Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion1

Dans 4 dodos.....

Messages recommandés

Je men vais chercher ma Canelle Yes j'ai hate d'aller la chercher ma puce. je vias la chercher vers 10h et j'ai rendez-vous avec elle chez mon vet a 11h . Elle a tout plein de truc qui l'attend, et l'éleveur m'a dit quil y avias beaucoup de chose qui allais partir avec elle, sa doudou, jouet un petit panier avec tout plein de truc . Je vous bonbarderai de photo lorsquel sera ici amourtordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi! Tu dois être trop excitée Câlins !
Canelle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youppi 3 jours bravo

Je vuet savoir, pour ceux qui ont des petit chien ( metons moins de 10 livres) est ce qu'il vont dehors dans la neige l'hiver???je me demande juste si je vias etre capable de la promener cet hiver, bien sure avec un ti manteau et des tite bottes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an passé mon ti-Cookie ne voulait pas aller dans la neige même habillé. Mais je te dirais que cette année il y va un peu avec Toby et j'ai remaqué qu'il préfère tout nu, ben coudonc LOL mais là il a plus de muscles.

Par contre ta Canelle a une bonne fourrure comparé à mon ti-Cookie razz

Ayoye que tu dois être excitée !! c'est samedi que tu vas la chercher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout est planifier. je termine le travail 1h plus tot je vias la chercher j,attend ma mere et on va chez le vet pour etre sure que tout va bien. maudit que j'ai hate de l,avoir dnas mes bras!!

je me demandais ( ben oui une autre questions ;p ) je demeure au 2ieme etage, avec vous des trucs pour que je sois capable de la faire monté et descendre les marches, c'est des marche en grillage. je veut pas quel se blesse ma pitoune. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu_passion a écrit:
oui tout est planifier. je termine le travail 1h plus tot je vias la chercher j,attend ma mere et on va chez le vet pour etre sure que tout va bien. maudit que j'ai hate de l,avoir dnas mes bras!!

je me demandais ( ben oui une autre questions ;p ) je demeure au 2ieme etage, avec vous des trucs pour que je sois capable de la faire monté et descendre les marches, c'est des marche en grillage. je veut pas quel se blesse ma pitoune. snif2

mm.. Moi je te dirais de la décendre dans tes bras.. Elle va être toute petite, j'aurais peur pour son petit dos et coude et genoux.. Et peu être te pratiquer en premier sur des marches intérieure et pas trop à la fois. Mais c'est peu être que je suis mere poule, mais je la porterais jusqu'à la fin de ca croissance ...

Mais là, je parle à travers mon chapeau, j'ai aucune expériense et connaissances.. Attend la réponse des pros razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est ce que j'attend :P car je ne vuet pas quel s'habitue non plus a se que je la prenne toujours, elle sera capable mais comment proceder graduellement pour pas quel se pette la gueule, sa c,est une autre histoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin mais si c'est du grillage elle peut se prendre les pattes dedans, j'aurais peur moi.

Bof, si tu la prends juste pour descendre les escaliers et après Hop par terre, j'y vois aucun problème. De toute façon, on ne doit pas forcer pour les escaliers au début quand ils sont chiots.

2 DODOS razz :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui fait descendre la derniere ou 2 derniere si tu vois que les pattes passe pas ou risque de blessure, pour qu'elle apprennent quand meme a descendre et monter des marche ...mais aps toute la gang, juste les 2 premiere ou derniere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN!!!! j'ai ma cocotte avec moi!!! Je l'adore ma puce elle est vraiment fine. la elle fais un gros dodo car on est aller chez le veterinaire et ensuite a l'animalerie car je voulais lui acheter des jouets.

voila une premiere photo, elle fias dodo, elle a adopté le coussin des furets loll elle a le sien, mais non l'autre il est plus confortable loll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu_passion a écrit:
youppi 3 jours bravo

Je vuet savoir, pour ceux qui ont des petit chien ( metons moins de 10 livres) est ce qu'il vont dehors dans la neige l'hiver???je me demande juste si je vias etre capable de la promener cet hiver, bien sure avec un ti manteau et des tite bottes :P

Moi, si j'avais un petit chien ..poilu.....c'est bien évident qu'il irait dehors comme un gros chien clin d'oeil
Pipi, caca...dehors!
Et on marche même l'hiver.
Les souris, les mulots, les rats...les écureuils gris...ils vont dehors, pas vrai?
Et même l'hiver :43:
Mes parents ont eu un Poméramien....il allait dehors sans problème l'hiver.
Des Chihuahua, Boxer, Doberman...c'est autre chose!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pom c'est fait pour la neige, mon Akira est gros mais je connais une petite femelle de 15 livres qui n'a jamais froid razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens est traité comme un gros chien , il va donc dehors faire ses besoins et marche souvent et il ne s'en plein pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment attachante ma puce, je suis parti souper 2h et je suis revenu elle etias contente de me voir! elle veut toujours me donner des bizoux et se coller coller dans mon cou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je réclame plus de photos ! mdramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un p'tit renard amour
Hummm...ça donne le goût de les bécotter!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!amouramouramour

tu penses que mon mari trouverait que ça fait viril comme race? Sifflerazz caline que ça donne le gout d'en avoir un!!!!!!! un tout petit renard tout poilu!!!!!!!!amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a l'air d'un petit renard, elle est jolie comme tout et très féminine amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honn.... enfin dans tes bras :43: ce qu'elle est mignonne, j'adore sa petite face à bécoter amour

Avec toute cette fourrure, elle peux faire ses besoins dehors, sois sans crainte :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...