, surtout tout seul dans le panier mdr Ils sont vraiment trop mignons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tous beauxxxxxxxxx Mais Arctique a un p'tit quelque chose que j'aime bien amour

Mais vraiment, ils sont tous très beaux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW WOW WOW !!!

Et Avalanche reste toujours aussi grosse boule de gras, il est vraiment adorable coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooooooooooooooooooooooooooowwwww

Dans le panier avec les toutous trop drôle amourCrampéCrampéamour


super de photo Yes

Maman Mirage tellement belle et les petits amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Quelle bonne idée les photos dans le panier mdr Ils sont vraiment TOUS magnifique woow bravoamouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramour merci pour les photos et le suivie des chiots. Ils sont tout simplement adorable Câlins:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! ils sont vraiment beau amour et tes photos dans le panier sont super belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlalalla qu'ils sont beau amouramour Je vois l'inspiration de E T hahaha les chiens parmis les toutous c est super Yes tu as toute une collection Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artique à une face tellement haissable, j'ai l'impression qu'il va en faire des mauvais coups celui là

Avalanche il est pas gros, il a une colone de 3 pouces et quart c'est pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Artique à une face tellement haissable, j'ai l'impression qu'il va en faire des mauvais coups celui là

Avalanche il est pas gros, il a une colone de 3 pouces et quart c'est pas pareil



j'arrete pas de le dire, LE DIABLE EXISTE

... ET IL EST GRIS ET BLANC AVEC DES YEUX BLEU ATTENDRISSANT ...MAIS FAITE ATTENTION .... tordu

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houuu!! Toutes cutes!!! amour Avec le sapin de Noël pas loin ça fait des jolies photos en plus. Celle où Avalanche fait une grimace avec Artique à ses côtés dans le paniers de toutous, celle là je la trouve assez comique, hihi.

Jte crois moi Julie pour Avalanche..kié juste plus poilu,Oscar était pareille tout petit et il a pas l'air obèse maintenant ;) Par contre on a beaucoup rit de lui ya quelque temps, lol

Mais là je veux savoir quelque chose... qui a eu l'idée de donner des suces aux chiots?!!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos prisent dans les toutous me font penser au film ET elles sont supers belles, et que dire des petits chiots ils sont tout simplement a croquer amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiteAnge a écrit:

Jte crois moi Julie pour Avalanche..kié juste plus poilu,Oscar était pareille tout petit et il a pas l'air obèse maintenant ;) Par contre on a beaucoup rit de lui ya quelque temps, lol

Mais là je veux savoir quelque chose... qui a eu l'idée de donner des suces aux chiots?!!!! Crampé


Tu me rassure ... sourire il restera pas toujours le petit gros de service!!! Crampé


Les suces :

/nouvelles-photos-f28/une-idee-de-nathalie-cealeaghde-belles-folies-mes-huskies-t17246.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Une chance que le noir amincie ...pauvre Avalanche!!! CrampéCrampé


Il a l'air muscle et feroce, pas obese. Tout carre et tres masculin et tough avec du poil comme de la peluuuuuche amour! Ca va etre parfait pour Artique qui a l'air tout innocent et qui pourra tout blamer sur son frere Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Tu me rassure ... sourire il restera pas toujours le petit gros de service!!! Crampé


Les suces :

/nouvelles-photos-f28/une-idee-de-nathalie-cealeaghde-belles-folies-mes-huskies-t17246.htm[/quote]



Ahhh ben ça dépend de toi aussi! Si tu te fais pas avoir par des p'tits chiots qui te manipuleront pour tenter d'avoir la bouffe qu'ils désirent clin d'oeil Yon le tour déjà à 8 semaines Angetordu N'oublies pas.. ne te laisse pas hypnotiser par leur regard, c'est dangeureux! lol

Merci pour le lien, j'avais pas vu cette discussion, j'étais passé trop vite... Mais tu parles d'une idée! mdr Trop drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une belle chienne Desloupiots au parc a chien ce soir! Akunniq, la fille de Cassiopee et Oukiok d'il y a une couple d'annees! Beeelle chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
J'ai vu une belle chienne Desloupiots au parc a chien ce soir! Akunniq, la fille de Cassiopee et Oukiok d'il y a une couple d'annees! Beeelle chienne!


Oui Akunniq, j'en entends dont parler souvent, mais jamais vu en vrai!!! amour une amie qui a 2 husky chz Desloupiots la garde des fois!!! Content

vous avez discuter entre passionner de nordique Yes devait etre une belle soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
huskette a écrit:
J'ai vu une belle chienne Desloupiots au parc a chien ce soir! Akunniq, la fille de Cassiopee et Oukiok d'il y a une couple d'annees! Beeelle chienne!


Oui Akunniq, j'en entends dont parler souvent, mais jamais vu en vrai!!! amour une amie qui a 2 husky chz Desloupiots la garde des fois!!! Content

vous avez discuter entre passionner de nordique Yes devait etre une belle soirée!!


C'etait tellement le fun! On a ben jase. Le gas yeutait Loulou comme candidat de traineau pour faire courir avec Akunniq, on verra bien ca. C'est un amour, cette chienne la et son maitre est tres fin. On a beaucoup parle et les chiens ont eu beaucoup de plaisir ensemble. Il y avait une belle meute de chiens qui jouent rough, alors c'etait une belle soiree pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...