Tessa111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Et bien oui , une autre session de maternelle de fini et des vacances pour qq mois.. faut bien je vais etre grand mere ca l air . A chaque fois que je termine une session je suis un eu nostalgique . Voir ses chiots calme , et content de collaborer avec leurs guides me fait tellement plaisir , mais de voir le guide faire confiance en sont chien et s'amuser avec lui , est la plus grand paye que je peux avoir.. J'avais dans ce cours deux Rott de chez Talma , ouffffffffff quel beau spécimen comme toujours , équilibrer comme pas possible , heureux de faire plaisir a leurs guide. Aussi de beau Berger Australien dont deux de Joanne qui est membre ici , des chiens avec de la drive et qui veulent travailler Une belle petite Shappendos a Lyne qui a une énergie hors du commun avec un regard a faire fondre un iceberg hihihi Et d'autres ( berger allemand , bouvier des flandres , labrador de chasse ) Ouff quand ils sont partie j ai eu une tit frissons de zémulation ( mon mot a moi pour d'écrire mes émotions hihihi certain les reconnaissent.. quand je suis zémuzeeeeeeeeeeee ) Donc un 3 mois de congé pour m'occupé de ma famille canine a moi et problablement je reprend le flambeau apres , peu etre avec mes petits CKC dans ma classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites