Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ...de se faire une beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle est très belle ta poupounne - puis ton Bedo aussi - tu as de quoi être très fière d'eux Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ayoye tu es vraiment douée , elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle est superbe! Si jamais j'ai de la misère à faire Goya, je te demanderai un cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'adore le récit-toilettage !!! et avec la musique country, cest assez comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci!! Pas de problème Annie, tu m'appeles quand tu veux. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tabarnoucne Nath c est vrai que tu es bonne :43: Et c'est vrai quelle est belle en titi Dit moi je ne veux pas paraitre nounoune mais est ce que c'est ton métier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 karo558 a écrit:Tabarnoucne Nath c est vrai que tu es bonne :43: Et c'est vrai quelle est belle en titi Dit moi je ne veux pas paraitre nounoune mais est ce que c'est ton métier ? Mon métier c'est Camionneur. Mais maman à la maison depuis 7 ans. :43: Le toilettage c'est une passion, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bravo Nath super toilettage et magnifique tite pitoune que ta Maylia Je pense que je te l'ai dit j'aime ce nom moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bravo! Nath elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Voici mes outils de travail pour Maylia. La table pour mettre Maylia. Le dremmel pour les ongles. Le petit rasoir pour les endroits à raser (pieds, nez, queue). Brosse pour démêler. Peigne pour faire la couette. Les élastiques. Le shampoing Sabine et Gaspard. et le séchoir pour la sécher. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Nath et Bedo a écrit:karo558 a écrit:Tabarnoucne Nath c est vrai que tu es bonne :43: Et c'est vrai quelle est belle en titi Dit moi je ne veux pas paraitre nounoune mais est ce que c'est ton métier ? Mon métier c'est Camionneur. Mais maman à la maison depuis 7 ans. :43: Le toilettage c'est une passion, c'est tout. Est ce que tu fais les chats ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 karo558 a écrit:Nath et Bedo a écrit:karo558 a écrit:Tabarnoucne Nath c est vrai que tu es bonne :43: Et c'est vrai quelle est belle en titi Dit moi je ne veux pas paraitre nounoune mais est ce que c'est ton métier ? Mon métier c'est Camionneur. Mais maman à la maison depuis 7 ans. :43: Le toilettage c'est une passion, c'est tout. Est ce que tu fais les chats ????? C'est déjà arrivé, mais je ne fais pas de coupe au ciseau. Te cherches-tu une toiletteuse de chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Nath et Bedo a écrit:karo558 a écrit:Nath et Bedo a écrit:karo558 a écrit:Tabarnoucne Nath c est vrai que tu es bonne :43: Et c'est vrai quelle est belle en titi Dit moi je ne veux pas paraitre nounoune mais est ce que c'est ton métier ? Mon métier c'est Camionneur. Mais maman à la maison depuis 7 ans. :43: Le toilettage c'est une passion, c'est tout. Est ce que tu fais les chats ????? C'est déjà arrivé, mais je ne fais pas de coupe au ciseau. Te cherches-tu une toiletteuse de chat? Lollllllllllll oui mais je dois être la c est pour ca qu'a personne qui veut faire chanelle parce que .... disons le elle a tu torke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je t'ai envoyé un mp karo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites