Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Vaccin rage et homéopathie : quoi donner

Messages recommandés

Je me suis dit que cette info pourrait en intéresser quelques uns qui ont des chiens vaccinés ou des chiots qui vont l'être, etc.

Hier, Nitya à 6.7 mois et un beau grand 34 lb, a reçue son premier vaccin antirabique (et ce sera son avant-dernier vaccin à vie clin d'oeil ) chez notre super nouvelle vétérinaire holistique, que j'aime TANT coeur:985:

quelques minutes avant le vaccin ; 4 granules homéopathiques de thuya pour leurs propriétés anti-toxiques donné sur place par la vétérinaire.

suivi dudit vaccin

et de mon devoir pour les prochains jours razz : 4 granules de silicea 2 fois par jour pendant 10 jours.

Le silicea active le système lymphatique dans les processus d’élimination des déchets et de défense immunitaire.

c'était pour info si jamais ça intéresse quelqu'un !

ps. elle pète la forme comme jamais, aucun effet secondaire.

ben moi ma vet m'a vendu le silicea 15ch et elle a donné le thuya elle même juste avant le vaccin.

mais dans toute boutique de trucs naturels, ou même à la pharmacie bien souvent, on trouve maintenant de l'homéopathie Content

j'avoue que je n,avais jamais donné d'homéopathie et ai été toujours un peu du côté sceptique... mais ma vet est aussi homéopathe et j'ai jugé que suivre ses conseils était surement une bonne idée... moi j'y connais vraiment rien là dedans, cest "ma première fois" alors je suis les recommendations vétérinaires et cest tout mdr !

• Créer...