Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

gilet canadien à Québec???

Messages recommandés

Je sais que je m'y prend tôt lol, mais je veux acheter un gilet des canadiens pour Pepper et comme c'est pas dans mon trou perdu que je vais en trouver. Je vais profiter de mes 5 semaines à Québec en sa compagnie pour lui dénicher ce gilet.

Avez-vous une idées ou je risque de trouver sa dans la ville de Québec?
Quel prix je peux m'attendre?

sinon y'a t'il des endroits ou je pourrais en commander?


Merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mondou en a clin d'oeil 44$ si je me trompe pas pour la grosseur de ton pepper (le mieux c,est de l'amener pour essayer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Content , j'ai bien hâte de visiter sa un mondou, lol une vrai boutique pour animaux qui a de l'allure et ou toutous est bienvenue Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais vu chez Létourneau avec le petit lit assortit amour Tu peux amener ton chien à ce magasin, il dise rien d'habitude, c'est à Place de la cité que je l'ai vu, mais il y a d'autres Létourneau aussi en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le Létourno de Place de la Cité, j'ai toujours l'impression de déranger.., le service est pourri.

Celui sur ch. Ste-Foy a un meilleur service et la propriétaire est très souvent là.

Il me semble qu'il y en a chez Sports Experts, il me semble que ma soeur m'a dit que son chum (le directeur des Sports Experts de place Laurier) en avait fait entrer quand il a compris que les propriétaires de chiens sont de grands consommateurs. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque,

Là dessus, tu as raison. J'ai souvent un petit malaise en entrant là...ça dépend de qui est au magasin. J'achète ma bouffe là maintenant, c'est le plus proche qui vend ma nourriture, mais il y a toujours un petit malaise...

Létourneau Charlesbourg sont gentils à date. Je connais pas celui de Sainte-Foy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...