Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Tout est prévue ! On commence le cru cette fin de semaine, la commande est passé !! Ahh des beaux chiens bien heureux ! Je suis bien contente ! On a tellement de congélateur on en a commander pour 12 semaines, mais je dirais que à 3 gros congélateurs on aurait pu prendre plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon mes chiens ont eu leur première bouchée de crue !!! Ils adorent !! Mais ils salissent toute la maison ils veulent pas laisser le bloc dans leur bol !! Ils sont comiques, Loky était pas sûr sûr pour la viande, il a mangé à purée, ensuite l'huile d'olive et ensuite lentement la viande et après super vite ! Luna elle a mangé comme l'éclair son bloc de viande et après ça j'ai dût lui donner les légumes à la main hihi Je suis vraiment contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben moi, ce sont mes 2 chats qui ont droit au cru depuis 3 jours! foie et coeur de poulet... Miammmmm! Tout se mange et je suis bien contente! Elles vivront en meilleure santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites