Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Les bédaines a Gaho( edit jours 59 ! )

Messages recommandés

Ouf que j'ai hate au jour J !!! Ce matin la petite etait coucher sur l'oreilller a coté de ma tete , et ouf elle a de la misere a respirer , tsé comme une femme qui veux accoucher Siffle
Aille je vois les bébés bouger a vue d'oeil , je depose ma main et je recois de GROS coup de pattes ou de crane dans ma main !! sérieux ca ce bousculle la dedans.
Ca vas faire toute une tite meute , comme dans la vrai vie , tous entasser les un sur les autres et a pousser et chuinant pour avoir la meilleurs place Crampé

La température est toujours stable , je la prend avant de partir au boulot et nous la reprenons le soir , bonyeu que j aime pas la laisser seule a ce stade si , c est la derniere journée pour elle a etre seule environ 5 heures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'êtes pas en vacances Tessa? Crime! Tu aurais dû me le dire... J'aurais pu aller vous faire du dogsitting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff, je ne te crois pas Sophie, c'est du dognapping que tu veux faire! grimace

Je suis accrochée à mon clavier en attente de ces chiots là!

Je pense que je vais demander à quelqu'un de m'informer au camp s'ils naissent en fin de semaine! chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pffff, je ne te crois pas Sophie, c'est du dognapping que tu veux faire! grimace


Bahhh... Peut-être en temps normal... J'aurais pu avoir une petite hésitation... Mais là... Je verrais mal la belle Gaho et sa bédaine au milieu de ma meute... Nop... Ça serait vraiment pas lui rendre service ça! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin elle bougeras pas plus que Buckley CrampéCrampé
Biin oui pas de congé pour nous , maudit j ai hate d'arriver a maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bin elle bougeras pas plus que Buckley CrampéCrampé
Biin oui pas de congé pour nous , maudit j ai hate d'arriver a maison


Heille la marraine là... Faut pas se fier à quand j'amène Bouboule au Club... À la maison, il se prend pour un Braque Terrier et saute d'un divan à l'autre...

Seule chose que je t'accorde, c'est qu'une fois couché sur le dos, il a assurément autant de difficulté que Gaho doit en avoir pour se remettre debout! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OULA ça s'en vient bientôt ces bébés là Content Je suis toute énervée alors je peux même pas imaginer comment tu te sens Tessa surpris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je termine demain ( mercredi ) début de pm et recommence
seulement le mardi en pm bravo
elle ne sera pas seule une seule seconde Siffle

donc je suis sur qu'elle attend le bon moment :43:
c'est une bonne maman amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
C'est écrit "jour 59", elle est où la photo???


moi aussi je l'ai cherché !!

En bas de la page 9 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la photo amour
Crime.. je me souviens au cours d'agilité avec TJ.. elle était
toute jeune.. elle même un puppy, et la elle va mettre au monde pleins
de puppy coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question ,

Il y a un maximun de 64 jours pour l'accouchement exact ? Sinon c'est césarienne ?

Merci et je croise les doigts pour des beaux chiots en pleine santé de la nouvelle année amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca débordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C est la photo de ce matin , ca grossit a tout les jours ouffff


Aille ont vois meme les tites bosses de tit puppy hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Je me pose la question ,

Il y a un maximun de 64 jours pour l'accouchement exact ? Sinon c'est césarienne ?

Merci et je croise les doigts pour des beaux chiots en pleine santé de la nouvelle année amour


Pas nécessairement , car elle au 4 accouplements , donc c'est entre le 2 et le 6 janvier mais sincerement je dirais plus le 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, c'est vraiment pour bientôt !!! j'ai tellement hâte à la grande nouvelle !! Câlins

donc d'ici quoi... 1 semaine environ ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
wow, c'est vraiment pour bientôt !!! j'ai tellement hâte à la grande nouvelle !! Câlins

donc d'ici quoi... 1 semaine environ ??


A partir de vendredi la ont vas etre sur le qui vive

Aille regarde bien la photo ,ont vois les tites bosses de chiots Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf! c'est pour bientôt, entre 59 et 63 jrs et chez les petites races il me semble que c'est plus court que long. A partir de demain c'est à surveiller, la température baise 12 à 24 hres avant l'accouchement mais elle peut remonter alors il faut l'avoir pris au bon moment.
Courage à vous tous, ça s'en vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa et Josya vous me faite rire et je suis ému je vous trouve touchante dans vos émerveillements. Vous me faite pensé a quelqu'un il y a quelques années Siffle , profité de ces beau moment précieux la première naissance et chiots de l'Élevage l'Amitola CâlinsCâlins:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
ouf! c'est pour bientôt, entre 59 et 63 jrs et chez les petites races il me semble que c'est plus court que long. A partir de demain c'est à surveiller, la température baise 12 à 24 hres avant l'accouchement mais elle peut remonter alors il faut l'avoir pris au bon moment.
Courage à vous tous, ça s'en vient.


La température est prise depuis 4 jours , le matin et le soir a la meme heure tout le temps . Pi ont check en maudine haha , écoulement , température , changement d'attitude , tout tout tout.
Aujourd hui était la journée ou elle etait seule un peu trop longtemps a mon gout , donc je stressais pas mal , mais demain au grand maximum 3 heures et je prend sa température avant mon départ .
Ensuite elle ne serras plus seule , je vais etre rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heidi a écrit:
et comme on peut voir... ça s'en vient !
mdr
Sylvain


Ouilllllllleeeeeeeeeeeee, il est super observateur ce Sylvain! sourirerazzsourire

(je taquine, bien entendu!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense a vous et j'ai bien hâte d,avoir des nouvelles de la maman et de voir les photos de beaux bébés!

Je vous envois pleins d'ondes positifs et pleins de bisous a la belle Gaho coeurcoeurcoeur Cela achève ma belle!! chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Anie réveillonnes chez-vous ?

Oubli pas que je veux du sucre à la crème moi-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certaine la que ca me tente des voir sortir Crampé Aille ca grouille la dedans pas possible , des bousculades tres tres energique Siffle Je sent clairement les tetes , et les tites pattes , sérieux c'est hallucinant :9:

Ce matin lors de la sortie pipi , elle a fait une tite course sur le patio , et ce frotait le nez dans la neige hihihi j'pense quelle est nostalique de son plaisir de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je suis pas certaine la que ca me tente des voir sortir Crampé Aille ca grouille la dedans pas possible , des bousculades tres tres energique Siffle Je sent clairement les tetes , et les tites pattes , sérieux c'est hallucinant :9:


Ayoye ! C'est trippant ça, Yes je pensais pas qu'on pouvait sentir les bébés à ce point. Mon dieu ça doit être capotant !!!

Je trouve ça tellement excitant de suivre les péripéties de grossesse comme ça, j'ai hâte que tu nous racontes l'accouchement.
J'envoie pleins d'ondes positives à Gaho coeur pour que tout se passe à merveille et que ce soit magique ! CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dieu que j'ai hâte aussi de savoir comment tout cela se passera, voir leurs petites frimousse! Bonne Chance Tessa et profite de chaques moments. -xxx- :985::985::985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Bon dieu que j'ai hâte aussi de savoir comment tout cela se passera, voir leurs petites frimousse! Bonne Chance Tessa et profite de chaques moments. -xxx- :985::985::985::985::985:


Comme tu vois tu vas etre aux premiere loges hihihi
Tout les autres adoptant ont des nouvelles , mais ne sont pas sur un site de discussion , mais ici tu as la total :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...