BambiCC 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Dans ton énervement là,oublies pas les piles dans l' Kodak pcq là on va être une gang sur la dépresse Bon,comme que tu as dis qu'il y avait 5 bébés Je prédis: 3 mâles 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Comme depuis que je suis petit j'ai toujours plus de mâle que de femelle chaton je dis aussi 3 mâle et 2 femelles ou même 4 mâle et une femelle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ha non moi je prédit plus que 5, il y en a un ou deux de caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 SylLab a écrit:Ha non moi je prédit plus que 5, il y en a un ou deux de caché Chuuuuuuuuuuuuuuut! moi aussi je pense ça mais faut pas stresser mémé! De grâce ne lui dites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 :9: :9: aille je dors presque plus la hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tessa, Je vous souhaite de beaux petits CKC en pleine santé, et surtout que tout se passe bien. Il faut que tu restes calme, ta petite va se sentir en sécurité et tout se passera bien. Moi, personnellement, je pense que j'ai le coeur trop sensible, je vous admire les éleveurs - c'est une belle expérience à vivre - et en même temps c'est énormément de soucis et de travail - les derniers jours doivent être très stressants. Continue de nous tenir au courant - tu nous fais partager l'expérience et c'est bien plaisant de te lire Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 SylLab a écrit:Ha non moi je prédit plus que 5, il y en a un ou deux de caché Moi aussi j'ai ce doute Lachez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi je la trouve maigre pourtant je sais pas si c'est comme les chats, mais ma chatte quand elle attendait 5 chatons, sont ventre allait complètement explosé et ça paraissait beaucoup plus que sur les photos Le ventre fesait 4 fois sont ventre normal hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi je dit qu il ya 6 bébés quatres femelles et deux males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tessa sans farce prend un peut de repos pendant que tu le peut. Gaho te semble t'elle nerveuse elle Naaaaaaaaaaaaaaan elle va bien faire ça et toi tu est bien soutenu par la gentille Anie qui sera chez toi pour la mise bas. Ne t'en fait pas trop et vie la première mise bas de ton élevage a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'ai fait une pesée ce matin ouffffffffffffffffffffffffffffff elle est rendue à 22.5 lbs elle a pris un gros 6LBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Gaho est très relaxe beaucoup plus que sa super mamie Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Josya a écrit:J'ai fait une pesée ce matin ouffffffffffffffffffffffffffffff elle est rendue à 22.5 lbs elle a pris un gros 6LBS J'imagine que les chiots ne doivent pas être bien bien gros lorsqu'ils viennent au monde - j'ai bien hâte de voir les photos et de leur voir la binette Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je veux pas voler ce post à Tessa,mais juste montrer le bedon d'une petite chienne nue.Sans le poil c'est encore plus impressionnant! Avant! Spoiler: 3 jours avant la mise bas Spoiler: 6 bébés touts des nus! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Josya a écrit:Gaho est très relaxe beaucoup plus que sa super mamie Tessa Encore une chance parce que super mamie Josya aurait de la misère là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ayoye de ciboulot.... super bedaine vraiment très impressionnante BambiCC! Je suis vraiment bouche-bée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je vois pas les photos Bambi Gaho semble moins grosse aussi a cause de sa position , Mlle ne veux pas ce placer sur le ventre , mais elle est sincerement tres grosse Non sérieux je suis stresser mais du bon stress , j ai hate , tres hate , et aussi j ai hate quelle soit liberé car elle a de la difficulté a ce deplacer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tessa a écrit:Je vois pas les photos Bambi Faut juste cliquer sur les rectangles blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tessa : clik sur le mot ''spoiler'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ha bin c est comme ca Gaho , sauf que avec le poils ca parrait moins , je dirais meme que c est plus gros , tsé il lui reste encore 6 -7 jours...si c'est la premiere saillie qui a fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Super mamie Josya est tres calme pour l'instant elle catine pas mal, mais...................... quand sa catinée va être au travail ouffffffffffffffffffffffffffffffff Super mamie Tessa est mieux de prendre la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tessa a écrit: Aille je fait déja de l'hyperventilation pi toujours dans ma période de transfert , je pleure pour un rien pi je bouffe autant qu'elle Bonyeu moi ca vas pas faire POP On va devoir hospitaliser Tessa chez le vet pendant qu'Anie accouche Gaho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 on a justement une liste de rappel au cas où les super mamies soient sans connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tessa chez le vet dans une cage avec un soluté pis de la moulée... Arf Arf Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 BambiCC a écrit: Tessa chez le vet dans une cage avec un soluté pis de la moulée... Arf Arf Arf D'la moulée au sucre a la creme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tessa a écrit: D'la moulée au sucre a la creme ???? WoWo... le sucre à la crème, c'est pour les chiens! Comme le camembert, et autres douceurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Citation :On va devoir hospitaliser Tessa chez le vet pendant qu'Anie accouche Gaho. La matante est prête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Anie a écrit:Citation :On va devoir hospitaliser Tessa chez le vet pendant qu'Anie accouche Gaho. La matante est prête!!!! Une chance que t'es là toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sstandard20 a écrit:Anie a écrit:Citation :On va devoir hospitaliser Tessa chez le vet pendant qu'Anie accouche Gaho. La matante est prête!!!! Une chance que t'es là toi! Anie la sage femme des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ça manque de photos ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Nous on attends impatiemment la naissance de ces p'tits coeurs, j'ai très hâte de les voir moi ces tout-petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je ne suis pas venue voir le forum hier soir, et j'ai eu une pensée pour vous en me réveillant ce matin, il faudrait pas que je manque ça, pour pouvoir vous envoyer mes pensées positives au bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi aussi je veux des nouvelles photos !! comment elle va la belle Gaho ??? un gros bisou pour elle ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Jours 59 .....il ya qq seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pauvre tite poupoune c'est vraiment pour bientôt !!! question: tu va mettre ta web cam live sur le web? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ayoye! Toute une belles grosse bédaine ça! Ouf! Ça doit pas être facile de se relever quand elle est couchée comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ben non Gaho.. Ca parrait presque pas! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Lâche pas Gaho! Tes bébés arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Eli a écrit:Pauvre tite poupoune c'est vraiment pour bientôt !!! question: tu va mettre ta web cam live sur le web? Et oui pour vendredi Mais je pense pas mettre la web cam le jour meme mais apres oui . Tsé faut quand meme une petite intimité ( aille je veux pas que tout le monde me vois pleurer la tsé ) J ai meme pas eu le temps de bidouiller le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sophie a écrit:Ayoye! Toute une belles grosse bédaine ça! Ouf! Ça doit pas être facile de se relever quand elle est couchée comme ça!! Effectivement elle a un peu de misere a ce deplacer , ce relever et surtout courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tessa a écrit: ( aille je veux pas que tout le monde me vois pleurer la tsé ) Bahh! Tu sais bien, on serait du genre à pleurer avec toi voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tessa a écrit:Eli a écrit:Pauvre tite poupoune c'est vraiment pour bientôt !!! question: tu va mettre ta web cam live sur le web? Et oui pour vendredi Mais je pense pas mettre la web cam le jour meme mais apres oui . Tsé faut quand meme une petite intimité ( aille je veux pas que tout le monde me vois pleurer la tsé ) J ai meme pas eu le temps de bidouiller le truc On aura l'adresse!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il n'y a pas de doute, Gaho est bel et bien gestante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tessa a écrit:Sophie a écrit:Ayoye! Toute une belles grosse bédaine ça! Ouf! Ça doit pas être facile de se relever quand elle est couchée comme ça!! Effectivement elle a un peu de misere a ce deplacer , ce relever et surtout courrir Attache ta tuque quand elle va avoir repris sa taille, des forces et que les bébés seront sevrés! Elle va en avoir du temps à rattraper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Anie a écrit:Citation :On va devoir hospitaliser Tessa chez le vet pendant qu'Anie accouche Gaho. La matante est prête!!!! C'est rassurant d'avoir une amie éleveure d'expérience à ses côtés :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tessa a écrit:Eli a écrit:Pauvre tite poupoune c'est vraiment pour bientôt !!! question: tu va mettre ta web cam live sur le web? Et oui pour vendredi Mais je pense pas mettre la web cam le jour meme mais apres oui . Tsé faut quand meme une petite intimité ( aille je veux pas que tout le monde me vois pleurer la tsé ) J ai meme pas eu le temps de bidouiller le truc Tessa ,Louis-Simon fait dire que si on te vois pleuré il t,envoi une livre de sucre a la crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merloup a écrit:Tessa a écrit:Eli a écrit:Pauvre tite poupoune c'est vraiment pour bientôt !!! question: tu va mettre ta web cam live sur le web? Et oui pour vendredi Mais je pense pas mettre la web cam le jour meme mais apres oui . Tsé faut quand meme une petite intimité ( aille je veux pas que tout le monde me vois pleurer la tsé ) J ai meme pas eu le temps de bidouiller le truc Tessa ,Louis-Simon fait dire que si on te vois pleuré il t,envoi une livre de sucre a la crème Laisse faire , je passe plus dans la porte patio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Héhéhé tout est là hein ? Pis les madames, elles vont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Talma a écrit:Héhéhé tout est là hein ? Pis les madames, elles vont comment ? Bin ca vas mais maudit que je deteste partir travailler !!! Josya tant qu'a elle , ne lache pas la bédaine et me dit que ca ce tiraille tout le temps , ouf ca vas etre des heures de plaisir Savez vous que les CKC sont les plus grand chuineur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tessa a écrit:merloup a écrit:Tessa a écrit:Eli a écrit:Pauvre tite poupoune c'est vraiment pour bientôt !!! question: tu va mettre ta web cam live sur le web? Et oui pour vendredi Mais je pense pas mettre la web cam le jour meme mais apres oui . Tsé faut quand meme une petite intimité ( aille je veux pas que tout le monde me vois pleurer la tsé ) J ai meme pas eu le temps de bidouiller le truc Tessa ,Louis-Simon fait dire que si on te vois pleuré il t,envoi une livre de sucre a la crème Laisse faire , je passe plus dans la porte patio Courage Tessa tu va perdre quelques livres bientôt! La délivrance approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites