Jovigirl 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je viens d ' entendre que Jacinthe Bouchard sera a l ' émission de Denis Lévesque ( LCN ) a 19:00 et en reprise a 21:00 pour parler de psychologie canine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eleanore1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai bien aimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tabarnouche qu'elle est verbo-moteur elle LOL tellement intéressante, je l'aime bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sylhan a écrit:Tabarnouche qu'elle est verbo-moteur elle LOL tellement intéressante, je l'aime bien :43: Haha Jacynthe comme ça...nonnn Je n'ai pas vu le reportage? Est-ce qu'il y a un lien pour le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Au début ils parlent des enfants de la guerre , ça dure environ une vingtaines de minutes ( mais tu peux l ' avancer ) ensuite ç ' est le reportage avec Jacinthe Bouchard . http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=20081217-205016&alt=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulliesNAussies 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci pour le lien .............. J'ai trouvé les opinions très intéressantes et très pertinentes . Je pense que c'était très bon pour M. et Mme tout-le-monde . Quelqu'un a lu le livre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est tres bien comme reportage! Jacynthe est tellement interessante la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je viens de regarder ! très bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Moi je viens de finir le livre..... je le trouve pertinent pour ceux qui s'y connaisse déjà dans le monde canin ... Je trouve que ça manque d'exemple pour monsieur et madame tout le monde..... Nathalie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulliesNAussies 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci Nath-Soleil de ton appréciation du livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulliesNAussies 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nath-Soleil ... Pense-tu que ce serait pertinent de le suggérer aux nouveaux proprios avec leur nouveau ti bébé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai bien aimé qu'elle déconseil d'acheter un chiot en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites