Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Concours premiers chiots 2009? Surprise de Juliette

Messages recommandés

Sasha a écrit:

Je ne sais pas si les chiots seront OK, mais l'objectif, c'est que maman le soit. La prochaine intervention sera une césarienne/stérilisation. On ne laissera probablement pas les bébés avec Juliette, qui a des antécédents de ne pas s'être occupée de ses bébés les autres fois. On trouvera une maman de remplacement. Elle s'en ira dans sa petite famille, en pleine forme je l'espère.


Juste une petite question comme ca,
Allez vous essayer quand même de laisser les bébés avec la mère?
Je dit ça a cause du lait des premier jours (colostrum) qui est très important pour les chiots

bonne chance Juliette amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Moi aussi je m'ennuyais de toi sourire


Moi si..moi si, Câlins bon, hors sujet! Ange

J'te dis...toute une histoire...bref, que tout soit fait pour le mieux de la petite Juliette est ce qui compte :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:


Juste une petite question comme ca,
Allez vous essayer quand même de laisser les bébés avec la mère?
Je dit ça a cause du lait des premier jours (colostrum) qui est très important pour les chiots

bonne chance Juliette amour


Dans un monde idéal, oui. Sinon, on avisera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 4 pages et ouff toute une histoire! J'ai vu Juliette au party de noel a l'ile des soeurs et je n'aurais JAMAIS cru qu'elle était enceinte doh J'espere que tout va aller pour le mieux pour la maman et les chiots! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow quel histoire , et pauvre Juliette dans tous cela ....

J'espère sincèrement que les petits pourront rester avec la mère les premières semaine de vie (pour le bien être de la mère comme des chiots) et j'ai bien hate de voir les photos de bébé chihuahua amour

En attendant j'ai une pensé pour Juliette que sa grossesse ce termine formidablement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye. J'suis tombée en bas de mon lit (ben oui je suis avec le laptop au lit).

J'en reviens pas encore!!! Ayoye!!!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-on certain qu'elle est enceinte d'un chihuahua? À la grosseur qu'elle a, je le souhaite de tout mon coeur! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le tout est pas compris de tout le monde.
Les chiots ne vont pas etre séparer de leurs mere par choix ,mais bien car la mere a pas l habitude de s'en occupé , elle s'en occupe que 24 heures d'hab , d,ou la raison de la BYB de s'en departir ....

Apres la césarienne les chiots et la mere vont rester a la clinique , histoire de voir si elle s occupe de ses chiots et les nourrit... sinon et bien la il vas y avoir une autre alternative a entrevoir , et ce en 24 heures ...
Sasha ne sépare pas les chiots par choix , mais bien la mere qui les rejetent d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère de tout coeur que elle se portera bien ! Et les chiots aussi !

Faut pensé au positif, cette portée, c'est réellement sa dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Est-on certain qu'elle est enceinte d'un chihuahua? À la grosseur qu'elle a, je le souhaite de tout mon coeur! coeur


Ca seul le créateur le sait Siffle mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens aussi à préciser que si Juliette s'occupe de ses chiots, elle revient chez moi avec les bébés. Ce qu'on redoute c'est qu'elle ne s'en occupait pas plus de 24h lors des autres portées, donc ça prend un plan B de prêt.

Je viens de ramener Juliette et elle était contente d'être ici, elle se promenait partout! Et j'ai voulu la laisser à mon chum pendant que je prenais ma douche mais la cocotte ne voulait pas, elle voulait absolument être avec moi. Je me suis donc lavée en compagnie d'un chi qui ne me lâchait pas des yeux! Et dès que je l'ai pris, elle s'est couchée dans mes bras prête à faire dodo. Dire que le dimanche du Photothon, elle tremblait tout le temps. Là elle dort bien confortable sur mes genoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je tiens aussi à préciser que si Juliette s'occupe de ses chiots, elle revient chez moi avec les bébés.


Oh my god Annie, faut pas que j'aille voir les bébés si tout va bien Siffle

Cré ti-Juliette, elle t'aime cette petite, le destin..... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le léger mélange.. Siffle Avec tous ces toutous récemment adoptés, ya de quoi mélanger les noms! mdr

Et Marie-Christine, ça fait du bien de te lire à nouveau sur le forum. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si elle vient d'un byb, c'est logique qu'elle est enceinte d'un des chiens de la bas donc un petit chien, non? Et si on ne voit pas la grossesse, ils ne doivent pas etre bien gros, non plus. Alors on peut prier qu'elle sera correcte et les chiots aussi.

Il y en a combien, le vet les a tu compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Mais si elle vient d'un byb, c'est logique qu'elle est enceinte d'un des chiens de la bas donc un petit chien, non? Et si on ne voit pas la grossesse, ils ne doivent pas etre bien gros, non plus. Alors on peut prier qu'elle sera correcte et les chiots aussi.

Il y en a combien, le vet les a tu compte?


Le vét Alain n'a surement pas pris le temps de les compter il a du agir vite je suposse et au meilleur pour la petite chienne. Je pense comme toi Huskette mais ne blame personne dans cette histoire. je souhaite vraiment que tout ce passe bien maintenant pour Juliette et ses chiots. Ce sont quand même des circonstance chirugicale que les vétérinaires ne rencontre pas si souvent.
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je tiens aussi à préciser que si Juliette s'occupe de ses chiots, elle revient chez moi avec les bébés. Ce qu'on redoute c'est qu'elle ne s'en occupait pas plus de 24h lors des autres portées, donc ça prend un plan B de prêt.

.


Si elle s'en occupe tu vas pouvoir catiner en mauzusse hihihi .

C'est ce que j avais compris aussi mais avant faut s'assurer quelle s'occupe de ses chiots , sinon plan B ( c , d , e applicable hihihi )

Aille Annie , ont vas etre peu etre des momans cosmique , c est fort ca hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh hey bien quelle surprise !!!

moi qui pensais que c'était un post sur ... justement un concours de premiers chiots 2009, je n'étais pas encore venue fouiner !!! mais là le nombre de pages commençait à m'intriguer mdr


quelle quelle quelle histoire !!! ouf ! Mais cette petite juliette a vraisembablement plusieurs bonnes étoiles et je vous remercie toutes d'en prendre si soin. Câlins

Annie, Marie-Christine, tous les autres impliqués... bravo ! Je ne doute pas une seconde que ça ait été la bonne décision à prendre dans ces circonstances si imprévues coeur


Doigts croisées pour Juliette et ses minis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles d'une histoire!!!

Bonne chance à Juliette et aux mini bébés chiens...

Bon courage à vous, @nnie et Sacha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf, quel histoire. Je viens d'aller lire le post de l'adoption de cette chienne, et je sais que tu a du pousser fort pour que ton copain accepte que tu la garde ....
J'espere de tout coeur que tout se passera bien pour la ptite gang .... coeur
Gros bisou a tout le monde. Je pense a vous tres fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute qu'une surprise!

Effectivement, ça aurait été dangeureux de stériliser maintenant... Méchante perte d'eau en plus! Surtout à sa grosseur!

Je souhaite de tout coeur que tout aille bien pour la maman et les puppies! Ils le méritent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliette a passé une bonne nuit et elle était en pleine forme ce matin. Elle a fait un pipi sur son pipi pad, je suis contente, elle va facilement sur le pad. J'avais mis le pad dans la salle de bain pendant que j'y étais aussi et elle l'a fait dessus assez rapidement (avant je la mettais dans un enclos). Je l'ai beaucoup félicité. J'espère arriver à mettre le pad dans un bac pour pas que ça traîne par terre.

Elle a dévoré son repas (vive les cannes au saumon). Elle a mangé en même temps que mes chiens pour la première fois, car je la mettais aussi dans l'enclos pour manger afin qu'elle soit tranquille. Tous les chiens ont mangé dans la cuisine en même temps, sauf Dali qui boudait d'avoir de la moulée au lieu du saumon! Pauvre incomprise! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle ça, je suis bien contante tout va bien c'est jamais facile une intervention chirugicale. Ca c'est mon côté maman poule sourire
calins a Juliette amour

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Super bonne nouvelle ça, je suis bien contante tout va bien c'est jamais facile une intervention chirugicale. Ca c'est mon côté maman poule sourire


Je surveillais mes messages régulièrement hier et j'avais super hâte d'avoir des nouvelles car je stressais. Et j'ai été la chercher hier au lieu d'aujourd'hui car c'était OK pour qu'elle sorte hier et je ne voulais pas qu'elle reste là pour rien. J'suis contente quand je vois la neige aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend c'est pas trés beau sur les routes aujourdhui on est bien mieux chez nous bien au chaud et en sécurité :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait , quel a été la réaction de ton Chum ????
En t ka cette chienne a eu un ange gardien pour l'avoir envoyer chez toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab, malheureusement j'ai dû sortir pour venir travailler.... mais c'est moins pire que faire la route pour aller à Joliette.

Quand j'ai dit à mon chum qu'il serait grand-père, il m'a fait répéter! Il a été sous le choc lui aussi, m'a dit bon ça y est, plus d'ouvrage, mais finalement, se dit que ça se peut pas des affaires de même! Finalement, une réaction semblable à la mienne et il le prend bien. J'te l'dis, y est super mon chum et il l'aime bien Juliette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que j'avais promis à mon chum que plus aucun animal ne rentrait chez nous, même en famille d'accueil. Sauf que là, on n'a pas le choix!

Comme quoi les hommes se font toujours avoir..... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas porté attention à ce post, comme soleil, je pensais à un concours franchement .

Heureusement que Juliette est avec toi Annie. Elle a l'air de se sentir en sécurité en ta présence. Je vais prier fort pour qu'il n'y aie aucun risque d'infection et que le papa soit pas plus gros que la maman++++++++++.

Pour l'histoire de la setter, j'en reviens pas qu'elle est mis à terme des chiots avec sa maigreur surpris . C'est fou ce que ces chiennes peuvent traverser comme épreuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je viens de réaliser que j'avais promis à mon chum que plus aucun animal ne rentrait chez nous, même en famille d'accueil. Sauf que là, on n'a pas le choix!

Comme quoi les hommes se font toujours avoir..... CrampéCrampé


Ouais, mais tu lui avait dit qu'un "rat" ça comptait pas...et les petits seront des "souris"... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute une nouvelle @nnie, je comprends ta surprise quand tu as appris ça.

Maintenant ce qui est important c'est que la petite Juliette et ses petits s'en sortent le mieux du monde.

Elle est entre bonne main et ça c'est quelque chose de très rassurant. Câlins

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je ne sais plus ce que j'ai écrit ici et sur un autre forum, et j'ai pas le temps de relire si j'ai écrit ça ici mais je tiens à dire que j'approuve les décisions qui ont été prises. J'ai été consulté après car c'était urgent mais Sasha m'a rejoint le plus vite possible pour m'en parler et on a discuté de ce qui suivra après. Je fais confiance à Sasha et au vet, et je sais que Sasha a déjà fait des avortements alors si ça avait été mieux, elle l'aurait fait je n'en doute pas du tout.

Mon chum vient d'arriver, je soupe et je pars chercher Juliette.

Edit: J'ai adopté Juliette avant de savoir qu'elle était gestante, c'est sûr que ma décision ne change pas. Et je ferai tout ce que je peux pour aider les chiots en plus de la maman.


Tu t'es attachée tout de suite à cette petite chienne pcq probablement que tu sentais, inconsciemment, que Juliette avait besoin de TOI - si c'est arrivé comme cela, c'est le destin qui a fait en sorte que ça t'arrive - il paraît que dans la vie, il nous arrive les épreuves auxquelles nous sommes équipés pour faire face - alors j'ai confiance que Sasha, le vet et toi-même, vous prendrez les décisions que vous jugerez les meilleures pour la petite Juliette et il faut se croiser les doigts pour que tout se passe bien - ce n'est pas le temps ici de faire le procès de personne - les personnes concernées font ce qu'elles preuvent face à cette situation qui est, à tout le moins, très inattendue.

Je vous souhaite la meilleure des chances et que tout se passe bien pour cette belle Juliette et ses petits. Avec beaucoup d'amour, vous pourrez certainement vivre un beau dénouement. Tiens-nous au courant des développements

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! Je viens de lire ce post!!!!!!

Quelle histoire Snif

Juliette avec de nouveaux bébés!!!!! J'en reviens juste pas.....

Moi aussi, faudrait pas que j'aille voir les bébés sinon je risque de repartir avec un gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je me demande POURQUOI il ne faudrait pas que tu ailles voir les souris... euh les chiots. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...