Annie011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon matin, nous venons enfin de recevoir la photo de nouvelle Championne Américaine de Delhia. Par la même occasion, envoyez-lui des pensées. Elle est hospitalisée depuis hier car elle a des objets quelconques dans l'estomac. Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bravooooooooooo J'espere que le tout qq chose dans l estomac vas ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Félicitation Annie Pauvre Delhia sera t'elle obligé de passé par la chirurgie. Une autre qui mangent n'importe quoi . Moi ici j'ai eu Sam qui a mangé de la rochettes pas facile de les avoir toujours à l'œil. Je pense a vous :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle est magnifique Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pour la Championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Félicitations Annie J'espère pour toi que tout ce passera bien à la clinique, c'est toujours ben stressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Félicitations pour ton nouveau titre Asteure, qu'est qui se passe...on veut des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pauvre tite pitoune félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pas de nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Félicitations!! Bel accomplissement! J'envoie des pensées positives..oufff J'espère que ca finira mieux que dans mon cas, il y a 2 semaines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi aussi je veux des nouvelles, pauvre cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elle a grandi, je me souviens du petit bébé! Elle est magnifique. Félicitations! Annie a fait un post sur l'hospitalisation de Delhia qui s'est bien terminée. /problemes-et-questions-f16/delhia-est-de-retour-a-la-maison-t17325.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites