Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Séchoir pour chien - réponse à jpcrepeau

Messages recommandés

Comme on ne peut répondre dans la section Équipement, je répond au message de jpcrepeau.

Comme séchoir, j'ai acheté un aspirateur souffleur chez Canadian Tire. Tu mets le boyau dans la sortie d'air au lieu de l'entrée d'air. Ça souffle de l'air tiède (au début un peu froid mais le moteur lui donne rapidement la bonne température). Beau, bon, pas cher!

http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672951&bmUID=1229557521864&bmLocale=fr_CA&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443301651&assortment=primary&fromSearch=true

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
mdrmdrmdr on a tous cet aspirateur !!!

dis, tu veux un séchoir... pour ton braque ??? franchementfranchementfranchement


Crampé


Oui car mon sechoir a cheveux vaut pas de la crotte de braque... C'est justement la raison pourquoi je ne suis pas pret a payer 150$ et + pour ca...ce n'est pas vital, mais je veux qqch qui pousse plus que mon sechoir pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'enleve le plus gros a la serviette, mais il en rest toujours trop a mon gout.

On peut surement le faire, mais je ne suis pas encore assez talentueux pour ca. A 30$, on peut se payer ce luxe sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpcrepeau a écrit:
J'enleve le plus gros a la serviette, mais il en rest toujours trop a mon gout.

On peut surement le faire, mais je ne suis pas encore assez talentueux pour ca. A 30$, on peut se payer ce luxe sourire


C'est parfait 30$ pour l'aspirateur.

J'ai acheté mon séchoir en 1997 pour travailler comme toiletteuse dans une animalerie. J'y suis resté 1 an et je n'ai pas du tout le goût d'y retourner.
Mais mon séchoir est encore très utile même après toutes ces années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo pense tu que cet aspirateur serais bien pour mes shih tzu?

Je pensait a acheter un séchoir professionnel de salon mais il sont cher ,est ce tu sait si cet aspirateur a 30$ est très bruyant?


merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merloup a écrit:
Nath et Bedo pense tu que cet aspirateur serais bien pour mes shih tzu?

Je pensait a acheter un séchoir professionnel de salon mais il sont cher ,est ce tu sait si cet aspirateur a 30$ est très bruyant?


merci!


Je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais vu cet aspirateur.
Mais les filles qui l'utilisent ont des caniches, donc j'imagine que c'est parfait pour tes shih tzu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai un acheté pour la canichette !!!!































mais finalement je ne l'utilises pas pour elle CrampéCrampé désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moyennement... pas tant que ça, mais il ronronne un peu, oui razz mais j'ai aucun point de comparaison... un peu plus bruyant que mon séchoir à cheveux, ça cest sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quoi de mieux que de l'essayer et bien merci bien Nath et Soleil je vais aller l'acheter pis si il ne fait pas mon affaire je le retournerai Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, je cherche un chéchoir pour les 3 poilus ici....
Celui de CTire est-il valable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Moi aussi, je cherche un chéchoir pour les 3 poilus ici....
Celui de CTire est-il valable?


Oui ça vaut la peine, ça sèche très rapidement, au début l'air est froide évidemment mais devient un peu chaude après, ça pousse tellement fort que jamais je l'utiliserais sur mon chihuahua, je crois qu'il partirais dans les airs, je te jure mdr

Pour nos caniches, parfait clin d'oeil si tes chiens le bruit ne les dérange pas, c'est ok car c'est quand même assez bruyant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous connaissez peut-être ce truc... Moi je prend un ShamWow et ça éponge super bien les chiens.
Faut juste le laver 1 fois (mais ne pas mettre d'assouplisseur) et ça enlève le surplus d'eau que les serviettes ne peuvent pas enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte un vieux post car je cherche un séchoir pour mon terre-neuve.

Le lien du canadian tire n'est plus valide, vous pouvez me dire le nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Je remonte un vieux post car je cherche un séchoir pour mon terre-neuve.

Le lien du canadian tire n'est plus valide, vous pouvez me dire le nom ?



cest une simple shopvac qui souffle et tire.......donc, ca pousse laire froid.....et donc enleve l'eau de ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met un lien à jour pour l'aspirateur.

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/ShopEquipment/ShopVacuums/PRD~0540099P/Aspirateur+Jobmate%2C+d%E9chets+humides+et+secs%2C+10+L.jsp?locale=fr_CA

On doit inverser le boyau pour que l'air soit poussé plutôt que tiré et ça fonctionne très bien.

Sylhan, j'ose même sécher Juliette avec! Quelques minutes et tout est sec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs l'utilisent pour des caniches standards, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour ton Terre-Neuve. Ça pousse l'air, donc ça fait sortir l'eau du poil du chien, c'est pas mal plus efficace qu'un séchoir à cheveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tout ce qui peut être souffleur aussi fonctionne, mais moi, personnellement, j'ai mon aspirateur qui ne sert que pour les chiens et mon chum a son Shop-Vac pour ses affaires. J'ai pas le goût de souffler de la poussière sur mon chien que je viens de laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dis que pour 40$ taxes incluses environ, ça ne vaut pas la peine de salir mon chien propre. Pas le goût de me demander si je dois vider la shop-vac quand je sèche mon chien, et même une fois vidé, il doit quand même rester de la poussière dans le fond et dans le boyau. Je ne vais pas laver l'aspirateur quand je veux l'utiliser, non merci! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:


Sylhan, j'ose même sécher Juliette avec! Quelques minutes et tout est sec!


Je l'ai utilisé pour Cookie finalement, il n'a pas parti au vent lol il tremblait comme une feuille le nono mais la 2ième fois c'était mieux mdr

Moi aussi ça sert juste pour les chiens Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
@nnie a écrit:


Sylhan, j'ose même sécher Juliette avec! Quelques minutes et tout est sec!


Je l'ai utilisé pour Cookie finalement, il n'a pas parti au vent lol il tremblait comme une feuille le nono mais la 2ième fois c'était mieux mdr

Moi aussi ça sert juste pour les chiens Content


Ça fonctionne avec Ti-Cookie ? WOW bravo

Mais il n'y aurait pas qqc de plus petit pour les chichis? J'utilise actuellement mon séchoir à cheveux avec le bouton à air température pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même les poils courts sont surprenants parfois, mon Carlin était PAS séchable à la serviette Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme a écrit:
Même les poils courts sont surprenants parfois, mon Carlin était PAS séchable à la serviette Crampé


a qui le dit tu!!!!!!!


je voudrais bien laver pixel plus souvent, mais juste la periode de sechage me décourage en grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lalune, va chez Canadian Tirelire, ça vaut vraiment la peine. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Lalune, va chez Canadian Tirelire, ça vaut vraiment la peine. thumright



je lai deja Crampé mais cliss un carlin........cest exceptionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avec un vrai séchoir sur pied à 400$ et un souffleur à 500$ un carlin je trouve ca particulièrement lonnnnng à sécher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils je vais de ce pas m'acheter cet balayeuse.
Je vais etre équiper,ma table un sechoir et les shampoing sabine et gaspard.
hihi ca me coute cher de m'avoir inscrit sur ce forum. mdr
merci Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...