Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Encore Chelsea

Messages recommandés

La photo est sombre mais j'aime beaucoup la face de Chelsea là dessus (elle est pas facile à photographier). C'est mon chum qui l'a pris et il ne me l'avais même pas montré croco .

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGG le coeur me fend a chaque fois que je la voie en photo

Elle est identique a Macha , ouf quelle est jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a frappé d'ailleurs la ressemblance entre les deux au photothon. Macha est juste un peu plus féminine. Ça doit être pour ça que Chelsea est affublée du surnom Flavien Bigras mdr .

Elle n'a plus besoin d'être en cage même quand je pars travailler. Zéro dégats et zéro bêtises Ange .

...je sais pas si vous remarquez sur la photo mais pour sa grosseur, Chelsea a des paluches énormes. On dirait des pattes d'ours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu lui dire d'arrêter d'avoir de grands yeux tristes? mdr

Elle l'a trouvé sa famille et une super famille en plus! Je suis tellement contente pour elle et pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que vous voyiez pas le petit bout de queue qui se fait aller de joie mdr . C'est une chienne qui s'exprime avec son derrière, j'y peux rien razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin est-ce que c'est la petite chienne que j'avais vu au café Heidi et que tu as décidé d'adopter ? je crois que j'ai manqué un bout LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
...je sais pas si vous remarquez sur la photo mais pour sa grosseur, Chelsea a des paluches énormes. On dirait des pattes d'ours.


Cléo aussi! :985: Un petit ours en peluche. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Gin est-ce que c'est la petite chienne que j'avais vu au café Heidi et que tu as décidé d'adopter ? je crois que j'ai manqué un bout LOL


Oui, c'est elle ! :43:

Dakgab, comment va Cléo ? Tu ne nous en parle pas beaucoup...Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Sylhan a écrit:
Gin est-ce que c'est la petite chienne que j'avais vu au café Heidi et que tu as décidé d'adopter ? je crois que j'ai manqué un bout LOL


Oui, c'est elle ! :43:


Honn.... c'est dont ben l'fun, elle est tellement gentille et belle et sociable, je peux pas croire qu'elle vient d'une usine à chiots.

Félicitations pour cette belle adoption Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas surper, mais on la voit un peu mieux comme ça. Des vrais petits yeux de cocker. Content Elle est adorable, elle a l'air vraiment douce (c'est vrai que les yeux y sont pour beaucoup) amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Dakgab, comment va Cléo ? Tu ne nous en parle pas beaucoup...Content .


C'est parce que ça n'allait pas toujours bien ces derniers temps... gêné

Elle nous a fait une grosse frousse en mangeant 2 lbs de bouffe d'un sac de Evo neuf dans le garage.... On a cru à une torsion gastrique, un retour de son cancer, la vet nous envoyait faire une echo à St-Hyacinthe, la panique totale... confus Finalement, on a découvert le pot au roses et mademoiselle a dégonflé toutre seule en allant évacuer le tout en plusieurs étapes dehors pendant presque 2 jours.... Blup

Ah, j'vous dis pas le soulagement! Crampé

Puis, dernièrement, elle nous a fait une méga réaction aux yeux à la suite d'une sorte de gouttes qui devait améliorer ses conjonctivites et son voile noir sur l'oeil... Des grosses pustules blanches dans les paupières, des gales autour des yeux... On avait 3 sortes de gouttes et crèmes à lui appliquer... L'enfer! Evil Finalement, elle s'en sort plutôt bien, depuis aujourd'hui on est tombés à une goutte et un onguent 2 fois par jour, puis d'ici la semaine prochaine juste un onguent... Au moins jusqu'au mois prochain, peut être à vie, dépendant des résultats des tests en janvier... Content

En tous cas, on commence à connaître les vets de notre clinique personnellement, on a presque un membership! Crampé

Mais on l'aime tellement, qu'on regarde pas trop à la dépense... amour

Et puis on la voit sauter comme un lapin entre les bancs de neige ou s'assoupir sur nos genoux, la bédaine en l'air, avec un long soupir de satisfaction et on oublie vite les factures de vet... coeurcoeurcoeur

Oh, j'oubliais. Madame est rendue une accro des promenades et adore porter du Canis Wear, dehors comme en dedans! C'est une petite douillette.

Mais elle essaie encore de manger tout le monde qu'on rencontre en promenade, pas facile le jour... On la sort de soir pour le moment, parce qu'avec Fred et les 3 cockers sur la laisse triple, c'est pas évident à gérer. On va la travailler plus en individuel le mois prochain. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou, c'est pas son cancer qui est revenue. C'est une bonne nouvelle Yes ... les sauts de lapin, Chelsea nous fait ça aussi. Je la trouve tellement tordante quand elle court. On dirait un chiot.

Grosse bise à Cléo Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas croyable que ces petits chiens sortis de l'enfer aient pu avoir la chance de vivre une vie formidable grâce à du monde comme vous Yes
J'aime bien raconter leur histoire parmi mes connaissances.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Belle tite poupoune!

Quand je pense que j`ai passé une bonne partie de la journée d`hier à proximité de leur tortionnaire...Evil

Ça m`a tellement tenté de lui fouttre une jambette en haut des escaliers....doh

En passant, la journaliste de la SRC était très heureuse d`avoir un peu de nouvelles des cockers ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu veux dire zouzounne ? C'est vrai que les journalistes ayant vécu cette histoire de prêt ont du être touchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien je veux dire ce que je dis! mdr

Josée Dupuis de Enquête ne savait pas comment vont les chiens des saisies qui sont adoptés, je lui ai donné des nouvelles des cocker qu`on peut suivre ici.clin d'oeil

Les 2 journalistes anglophones étaient très intéressés et contents aussi !Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...