Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ses chiots n'était vraiment pas prévus Ils sont les rejetons d'une femelle Setter qui avait été saisies . Le papa devrais etre un terre neuve .. Le refuge de savais pas que la maman était gestante , et vlan surprise : Rafale (la plus grosse des femelles et la plus tannante des trois chiots Mistral, le mâle: Brume, la plus tranquille et douce des femelles (c'est la seule qui ressemble à un Setter - c'est maman tout craché !): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sont mangnifique!!! belle surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ohhhh comme ils sont beaux!! gros gros coup de coeur pour le 2e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Elles l'ont échappé belle. J'ai un petit faible pour Rafale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Rafale C'est un beau mélange!! (des set-ter-neuve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Nous avons eu bin du fun a leurs trouver un nom de mélange ,tsé la mode des doodles hahahaa Donc un Set Newfie ca sonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ils sont adooorablleees! Y'a des photos de la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Roxy a écrit:Ils sont adooorablleees! Y'a des photos de la maman? À son arrivée après la saisie (à 5 semaines de gestation complétées, ce qu'on ne savait pas): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oh elle est toute jolie! Elle a le meme ragard que ma Zoée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ohh! Moi aussi un j'ai un faible pour le deucième avec la petite tache sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Brume Elle est si jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ohh brume et rafale c'est deux race que j'Aime quand je les ai vu sur les site ..ouff !! je les voulais !! mais ma mere veux pas de gros chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 OUTCH!!!! La mère est trop belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Comme ce sont de belles bêtes! Elles ont toute un beau et bon regard! Wowwwwwwww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ils sont mignons! Heureusement que la maman à été sauvée.Ils auront de biens meilleurs familles. Merci de prendre soin de la maman et des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mistral est mon coup de coeur! Mais sont tous beaux, et la maman aussi. Pauvre elle, elle était maigre pour être gestante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je les ai vu sur le site hier, ils sont vraiment magnifiques. Savez-vous vraiment qui est le père ou c'est une probabilité? Parce que la chienne que j'ai sauvé il y a presque 10 ans et qui est chez mes parents ressemblait énormément au premier à 4-5 semaines et c'est une golden x labrador, tout le monde croyait que c'était une Terre-Neuve et je commençais même à avoir des doutes.. Je crois pas que j'ai des photos, c'était pas dans le temps du numérique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est la troisième qui ressemble vraiment le plus à une irish. La maman a l'air toute douce. Ils ont de beaux prénoms les petits. C'est Sasha qui a choisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 wow, moi qui trippe tellement sur les setters, je fond complètement pour la maman !!! et les minis petites boules noires sont aussi adorables ! c'est spécial ces grossesses et accouchements surprise ! Encore des chiens qui ont une bonne étoile et qui vont trouver de bonnes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Soleil a écrit:wow, moi qui trippe tellement sur les setters, je fond complètement pour la maman !!! et les minis petites boules noires sont aussi adorables ! c'est spécial ces grossesses et accouchements surprise ! Encore des chiens qui ont une bonne étoile et qui vont trouver de bonnes familles Juste a imaginer que ses pauvres petits chiots serrais nés au froid si cette saisie avait pas eu lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 De très belles boules de poils. J'adore la première, elle a une tite air de tanante! Je leur souhaite tous une merveilleuse famille à ses ti-poux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ils sont tous tellement adorables et la maman est vraiment belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites