Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull1

Oups! I did it again... Lol

Messages recommandés

Je m'excuse à vous tous mais... J'ai décidé de poursuivre mon travail... C'est ainsi que je vous présente ma nouvelle acquisition...
ElevenPeaks Stella of Greatbull... Fille de nul autre que Simon of Manstoppers...


Elle sera à la maison en Janvier, si tous les test sont concluants...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Stella..........elle arrivera finalement

La fille de la grande légende.....elle est super belle

Félicitation..........j'Ai hâte de la voir amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une belle musculature, elle est très belle, elle a quel âge?

Pour quelqu'un comme moi qui ignore qui est Simon de Manstoppers, tu peux nous en dire plus? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Elle a une belle musculature, elle est très belle, elle a quel âge?

Pour quelqu'un comme moi qui ignore qui est Simon de Manstoppers, tu peux nous en dire plus? Content

Simon est un mâle populaire dans notre race... Il est responsable de beaucoup de ''offspring'' Champion partout a travers le monde. C'est , à mon avis, le plus populaire fils de Tyson of Manstoppers, qui , avec Mac King Muffassa, plus grand collaborateur de la race. Simon est, à mon avis, l'idéal du Bulldog Américain. Le voici:

Stella a 22 mois.
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah woooow ! amour

excuse mon ignorance, greatbull, mais... est-ce que sa couleur est particulière ? moi je trouve ! quelle belle teinte !!

elle a un regard de Diva ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite que tout soit correct Great... Belle "toutoune". En tout cas, elle me semble belle. bravo

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow...Great, elle est superbe!!! Faut dire que papa est pas piqué des vers...belle génétique.
Je te souhaite que tout soit ok...ça serait franchement cool que tout soit correct! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
ah woooow ! amour

excuse mon ignorance, greatbull, mais... est-ce que sa couleur est particulière ? moi je trouve ! quelle belle teinte !!

elle a un regard de Diva ! coeur

Non, c'est une couleur typique chez le Bulldog. Bam Bam est de cette couleur, comme Dixie (rip) l'était. La différence est que Stella à un ''full body suit'', ce qui donne l'impression d'être spécial... Oui elle est super... je me croise les doigts!
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella est magnifique elle à de très beau angle et musculature, je ne connait pas beaucoup ta race Great mais elle ne semble pas avoir grand défaut sourire , Une superbe acquisition a ton élevage bravo . Et que dire du papa :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe! amour

Mais comment as-tu fait pour convaincre son proprio de la vendre? Être éleveur, je ne pense pas que je voudrais la laisser partir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Elle est superbe! amour

Mais comment as-tu fait pour convaincre son proprio de la vendre? Être éleveur, je ne pense pas que je voudrais la laisser partir!

Ahhh ben ça... Lol... On s'est fait une petite entente à l'amiable...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
@nnie a écrit:
Elle est superbe! amour

Mais comment as-tu fait pour convaincre son proprio de la vendre? Être éleveur, je ne pense pas que je voudrais la laisser partir!

Ahhh ben ça... Lol... On s'est fait une petite entente à l'amiable...
Greatbull.


y'a tu du sexe d'impliqué ?
han ? haan ?
allez, alleeeez des potins !!!
CrampéCrampéCrampé

(j'te niaise, répond même pas, j'file tannante... ;-)

sérieusement, la couleur... c'est quoi le "nom" ? tan ? fauve ? instruis-moi un peu s.v.p. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dom... J'ai recu les hips pics de Stella... Tout semble être en ordre! Elle sera ici vers la fin Janvier, j'attends le verdict de mon vet...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles,

Voit-on les AB dans les compétitions de Shutzhund? Je te jure qu'avant même de me faire mordre par Simon, je me rends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Gilles,

Voit-on les AB dans les compétitions de Shutzhund? Je te jure qu'avant même de me faire mordre par Simon, je me rends!


Ben tu vois Gabriel comment tout est question de perception. Parce que pour moi, ça serait un honneur de me faire mordre par un AB en schutzhund? SiffleCâlinsCrampé

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon a écrit:
gabriel a écrit:
Gilles,

Voit-on les AB dans les compétitions de Shutzhund? Je te jure qu'avant même de me faire mordre par Simon, je me rends!


Ben tu vois Gabriel comment tout est question de perception. Parce que pour moi, ça serait un honneur de me faire mordre par un AB en schutzhund? SiffleCâlinsCrampé

Yvon

Cela, je peux facilement t'arranger cela Yvon... LOL
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!! cst vraiment un belle race! dommage que le Canada ne la reconnaisse pas ... du moins encore!

et ce Simon!! wow! il est magnifique! bravoamour

tiens donc j'ai Simon dans mon nom moi aussi! SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé
fou
CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis-Simon a écrit:
Wow!! cst vraiment un belle race! dommage que le Canada ne la reconnaisse pas ... du moins encore!

et ce Simon!! wow! il est magnifique! bravoamour

tiens donc j'ai Simon dans mon nom moi aussi! SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé
fou
CrampéCrampéCrampé

Je me demande ce qu'il y a de dommage la dedans...Je ne suis pas plus pressé que cela de voir le puppy-mills club (CKC) en faire une race reconnue... D'ailleurs, cela n'arrivera pas... Il sera autrement reconnu que par le CKC... Il ne sera jamais reconnu non-plus par le AKC, le UKC étant beaucoup plus populaire que le AKC pour les races de travail au US.
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote] Je me demande ce qu'il y a de dommage la dedans...Je ne suis pas plus pressé que cela de voir le puppy-mills club (CKC) en faire une race reconnue... D'ailleurs, cela n'arrivera pas... Il sera autrement reconnu que par le CKC... Il ne sera jamais reconnu non-plus par le AKC, le UKC étant beaucoup plus populaire que le AKC pour les races de travail au US.
Greatbull.[/quote]



primo: si tu as un problème avec des organismes tu ne t'en prends pas a moi mais a eux, ok?

secondo: je trouves votre race belle mais je ne connais pas les détails spécifiques alors suggestion: tu me donnes de l'information et pas de ceci.

je suis sur ce forum pour apprendre sur les chiens et sociabiliser pour pour me faire suer. si tu n'aimes pas mes posts; pas de troubles je te mets en filtre et tu ne me verras plus réagir a tes posts

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis-Simon a écrit:


primo: si tu as un problème avec des organismes tu ne t'en prends pas a moi mais a eux, ok?

secondo: je trouves votre race belle mais je ne connais pas les détails spécifiques alors suggestion: tu me donnes de l'information et pas de ceci.

je suis sur ce forum pour apprendre sur les chiens et sociabiliser pour pour me faire suer. si tu n'aimes pas mes posts; pas de troubles je te mets en filtre et tu ne me verras plus réagir a tes posts

merci



confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louis-Simon, je ne vois aucun message négatif de la part de Greatbull à ton égard, si tu relis bien, il est seulement en désaccord avec le CKC et ne souhaite pas que sa race y soit reconnue, rien de plus! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline, j'ai beau relire mais il a traité de Puppy Mill le CKC pendant que ce groupe prône qu'on doit avoir des chiens qui viennent d'éleveurs enregistrés? et nous savons tous ici ce que sont les puppy mills?
Je crois que Monsieur Bull vient d'insulter plusieurs personnes ici en associant les éleveurs associés au CKC et les puppy mills. mais cela ne compte pas puis que ce n'est que mon opinion. et que ce post aurait du faire réagir mais qu'il ne l'a pas fait.

je ne crois pas que le monsieur ne veux pas que ses chiens soient reconnus; c'est peut-être plutôt que les éleveurs de great american bull ne s'entendent pas sur un standard de race?

tu n'auras pas besoin de ma bannir je ne reviendrai pas sur le site, je t'envoi un MP pour me désabonné car je ne suis pas d'accord avec ce que je vois ici malgré les beaux et bons moments et plusieurs personnes merveilleuses. par exemple je garderai toujours en mémoire l'accouchement de Gaho en directe hier.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Louis-Simon snif2 je pense qu'il y a eu malentendu !!! En aucun cas Great ne t'as associé toi à quoi que ce soit dans sa remarque ! Pourquoi ne pas demander à Great d'expliquer sa remarque, tout simplement ? Ce serait triste que tu quittes le forum suite à une seule remarque que tu as trouvé déplacé. On est plusieurs ici, avec plusieurs points de vus et le tien compte aussi dans la communauté. Il ne sert à rien de grimper aux barricades suite à une première mésentente / incompréhension il me semble. Les forums cest aussi un lieu où parfois on est mal interprétés... Et je suis certaine que Great ne voulait aucunement être méchant ou associer tous les éleveurs enregistrés à des puppy mills.

Cela dit, tu fais comme tu veux et comme tu le sens. Mais sache que personne ici n'a dit quoi que ce soit contre toi et que ton avis (gentilment expliqué) et tes remarques sont les bienvenues et peuvent permettre la discussion. Ne penses-tu pas ?

Bonne journée et bonne réflexion ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Louis-Simon a écrit:
Wow!! cst vraiment un belle race! dommage que le Canada ne la reconnaisse pas ... du moins encore!

et ce Simon!! wow! il est magnifique! bravoamour

tiens donc j'ai Simon dans mon nom moi aussi! SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé
fou
CrampéCrampéCrampé

Je me demande ce qu'il y a de dommage la dedans...Je ne suis pas plus pressé que cela de voir le puppy-mills club (CKC) en faire une race reconnue... D'ailleurs, cela n'arrivera pas... Il sera autrement reconnu que par le CKC... Il ne sera jamais reconnu non-plus par le AKC, le UKC étant beaucoup plus populaire que le AKC pour les races de travail au US.
Greatbull.


C'est un peut fort effectivement. Hé oui je suis décu par cette remarque de la part de Great franchementsurpris :43:

Louis-Simon n'a pas tord cette remargue est quelque peut désobligente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Attendons l'explication de Great, non ?? franchement



Pas besoins d'expilcation Soleil c'est trés clair écrit noir sur blanc :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, ça je sais bien Sylvie ! Mais je doute quand même FORT que Great pense que TOUS les chiens enregistrés soient automatiquement issus d'usines/byb !!! Mais comme on sait, la majorité des éleveurs enregistrés ne sont pas recommandables pour autant... ce n'est pas une équation automatique, et ça on en parle souvent ici, non, que les critères de l'élevage éthique vont bien au delà d'un enregistrement au CKC ?? Peut-être que sa remarque se voulait en ce sens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ça Sophie mais c'est quand même surprenant de sa part, une t'elle affirmation aussi gratuite :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incontestablement, oui.

il a peur être oublié de tourner sa langue 7 fois ?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Ben oui, ça je sais bien Sylvie ! Mais je doute quand même FORT que Great pense que TOUS les chiens enregistrés soient des usines !!! Mais comme on sait, la majorité des éleveurs enregistrés ne sont pas recommandables pour autant... ce n'est pas une équation sine qua non, et ça on en parle souvent ici, non, que les critères de l'élevage éthique vont bien au delà d'un enregistrement au CKC ?? Peut-être que sa remarque se voulait en ce sens ?


Des puppymills, des mauvais éleveurs, il y en aura toujours peu importe l'organisation!! confus

Honnêtement...quand je vois des chiens comme ceux de "Manstoppers" je comprends pourquoi ils ne veulent pas que la race soit reconnue au CKC....Aille, j'ai rarement vu des races dont le standard varie comme ça!...non mais, c'est d'un extrême à l'autre.. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Greatbull a écrit:
[
Je me demande ce qu'il y a de dommage la dedans...Je ne suis pas plus pressé que cela de voir le puppy-mills club (CKC) en faire une race reconnue... D'ailleurs, cela n'arrivera pas... Il sera autrement reconnu que par le CKC... Il ne sera jamais reconnu non-plus par le AKC, le UKC étant beaucoup plus populaire que le AKC pour les races de travail au US.
Greatbull.


C'est un peut fort effectivement. Hé oui je suis décu par cette remarque de la part de Great franchementsurpris :43:

Louis-Simon n'a pas tord cette remargue est quelque peut désobligente


On sait tous que Great aime provoquer. Ça alimente les discussions et par ses caricatures (exagération d'une réalité dans le but de mieux la percevoir), il attire souvent l'attention et les réactions.

À lui de justifier ses propos.

Mais je crois que si on mets dans le contexte que de grandes entreprises usines à chien sont "d'excellents clients" du CKC et que ce dit CKC ne prends pas de mesure face à cette situation, on peut comprendre qu'un éleveur responsable ait une mauvaise opinion du CKC.

Dans le passé, à cause d'une erreur de la part d'un éleveur, j'ai été obligé de faire des démarches ridicules pour confirmer l'enregistrement de ce chien. Et je ne parle pas de l'aide et de la coopération que j,ai reçu.

Bref, j'ai pas une haute estime du CKC non plus. Dans l'état actuel des choses, je me dis que c'est juste un mal nécessaire.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on s'entend que la "grande majorité des usines à chiots" n'enregistrent pas leurs chiens! Et on s'entend que le CKC couvre le Canada au grand complet....par contre, ils doivent bien faire quelque chose...parce que pour ceux qui ne reçoivent pas la revue du CKC, il y a des pages pleine de sanctions données à plusieurs éleveurs...bon, la sanction est minime....sauf qu'elle est vue pas je ne sais plus combien d'abonnés confus

Bref, des "failles" il y en a dans toutes les organisations. clin d'oeil

Ah oui, comme dit Great.....on jase là! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohdoh Ouin j'avais pas vue la suite de ce post , et sincerment moi aussi ca m'interpelle pas mal .

Que Great ne souhaite pas que sa race soit reconnu par le CKC ok mais de la a dire que c'est un puppy mill oufffffffffffff toute marge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Oui, mais on s'entend que la "grande majorité des usines à chiots" n'enregistrent pas leurs chiens!

Bref, des "failles" il y en a dans toutes les organisations. clin d'oeil

mdrmdr


Ici sur la rive-sud de Montréal...et sur l'île de Montréal... Écoute y a même une secrétaire qui fait la paperasse pour enregistrer les chiens!!!

3-4 nom d'éleveur différents pour la même bâtisse... des chiens qui portent le numéro 289!!!

On me dirait que seulement dans ces deux endroits on enregistre plus de 1000 chiots par année que je serais pas surpris. D'ailleurs juste pour un de ces deux là, on m'a déjà dit que c'est 7-800 chiens par année qu'il produit. Sont peut-être pas tous enregistré effectivement.

Mais boswell, pourquoi on tolère qu'il en enregistre une partie???

Et effectivement, le système parfait n'existe pas. Mais il me semble que ça ne serait pas difficile d'améliorer ce qui se fait au CKC.

On jase là. Câlins

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...