Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Des chiots surprise....

Messages recommandés

Ses chiots n'était vraiment pas prévus
Ils sont les rejetons d'une femelle Setter qui avait été saisies . Le papa devrais etre un terre neuve ..
Le refuge de savais pas que la maman était gestante , et vlan surprise :

Rafale (la plus grosse des femelles et la plus tannante des trois chiots





Mistral, le mâle:



Brume, la plus tranquille et douce des femelles (c'est la seule qui ressemble à un Setter - c'est maman tout craché !):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu bin du fun a leurs trouver un nom de mélange ,tsé la mode des doodles hahahaa

Donc un Set Newfie Siffle ca sonne bien Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Ils sont adooorablleees! amouramouramour Y'a des photos de la maman? gêné


À son arrivée après la saisie (à 5 semaines de gestation complétées, ce qu'on ne savait pas):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh brume et rafale coeur
c'est deux race que j'Aime quand je les ai vu sur les site ..ouff !!
je les voulais !!
mais ma mere veux pas de gros chien ! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons! amour Heureusement que la maman à été sauvée.Ils auront de biens meilleurs familles.

Merci de prendre soin de la maman et des bébés. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mistral est mon coup de coeur! Mais sont tous beaux, et la maman aussi. Pauvre elle, elle était maigre pour être gestante! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai vu sur le site hier, ils sont vraiment magnifiques. amour

Savez-vous vraiment qui est le père ou c'est une probabilité? Parce que la chienne que j'ai sauvé il y a presque 10 ans et qui est chez mes parents ressemblait énormément au premier à 4-5 semaines et c'est une golden x labrador, tout le monde croyait que c'était une Terre-Neuve et je commençais même à avoir des doutes..

Je crois pas que j'ai des photos, c'était pas dans le temps du numérique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la troisième qui ressemble vraiment le plus à une irish. La maman a l'air toute douce. Ils ont de beaux prénoms les petits. C'est Sasha qui a choisi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, moi qui trippe tellement sur les setters, je fond complètement pour la maman !!! amourcoeuramour et les minis petites boules noires sont aussi adorables !

c'est spécial ces grossesses et accouchements surprise ! Encore des chiens qui ont une bonne étoile et qui vont trouver de bonnes familles Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
wow, moi qui trippe tellement sur les setters, je fond complètement pour la maman !!! amourcoeuramour et les minis petites boules noires sont aussi adorables !

c'est spécial ces grossesses et accouchements surprise ! Encore des chiens qui ont une bonne étoile et qui vont trouver de bonnes familles Câlins

Juste a imaginer que ses pauvres petits chiots serrais nés au froid si cette saisie avait pas eu lieu Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très belles boules de poils. J'adore la première, elle a une tite air de tanante!

Je leur souhaite tous une merveilleuse famille à ses ti-poux! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...