Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Concours premiers chiots 2009? Surprise de Juliette

Messages recommandés

Bon, je pense que Tessa va gagner avec sa belle Gaho mais je devrais suivre pas loin.

Eh oui, je devrais être grand-mère vers la mi-janvier! La belle Juliette se faisait stériliser aujourd'hui et quand ils ont ouvert, ils ont vu des bébés et se sont donc dépêchés de refermer. Je suisi encore sous le choc! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Bon, je pense que Tessa va gagner avec sa belle Gaho mais je devrais suivre pas loin.

Eh oui, je devrais être grand-mère vers la mi-janvier! La belle Juliette se faisait stériliser aujourd'hui et quand ils ont ouvert, ils ont vu des bébés et se sont donc dépêchés de refermer. Je suisi encore sous le choc! doh


HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnn oufffffffffffffffffff té pas décourager ????? ayoye tu t atttendais pas a adopté une famille complete toi la Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie de rejoindre mon chum pour lui dire, il va capoter!

On espère surtout que tout ira bien pour les chiots car c'est pas gagné d'avance pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
J'essaie de rejoindre mon chum pour lui dire, il va capoter!

On espère surtout que tout ira bien pour les chiots car c'est pas gagné d'avance pour eux.


Et pour toi haha m essemble que dans un autre post tu disais que tu enviais pas le métier d'eleveur Siffle ha , la vie qq fois hein Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé moi je ne suis pas sur qu'ils vont vivre c'est très dangereux pour les chiots l'anesthésie et l'ouverture ouf et surveille bien ta femelle aux moindre signe d’écoulement, perte d'entrain, refus de nourriture, forte possibilité d'infection si les chiots décède et ne sont pas expulsé Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Désolé moi je ne suis pas sur qu'ils vont vivre c'est très dangereux pour les chiots l'anesthésie et l'ouverture ouf et surveille bien ta femelle aux moindre signe d’écoulement, perte d'entrain, refus de nourriture, forte possibilité d'infection si les chiots décède et ne sont pas expulsé Triste


Ouffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots sont à environ la moitié de la gestation. Ce n'est pas moi qui a pris la décision mais c'est OK pour moi de leur donner une chance, je ne pense pas que j'aurais pu prendre la décision contraire. Par contre, c'est très clair pour le refuge et moi que les chances de survie sont incertaines pour les chiots.

C'est vrai que je n'ai pas du tout envie d'être éleveur mais c'est pas la même chose. Être éleveur, pour moi, c'est les tests de santé, analyser les pedigrees, bien choisir les familles adoptives, etc. en plus évidemment de s'occuper des puppys. Là c'est une situation et on fera de notre mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye! ...

Ton chum va avoir besoin d'un respirateur-artificiel... croco

Coudonc, c'est des petites vies. S'ils se rendent à terme, ce seront certainement des battants!

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien CâlinsCâlins tu le mérite je souhaite vraiment que tout se passe pour le mieux que la maman les bébés soit OK sois attentive et vigilente tient nous au courrent bien sur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne mon opinion, vous la prenez ou vous l'ignorez.

Vu que la chienne était sous anestésie et le ventre ouvert, personnellement, j'aurais fait cesser la grossesse.
Il y a beaucoup de risques pour les chiots, beaucoup de $$ en vu pour la survie des chiots s'il y en a qui survivent ,en plus des soins pour la mère et il y a déjà plein de chiens dans les refuges et SPA.
La personne du refuge aurait dû penser à Juliette. Je trouve que la pauvre Juliette n'a pas été pris en considération dans tout ça.

Bonne chance à la belle Juliette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Je donne mon opinion, vous la prenez ou vous l'ignorez.

Vu que la chienne était sous anestésie et le ventre ouvert, personnellement, j'aurais fait cesser la grossesse.
Il y a beaucoup de risques pour les chiots, beaucoup de $$ en vu pour la survie des chiots s'il y en a qui survivent ,en plus des soins pour la mère et il y a déjà plein de chiens dans les refuges et SPA.
La personne du refuge aurait dû penser à Juliette. Je trouve que la pauvre Juliette n'a pas été pris en considération dans tout ça.

Bonne chance à la belle Juliette.

Je te comprend Nath mais ce qui est fait est fait maintenant faut faire avec. @nnie a surement pensé avec les connaissances qu'elle a que c'étais le mieux et en plus elle n'est pas seule a prendre les décisions si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Je donne mon opinion, vous la prenez ou vous l'ignorez.

Vu que la chienne était sous anestésie et le ventre ouvert, personnellement, j'aurais fait cesser la grossesse.
Il y a beaucoup de risques pour les chiots, beaucoup de $$ en vu pour la survie des chiots s'il y en a qui survivent ,en plus des soins pour la mère et il y a déjà plein de chiens dans les refuges et SPA.
La personne du refuge aurait dû penser à Juliette. Je trouve que la pauvre Juliette n'a pas été pris en considération dans tout ça.

Bonne chance à la belle Juliette.

Je te comprend Nath mais ce qui est fait est fait maintenant faut faire avec. @nnie a surement pensé avec les connaissances qu'elle a que c'étais le mieux et en plus elle n'est pas seule a prendre les décisions si j'ai bien compris.


Moi ce que je comprend, c'est que @nnie n'avait pas son mot à dire dans ça parce que c'est le refuge qui paye.

Donc la décision a été prise par le refuge. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh...... je suis sous le choc Snif Pour avoir vu la petite Juliette et prise dans mes bras, elle est tellement maigre, je peux pas croire qu'elle porte des petits chiots, j'en reviens pas.

Mais là, elle est où la petite ? au repaire ?

Et surtout on parle de chiots qui pèseront quelques onces à la naissance, tellement fragiles des ti-bébés chis snif2

Annie, tu dois capoter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:

Donc la décision a été prise par le refuge. Evil



oui peut-être, mais de toute façon on est pas au courant de toute l'histoire et je pense que c'est pas vraiment le moment de faire un débat la dessus.


il faut penser aussi que dans le cas ou il aurais choisi de pas faire continuer la grossesse de la petite, sa aurait été le prix d'une césarienne et non d'une stérilisation,
il y a toute qu'"une différence
clin d'oeil



j'espere juste que sa va bien aller pour la petite Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ahhhh...... je suis sous le choc Snif Pour avoir vu la petite Juliette et prise dans mes bras, elle est tellement maigre, je peux pas croire qu'elle porte des petits chiots, j'en reviens pas.

Mais là, elle est où la petite ? au repaire ?


Je me rappelle quand je suis llee faire du benevolat avec les chiens des saisies de Rawdon et de St-Lin il y avit deux chiennes enceintes. Elles etaient tellement maigres qu'ils se sont rendu compte qu'elles portaient des chiots la semaine avant qu'elles accouchent Snif

Moi je souhaite bonne chance a Juliette, en esperant que tout va pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Sylhan a écrit:
Ahhhh...... je suis sous le choc Snif Pour avoir vu la petite Juliette et prise dans mes bras, elle est tellement maigre, je peux pas croire qu'elle porte des petits chiots, j'en reviens pas.

Mais là, elle est où la petite ? au repaire ?


Je me rappelle quand je suis llee faire du benevolat avec les chiens des saisies de Rawdon et de St-Lin il y avit deux chinnes enceintes. Elles etaient tellement maigres qu'ils se sont rendu compte qu'elles portaient des chiots la semaine avant qu'elles accouchent Snif

Moi je souhaite bonne chance a Juliette, en esperant que tout va pour le mieux.


Ayoye pas croyable han ?

J'espère aussi que tout ira bien pour la belle adorable petite Juliette que Annie aime tellement Câlins

Et faut pas oublier que des ti-bébés chis ça pèse que quelques onces, donc beaucoup de soins pour ces ti-chiots à naître et ils doivent souvent rester avec leurs mamans au moins 12-14 semaines :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite la meilleure des chances a la petite Juliette et a ses p'tits poux. Je suis certaine que si elle a réussi a se rendre jusqu'à Annie, elle sera capable de mener a terme cette portée amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
SylLab a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Je donne mon opinion, vous la prenez ou vous l'ignorez.

Vu que la chienne était sous anestésie et le ventre ouvert, personnellement, j'aurais fait cesser la grossesse.
Il y a beaucoup de risques pour les chiots, beaucoup de $$ en vu pour la survie des chiots s'il y en a qui survivent ,en plus des soins pour la mère et il y a déjà plein de chiens dans les refuges et SPA.
La personne du refuge aurait dû penser à Juliette. Je trouve que la pauvre Juliette n'a pas été pris en considération dans tout ça.

Bonne chance à la belle Juliette.

Je te comprend Nath mais ce qui est fait est fait maintenant faut faire avec. @nnie a surement pensé avec les connaissances qu'elle a que c'étais le mieux et en plus elle n'est pas seule a prendre les décisions si j'ai bien compris.


Moi ce que je comprend, c'est que @nnie n'avait pas son mot à dire dans ça parce que c'est le refuge qui paye.

Donc la décision a été prise par le refuge. Evil


Ah les opinions gratuites sans être au courant des faits... toujours aussi agréable. :43:

Nath et Bedo: la décision de cet après-midi a été prise POUR Juliette et avec elle seule en tête. J'ai déjà fait stériliser/avorter plusieurs chattes et chiennes et tous ceux qui me connaissent savent à quel point je DÉTESTE mettre des chiots de plus en ce monde. Nous avons décidé de ne pas avorter Juliette pour sa SÉCURITÉ. En effet, les risques étaient TROP ÉLEVÉS pour elle. Lorsqu'on fait une stérilisation sur une chienne gestante, le volume vasculaire enlevé est ÉNORME. La chienne perd d'un coup une grosse quantité de sang et de protéines, et risque de tomber en hypotension. Suite à la chirurgie, la chienne risque très fort de ne plus manger pendant un bout de temps, et dans le cas de Juliette, on parle d'une chienne de 4 livres et demi sans aucune réserve de graisse. Bref, j'ai été mise face à une situation hyper difficile. Si Juliette n'avait pas été adoptée par Annie, j'aurais probablement couru le risque de la perdre, mais j'avais à choisir en sachant que les risques étaient très élevés et qu'une petite famille l'attendait. Je n'ai pas eu le coeur de risquer tuer la chienne d'Annie.

SylLab: le vet qui a ouvert Juliette, c'est Alain, ton vet et le mien. Il n'y a pas un vet sur terre en qui j'ai plus confiance. Si Alain me recommande de ne PAS avorter, je suis son conseil. C'est maintenant lui qui va suivre Juliette jusqu'à l'accouchement. Ce sera d'ailleurs une césarienne, pour s'assurer que maman sera OK (c'est tout ce que je veux). La chienne a été sous anesthésie quelques minutes seulement, sans aucun danger pour les chiots (toujours selon Alain - si tu as des doutes, il faudrait peut-être que tu changes de vet !).

Je ne sais pas si les chiots seront OK, mais l'objectif, c'est que maman le soit. La prochaine intervention sera une césarienne/stérilisation. On ne laissera probablement pas les bébés avec Juliette, qui a des antécédents de ne pas s'être occupée de ses bébés les autres fois. On trouvera une maman de remplacement. Elle s'en ira dans sa petite famille, en pleine forme je l'espère.

Karo558: Juliette était gestante avant qu'elle nous arrive. On ne le savait pas.

Caeleagh, ce n'est pas une question d'argent. Juliette me coûte bien plus cher en n'ayant pas avorté aujourd'hui. L'important, c'est de la garder en vie. :43:

En terminant: Annie n'a RIEN à voir avec les décisions prises pour Juliette, mais je sais qu'elle est tout à fait d'accord avec le fait que je tente de garder sa chienne en vie. Si vous avez des commentaires, adressez-les à moi, pas à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce que tu sais qui peut être le père (je sais pas si tu as d'autre chien)


Charlotte était en refuge, elle provient d'une saisie, l'accouplement s'est fait là-bas..

Selon moi, sa santé et sa provenance ne lui permettent pas d'avoir de chiots, mais je ne suis pas placée pour prendre une décision à la place de la personne qui l'a fait, la décision a sûrement été prise conjointement avec le vétérinaire et c'est certain qu'il y a de très bonne motivations derrière tout ça.

Vas-tu garder Charlotte après la mise bas ou elle va retourner au refuge avec ses chiots?

Bon courage.. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


En effet, les risques étaient TROP ÉLEVÉS pour elle. Lorsqu'on fait une stérilisation sur une chienne gestante, le volume vasculaire enlevé est ÉNORME. La chienne perd d'un coup une grosse quantité de sang et de protéines, et risque de tomber en hypotension. Suite à la chirurgie, la chienne risque très fort de ne plus manger pendant un bout de temps, et dans le cas de Juliette, on parle d'une chienne de 4 livres et demi sans aucune réserve de graisse.



Merci pour ces explications :43:

Tu parles d'une éleveure l'autre qui l'avait SiffleSiffleSiffle

Pauvre ptite bête d'amour .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
Est-ce que tu sais qui peut être le père (je sais pas si tu as d'autre chien)


Charlotte était en refuge, elle provient d'une saisie, l'accouplement s'est fait là-bas..

Selon moi, sa santé et sa provenance ne lui permettent pas d'avoir de chiots, mais je ne suis pas placée pour prendre une décision à la place de la personne qui l'a fait, la décision a sûrement été prise conjointement avec le vétérinaire et c'est certain qu'il y a de très bonne motivations derrière tout ça.

Vas-tu garder Charlotte après la mise bas ou elle va retourner au refuge avec ses chiots?

Bon courage.. Câlins


Oups rectificaiton ici , ont parle de Juliette et non de Charlotte
2) la chienne proviens d'un BYB et a pas eu de mauvais traitement ou de manque de soins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Vas-tu garder Charlotte après la mise bas ou elle va retourner au refuge avec ses chiots?


Arnaque c'est Juliette LOL pas Charlotte razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Oups rectificaiton ici , ont parle de Juliette et non de Charlotte
2) la chienne proviens d'un BYB et a pas eu de mauvais traitement ou de manque de soins ....


Exact. clin d'oeil

En passant, l'examen vétérinaire de Juliette a révélé que ses rotules sont A1 et son coeur A1. C'est une petite chienne en santé même si elle est toute menue. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Sylhan a écrit:
Ahhhh...... je suis sous le choc Snif Pour avoir vu la petite Juliette et prise dans mes bras, elle est tellement maigre, je peux pas croire qu'elle porte des petits chiots, j'en reviens pas.

Mais là, elle est où la petite ? au repaire ?


Je me rappelle quand je suis llee faire du benevolat avec les chiens des saisies de Rawdon et de St-Lin il y avit deux chiennes enceintes. Elles etaient tellement maigres qu'ils se sont rendu compte qu'elles portaient des chiots la semaine avant qu'elles accouchent Snif

Moi je souhaite bonne chance a Juliette, en esperant que tout va pour le mieux.


Huskette, les trois bébés que je viens de mettre en adoption sur le site, ils sont d'une maman Setter irlandais de la saisie de St-Lin. Elle était tellement maigre que je n'ai JAMAIS su qu'elle était gestante avant qu'elle accouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
huskette a écrit:
Sylhan a écrit:
Ahhhh...... je suis sous le choc Snif Pour avoir vu la petite Juliette et prise dans mes bras, elle est tellement maigre, je peux pas croire qu'elle porte des petits chiots, j'en reviens pas.

Mais là, elle est où la petite ? au repaire ?


Je me rappelle quand je suis llee faire du benevolat avec les chiens des saisies de Rawdon et de St-Lin il y avit deux chiennes enceintes. Elles etaient tellement maigres qu'ils se sont rendu compte qu'elles portaient des chiots la semaine avant qu'elles accouchent Snif

Moi je souhaite bonne chance a Juliette, en esperant que tout va pour le mieux.


Huskette, les trois bébés que je viens de mettre en adoption sur le site, ils sont d'une maman Setter irlandais de la saisie de St-Lin. Elle était tellement maigre que je n'ai JAMAIS su qu'elle était gestante avant qu'elle accouche...


Ca c'est traumatisant. je m'excuse, mais pour que ca ne paraisse meme pas, la chienne il faut qu'elle soit maigre en ta******. Est ce que la maman etait correcte, apres la grossesse? A-t-elle perdu des chiots? On avait assez peur pour la maman BA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karo558: Juliette était gestante avant qu'elle nous arrive. On ne le savait pas.

Dsl je vient de comprendre que Juliette était une petite chienne en adoption. Je ne connais pas beaucoup ce domaine franchement Merci des explications et aussi bonne chance à toi @nnie et donne nous des nouvelles. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus ce que j'ai écrit ici et sur un autre forum, et j'ai pas le temps de relire si j'ai écrit ça ici mais je tiens à dire que j'approuve les décisions qui ont été prises. J'ai été consulté après car c'était urgent mais Sasha m'a rejoint le plus vite possible pour m'en parler et on a discuté de ce qui suivra après. Je fais confiance à Sasha et au vet, et je sais que Sasha a déjà fait des avortements alors si ça avait été mieux, elle l'aurait fait je n'en doute pas du tout.

Mon chum vient d'arriver, je soupe et je pars chercher Juliette.

Edit: J'ai adopté Juliette avant de savoir qu'elle était gestante, c'est sûr que ma décision ne change pas. Et je ferai tout ce que je peux pour aider les chiots en plus de la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
SylLab a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Je donne mon opinion, vous la prenez ou vous l'ignorez.

Vu que la chienne était sous anestésie et le ventre ouvert, personnellement, j'aurais fait cesser la grossesse.
Il y a beaucoup de risques pour les chiots, beaucoup de $$ en vu pour la survie des chiots s'il y en a qui survivent ,en plus des soins pour la mère et il y a déjà plein de chiens dans les refuges et SPA.
La personne du refuge aurait dû penser à Juliette. Je trouve que la pauvre Juliette n'a pas été pris en considération dans tout ça.

Bonne chance à la belle Juliette.

Je te comprend Nath mais ce qui est fait est fait maintenant faut faire avec. @nnie a surement pensé avec les connaissances qu'elle a que c'étais le mieux et en plus elle n'est pas seule a prendre les décisions si j'ai bien compris.


Moi ce que je comprend, c'est que @nnie n'avait pas son mot à dire dans ça parce que c'est le refuge qui paye.

Donc la décision a été prise par le refuge. Evil


Ah les opinions gratuites sans être au courant des faits... toujours aussi agréable. :43:

Nath et Bedo: la décision de cet après-midi a été prise POUR Juliette et avec elle seule en tête. J'ai déjà fait stériliser/avorter plusieurs chattes et chiennes et tous ceux qui me connaissent savent à quel point je DÉTESTE mettre des chiots de plus en ce monde. Nous avons décidé de ne pas avorter Juliette pour sa SÉCURITÉ. En effet, les risques étaient TROP ÉLEVÉS pour elle. Lorsqu'on fait une stérilisation sur une chienne gestante, le volume vasculaire enlevé est ÉNORME. La chienne perd d'un coup une grosse quantité de sang et de protéines, et risque de tomber en hypotension. Suite à la chirurgie, la chienne risque très fort de ne plus manger pendant un bout de temps, et dans le cas de Juliette, on parle d'une chienne de 4 livres et demi sans aucune réserve de graisse. Bref, j'ai été mise face à une situation hyper difficile. Si Juliette n'avait pas été adoptée par Annie, j'aurais probablement couru le risque de la perdre, mais j'avais à choisir en sachant que les risques étaient très élevés et qu'une petite famille l'attendait. Je n'ai pas en le coeur de risquer tuer la chienne d'Annie.

SylLab: le vet qui a ouvert Juliette, c'est Alain, ton vet et le mien. Il n'y a pas un vet sur terre en qui j'ai plus confiance. Si Alain me recommande de ne PAS avorter, je suis son conseil. C'est maintenant lui qui va suivre Juliette jusqu'à l'accouchement. Ce sera d'ailleurs une césarienne, pour s'assurer que maman sera OK (c'est tout ce que je veux). La chienne a été sous anesthésie quelques minutes seulement, sans aucun danger pour les chiots (toujours selon Alain - si tu as des doutes, il faudrait peut-être que tu changes de vet !).


Sasha je ne changerais sûrement pas de vêt car j'ai pleinement confiance en lui. Je suis sur que la petite sera bien suivie et je comprend vos décisions celle de Alain et la tienne pour le bien et la santé de la petite chienne mais avoues que le risque est la minime peut-être pour la perte des chiots rapport aux risque pour la chienne je comprend bien. Je n'ai jamais dit que la décision n’était pas la bonne. Tout ce que je lui ai dit étais d'être attentive et vigilante et a Nath que ce qui était fait était fait. Je n'ai dit aucun commentaire désobligeant je pense si tu pense que oui je m'en excuse Marie Christine paixJe t'm

P.S: je comprend ton stress





.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:


Ca c'est traumatisant. je m'excuse, mais pour que ca ne paraisse meme pas, la chienne il faut qu'elle soit maigre en ta******. Est ce que la maman etait correcte, apres la grossesse? A-t-elle perdu des chiots? On avait assez peur pour la maman BA...


La chienne était juste un paquet d'os, rien d'autre. Elle n'a eu aucun problème à l'accouchement (trois bébés dodus et en santé), a produit du lait en quantité industrielle (à voir la grosseur des bébés, on ne peut pas en douter Content) et maintenant qu'ils ont presque 6 semaines, j'achève le sevrage pour donner une chance à maman de garder quelque chose pour elle.

Présentement elle roupille en dessous de mon bureau. Elle est encore maigre, mais la vie est belle maintenant. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
huskette a écrit:


Ca c'est traumatisant. je m'excuse, mais pour que ca ne paraisse meme pas, la chienne il faut qu'elle soit maigre en ta******. Est ce que la maman etait correcte, apres la grossesse? A-t-elle perdu des chiots? On avait assez peur pour la maman BA...


La chienne était juste un paquet d'os, rien d'autre. Elle n'a eu aucun problème à l'accouchement (trois bébés dodus et en santé), a produit du lait en quantité industrielle (à voir la grosseur des bébés, on ne peut pas en douter Content) et maintenant qu'ils ont presque 6 semaines, j'achève le sevrage pour donner une chance à maman de garder quelque chose pour elle.

Présentement elle roupille en dessous de mon bureau. Elle est encore maigre, mais la vie est belle maintenant. coeur


YesYes

Ca me rassure pour le cas du berger allemand, aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
huskette a écrit:


Ca c'est traumatisant. je m'excuse, mais pour que ca ne paraisse meme pas, la chienne il faut qu'elle soit maigre en ta******. Est ce que la maman etait correcte, apres la grossesse? A-t-elle perdu des chiots? On avait assez peur pour la maman BA...


La chienne était juste un paquet d'os, rien d'autre. Elle n'a eu aucun problème à l'accouchement (trois bébés dodus et en santé), a produit du lait en quantité industrielle (à voir la grosseur des bébés, on ne peut pas en douter Content) et maintenant qu'ils ont presque 6 semaines, j'achève le sevrage pour donner une chance à maman de garder quelque chose pour elle.

Présentement elle roupille en dessous de mon bureau. Elle est encore maigre, mais la vie est belle maintenant. coeur


C'est presque fachant de savoir que certaines chiennes sont tellement faites fortes que malgré des soins plus que minimaux, elles arrivent à reproduire quand même, pauvres pitounes! SnifSnifSnif

Une chance que certaines rencontrent du bon monde dans leur vie! Câlins

Merci @nnie et Marie-Christine! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


C'est presque fachant de savoir que certaines chiennes sont tellement faites fortes que malgré des soins plus que minimaux, elles arrivent à reproduire quand même, pauvres pitounes! SnifSnifSnif


C'est totalement frustrant. Elle n'avait pas besoin de ça, mais ils étaient bien accrochés les p'tits tannants.

Heureusement, on parle de bébés avec des SUPER tempéraments. Maman est exceptionnelle, et papa, selon les dires de la SPCA, est super aussi. Et il est OK, structurellement parlant. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
ah, juste une petite intermission en passant Siffle

je m'ennuie de toi sasha Câlins


Hors-sujet. Tu parles d'une modératrice. bouh

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
caeleagh a écrit:
ah, juste une petite intermission en passant Siffle

je m'ennuie de toi sasha Câlins


Hors-sujet. Tu parles d'une modératrice. bouh

Crampé




razzrazzrazzrazz
c"est mon coté ados grimacegrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:9: OUFFF!!! Quelle nouvelle!!
Je sais qu'il n'aurait pas du être conçu, mais maintenant qu'ils sont là (si on peut dire ça), je te souhaite qu'il survivent à tout ça et qu'ils soient en bonne santé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...