Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

Cage avec double fond

Messages recommandés

Savez vous ou je peux acheter une cage pour chien de grande taille (c'est pour Keno) a double fond? Je m'en vais demain a Quebec pour le temps des Fetes et je vais faire garder Keno chez mon oncle mais puisque l'anxiete de separation n'est pas encore une chose du passe, je ne voudrais pas que mon oncle se ramasse a laver Keno a tout les jours a cause qu'il va s'avoir uriner dessus.....Avez vous une idee ou je peux trouver ca?

Nath et Bedo a écrit:
Regarde dans les annonces classées, j'ai trouvé toutes mes cages sur le net à très bon prix.

Le hic c'est que ca me prend ca pour demain......je sais je suis a la derniere minute

Oui j'en ai une mais c'est le genre de cage que le chien est direct coucher sur le plateau c'est pour ca que j'en veux une avec un double fond...

ok ouain... j'essaie de penser à une solution alternative...

Si tu prenait le séparateur qui vient souvent avec les cages et que tu le mettait dans la cage, en le séparant du sol avec des petits morceaux de bois ou qqchose du genre...?

j'avais justement penser faire ca mais le separateur va etre trop petit non??? Je veux dire le separateur est plus court que la longeur de la cage...

Elle a qu'elle grandeur ta cage et c'est quel modèle ?

J'ai une grille de fond que j'avais pour la cage de Mégan quand elle était bébé, elle ferrait peut-être l'affaire dans ta cage ?

J'avais choisi cette alternative avec Wendy et j'ai eu beau chercher dans mon coin, j'ai jamais trouvé et les magasins de mon coin ne pouvais pas me commander la grille faite pour ma cage. J'avais donc appelé direct chez le manufacturier de la cage aux É.U. pour finalement me faire rediriger chez un des ces fournisseurs en Ontario pour qu'ils puissent me commander la maudite grille... Ça m'a pris un mois avant de l'avoir...

Tabarouette c'est compliqué haha Si je ne suis pas capable de trouver cette fichue cage pendant le temps des fetes, il y a une boutique pres de chez moi qui m'ont dit qu'ils essaierait de m'en commender une. J'ai parlé avec ma mere et avant elle avait une chienne yorkshire et elle ma dit qu'elle avait trouvé sa cage avec double fond chez Dyno surpris J'espere que je vais en trouver à quelque part d'autre...

• Créer...