Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Les bédaines a Gaho( edit jours 59 ! )

Messages recommandés

Ouf que ca grossit vite ....

La voici aujourd'hui a environ 45 jours !! c'est fou ! la elle est plus capable de monter dans le lit .

Et sur cette photo elle regarde dehors toute triste car elle n'est plus capable de jouer dans la neige et elle est insécure dans les marches .. bientot je crois que je vais devoir la faire descendre et monter moi meme Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bedaine sourire pauvre tite Gaho serieux c'est les deux derniére semaines que sa grossi encore plus vite, que ta annoncé l'échographie Tessa :43: moi je prédit plusieurs petit CKC Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Belle bedaine sourire pauvre tite Gaho serieux c'est les deux derniére semaines que sa grossi encore plus vite, que ta annoncé l'échographie Tessa :43: moi je prédit plusieurs petit CKC Siffle


Ouf pas trop la , merde ca m'inquiete tsé . Mais elle est super prudente j'ai jamais vue Gaho comme ca , elle est mature pas possible .

6 je serrais bin contente , plus que ca je vais etre décourager Crampé
Bonyeu si ca grossit encore plus vite dans les prochains jours je vais faire de l'insomnie c est certain , deja je reve que ils veulent sortir !
Cette nuit j'entendais des pleurs , j était certaine que les chiots était né , bin non je revais confus

Ont as pas passé d echo , ont y vas directe pour la radio vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh

Elle a dont ben une grosse bédaine!! razz

Combien de chiots ont les CKC habituellement?

Maudit que j'ai hâte de voir ces tites boules de poils! coeur

Tessa, faut dormir la nuit! C'est là que tu dois prendre des forces pour quand les tits chiots vont être là pour de vrai! mdrCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite Gaho elle a l'air toute triste. Ouf! c'est effectivement les 2 dernières semaines habituellement que les bébés grosissent le plus. La petite va avoir besoin d'aide pour marcher si elle continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie , juste une radio , je trouve ca plus précis .

Kamitou , c est exactement ce que je me dit , bonyeu elle vas venir grosse comment doh la elle est large , la bédaine descend pas trop . Donc je crois que plus tard ca vas aller dans l autre sens , soit celui de la gravité doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
doh

Elle a dont ben une grosse bédaine!! razz

Combien de chiots ont les CKC habituellement?

Maudit que j'ai hâte de voir ces tites boules de poils! coeur

Tessa, faut dormir la nuit! C'est là que tu dois prendre des forces pour quand les tits chiots vont être là pour de vrai! mdrCâlins


Entre 4 et 6 c est une belle portée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa fait faire ta radio le plus proche possible de l'accouchement pour savoir si il va y avoir un probléme example: chiots trop gros ou mal placé comme ça aucune mauvaise surprise :43: Ca va bien allé t'en fait pas Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite maman ! j'ai hâte de voir les bébés... amour

C'est drôle le titre de ton post : elle en a combien dois-moi ? CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite poupoune , elle est grosse
moi aussi j'ai super hâte de voir ces bébés et de savoir le nombre et la couleur, Lache pas Gaho amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Belle petite maman ! j'ai hâte de voir les bébés... amour

C'est drôle le titre de ton post : elle en a combien dois-moi ? CrampéCrampéCrampé


J'ai écrit LES car j ai comme l'impression que a chaque 2 jours je vais y mettre une photo , car elle grossit pas mal vite doh

Combien je sais pas , tant que la radio est pas passé , et ca vas etre vendredi . Ouf je suis anxieuse la .
Les futures parents ce peuvent plus Crampé pi moi je les bombarde de nouvelles photos hihihihi , meme que un allume un cierge a l'église tout les dimanches amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
C'est de la belle bedaine ça!!!!!!!!

Pauvre Gaho elle doit se demander ce qui lui arrive.


Mets en , ca ce lit dans son regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi de cette semaine Tessa ? 48 jours je trouvent ça un peut vite pour la radio. Dr Stock recommande vers 56 jours pour avoir une bonne calcification des os pour bien voir les petites colonnes vertébrale et les crânes. J'ai déjà fait aussi des radiographies trop tôt et cela ne donnait rien de bien valable :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Vendredi de cette semaine Tessa ? 48 jours je trouvent ça un peut vite pour la radio. Dr Stock recommande vers 56 jours pour avoir une bonne calcification des os pour bien voir les petites colonnes vertébrale et les crânes. J'ai déjà fait aussi des radiographies trop tôt et cela ne donnait rien de bien valable :43:


Hum tu me fais douter la .. je pourrais peu etre en faire faire deux ? est ce domagable tu crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois préférable de ne pas faire trop de radio et ici également chez Lucie c'est 55 - 56 jrs pas avant. à 45 jrs c'est l'échographie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
je crois préférable de ne pas faire trop de radio et ici également chez Lucie c'est 55 - 56 jrs pas avant. à 45 jrs c'est l'échographie.


Bon je rappel la clinique , je vais virer folle confus j ai tellement hate de savoir lolllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi ContentContentContent Prend du repos, ça va venir assez vite tu vas voir! Profite des instants de calme chez toi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
je crois préférable de ne pas faire trop de radio et ici également chez Lucie c'est 55 - 56 jrs pas avant. à 45 jrs c'est l'échographie.

Voila bien répondue merci kamitou. Tessa je suis de tout coeur avec toi et je comprend trés bien ton impatience Câlins

Avant 47 jours vraiment a déconseillé ça peut être dangereux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oo la belle bedaine pleins d'amour amour
Tsé elle peu en avoir aussi juste 4 gros AngeSiffle

En tout cas c'est le temps des chiots bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens d appeler le vet , il me conseil de laisser ca pour vendredi , car je vais trop etre proche des fetes... donc vaux mieux tout de suite .
Si c'est pas assez concluant de le refaire .
C est une clinique ou beaucoup d'éleveur vont donc ca devrais etre ok
Mais ouf faut que je me calme

J'avoue que ca m'inquiete que la mise bas est prévue pour le 2 janvier , je vais devoir aller a DMV si il ya probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi c'est une échographie ou une radio ? On ne voit pas très bien sur une radio a cette age je pense ...
(Enfin moi avec Kenya ils voyaient pas grand chose a 47 jours, je sais qu'ils étaient pourrie ou je suis allé , donc c'est peut-être pas une référence)

Si c'est pas plus cher je ferrais une écho a ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bon je viens d appeler le vet , il me conseil de laisser ca pour vendredi , car je vais trop etre proche des fetes... donc vaux mieux tout de suite .
Si c'est pas assez concluant de le refaire À tes frais ? .
C est une clinique ou beaucoup d'éleveur vont donc ca devrais etre ok
Mais ouf faut que je me calme

J'avoue que ca m'inquiete que la mise bas est prévue pour le 2 janvier , je vais devoir aller a DMV si il ya probleme .


Clinique de Mascouche Carole Joubert ? Ça va quand même te donner une petite idée mais il se peut qu'il ne voie rien. Coudons y ferme quand pour les fêtes ta clinique la mienne seulement le 25 décembre et le 1 janvier 09 :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite Gaho fait une belle maman, j'ai bien hâte de voir la tite bette de tous ces petits CKC amouramouramour Prends du repos Tessa, car le plus fatiguant est a venir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étudie pour être technologue en radiologie (celle qui prend les radios pour les humains) et chez les femmes enceinte on prend des radiographies entre les genous et le diaphrame(région ventre),seulement si c'est nécessaire pour faire un diagnostic puisque les radiations chez les foetus peuvent augmenter le risque d'avoir un cancer plus tard dans leur vie.

Pour la radiographie des chiots je suis d'accord car comme le dit un de mes professeur ,dans ce cas, les avantages de la radio sont plus important que les risques.En fait, cela permettra de s'assurer d'être sur du bon positionnement du chiot,d'une bonne croissance et le plus important la santé de la mère.

Mais d'apres moi si tu peux en faire juste une et être certaine de tout voir je te conseillerais dans faire seulement une. Mais si les 2 radiographies pourraient t'apporter des informations différentes fais les deux, car les avantages ( la santé de la mère et des petits) est beaucoup plus important que les faibles risques reliés a la radiation.Si tu crains présentement juste un petit peu pour la santé des chiots et de la mère.Fais les 2 sans hésiter.

A noter que je ne connais pas les effets de la radiation chez les chiots, j'étudie seulement l'effet de la radiation chez les humains.Selon moi ,les risques doivent être moins élevé chez les chiens que chez les humains car ils vivent beaucoup moins lontemps et les effets de la radiation arrive souvent tard dans la vie,chez les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keyva a écrit:
J'étudie pour être technologue en radiologie (celle qui prend les radios pour les humains) et chez les femmes enceinte on prend des radiographies entre les genous et le diaphrame(région ventre),seulement si c'est nécessaire pour faire un diagnostic puisque les radiations chez les foetus peuvent augmenter le risque d'avoir un cancer plus tard dans leur vie.

Pour la radiographie des chiots je suis d'accord car comme le dit un de mes professeur ,dans ce cas, les avantages de la radio sont plus important que les risques.En fait, cela permettra de s'assurer d'être sur du bon positionnement du chiot,d'une bonne croissance et le plus important la santé de la mère.

Mais d'apres moi si tu peux en faire juste une et être certaine de tout voir je te conseillerais dans faire seulement une. Mais si les 2 radiographies pourraient t'apporter des informations différentes fais les deux, car les avantages ( la santé de la mère et des petits) est beaucoup plus important que les faibles risques reliés a la radiation.Si tu crains présentement juste un petit peu pour la santé des chiots et de la mère.Fais les 2 sans hésiter.

A noter que je ne connais pas les effets de la radiation chez les chiots, j'étudie seulement l'effet de la radiation chez les humains.Selon moi ,les risques doivent être moins élevé chez les chiens que chez les humains car ils vivent beaucoup moins lontemps et les effets de la radiation arrive souvent tard dans la vie,chez les humains.


Tu as dit exactemetn ce que le vet de Grande Allée ma dit

SylLab , la clinique ferme le 24 apres midi , le 25 , 26 et le 31 pm , 1 et 2 janvier ... donc ca me laisse pas grand temps .

Il ma pas dit a ses frais , mais c est pas le plus important pour moi . L'important est de savoir le nombre et comment ils sont placer .

Pour repondre a Eli , non l'echo est moins précise que la radio car la radio ont vois la colonne donc comment les chiots sont placer et l echo ont vois le coeur qui bas mais donne pas d indice assez concluant sur le positionnement

SylLab , donne moi les coordonnées de ta clinique svp , si qq chose arrive je prefere aller moins loins que DMV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Keyva a écrit:
J'étudie pour être technologue en radiologie (celle qui prend les radios pour les humains) et chez les femmes enceinte on prend des radiographies entre les genous et le diaphrame(région ventre),seulement si c'est nécessaire pour faire un diagnostic puisque les radiations chez les foetus peuvent augmenter le risque d'avoir un cancer plus tard dans leur vie.

Pour la radiographie des chiots je suis d'accord car comme le dit un de mes professeur ,dans ce cas, les avantages de la radio sont plus important que les risques.En fait, cela permettra de s'assurer d'être sur du bon positionnement du chiot,d'une bonne croissance et le plus important la santé de la mère.

Mais d'apres moi si tu peux en faire juste une et être certaine de tout voir je te conseillerais dans faire seulement une. Mais si les 2 radiographies pourraient t'apporter des informations différentes fais les deux, car les avantages ( la santé de la mère et des petits) est beaucoup plus important que les faibles risques reliés a la radiation.Si tu crains présentement juste un petit peu pour la santé des chiots et de la mère.Fais les 2 sans hésiter.

A noter que je ne connais pas les effets de la radiation chez les chiots, j'étudie seulement l'effet de la radiation chez les humains.Selon moi ,les risques doivent être moins élevé chez les chiens que chez les humains car ils vivent beaucoup moins lontemps et les effets de la radiation arrive souvent tard dans la vie,chez les humains.


Tu as dit exactemetn ce que le vet de Grande Allée ma dit

SylLab , la clinique ferme le 24 apres midi , le 25 , 26 et le 31 pm , 1 et 2 janvier ... donc ca me laisse pas grand temps .

Il ma pas dit a ses frais , mais c est pas le plus important pour moi . L'important est de savoir le nombre et comment ils sont placer .

Je te comprend n'oublie pas ils se positionnent dans les dernier jours

Pour repondre a Eli , non l'echo est moins précise que la radio car la radio ont vois la colonne donc comment les chiots sont placer et l echo ont vois le coeur qui bas mais donne pas d indice assez concluant sur le positionnement

SylLab , donne moi les coordonnées de ta clinique svp , si qq chose arrive je prefere aller moins loins que DMV


Dr.Alain Rainville Clinique Vétérinaire Des Prairies
Téléphone 450 755-4554
3065 Antonio Barette Notre-Dame-Des-Prairies
C'est le Vét de Marie-Cristine "Sasha" aussi :43:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est donc belle ta Gaho, comme dit N'stein, elle a l'air toute étonnée de ce qui lui arrive Câlinsamour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite Gaho,

Je sais que tes mamans sont anxieuses à l'arrivée de tes petits chouchous..
Tes yeux sont déjà pleins d'expression..et je les comprend..
Je suis persuadée que tout va bien se dérouler..
Nous serons là pour aider au besoin..
Après 15 ans, je suis tourjours énervée , à chacune des portées.
Snif
Mais, faut prendre une journée à la fois!!

Bisous ma belle Gaho!!!
gêné
Je t'embrasse et j'ai hâte d'aller te voir!!

Anik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ont sent l'excitation monté sourire

Soit positive, 24h00 à la fois, va pelleter, respire, expire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Wow ont sent l'excitation monté sourire

Soit positive, 24h00 à la fois, va pelleter, respire, expire Crampé


Pas question de pelleter je suis plus capable de respirer hihihihi

Aille sérieux je la regarde ce soir pi ca a encore grossit ! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Talma a écrit:
Wow ont sent l'excitation monté sourire

Soit positive, 24h00 à la fois, va pelleter, respire, expire Crampé


Pas question de pelleter je suis plus capable de respirer hihihihi

Aille sérieux je la regarde ce soir pi ca a encore grossit ! confus



CrampéCrampé Je ne suis pas trés loin moi non plus tu sais Tessa :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle la petite Gaho!!! amour
Les petits seront tellement beaux!!! J'ai hâte de voir combien elle en aura!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Elle est vraiment belle la petite Gaho!!! amour
Les petits seront tellement beaux!!! J'ai hâte de voir combien elle en aura!!! Yes


et moi donc !!! ouf que c est loin demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est stressant l'arrivée de puppys hein?

Fais-lui de gros câlins pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
C'est stressant l'arrivée de puppys hein?

Fais-lui de gros câlins pour moi.


mets en , ce soir c'est la radio Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Prends donc un verre de vin pour relaxer un peu mdr


La je peux pas je suis a job hihhi mais j attend le verdict pi ce soir YES je vais me detendre crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala méchante bedaine ! Elle va avoir hâte d'accoucher la belle pitoune !

Courage Tessa, tout va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...