Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Delhia est de retour à la maison

Messages recommandés

Salut, juste un petit mot pour vous dire que nous sommes finalement allés chercher Delhia et, elle est ici, avec nous.
Elle va bien (pas enjouée à son habitude par contre) et est bien contente de se coller sur sa soeur!
Elle n'a finalement pas eu besoin de chirurgie. Avec le soluté, une fois réhydratées, ses muqueuses ont libérées les pièces (que l'on croit être de la monnaie finalement - où elle a pris ça? sait pas!) et elles sont en chemin vers la sortie, lentement mais sûrement (et on va surveiller c'est quoi)!
Là, j'ai dû faire un horaire pour ma mère... avec tous les médicaments (4) qu'elle a, tous à donner à intervalles différents, et, pas ensembles, ni avec la bouffe (de vet)... on doit s'occuper d'elle 7 fois par jour!! Wow!
Je suis drôlement rassurée.... et je vais enfin pouvoir profiter pleinement de la grossesse de ma Lily sans me tracasser (bof, c'est relatif).
Pour celles qui se demandaient; la facture monte à 1,500.00 $ et, je donne un 3/10 à l'HVRS pour tentative d'arnaque pûre et simple.....
Merci à toutes celles qui ont demandées des nouvelles, vous m'avez aidée à me calmer les nerfs aujourd'hui!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

tu as eu des pépins à l'HVRS ??

bonne nuit à Delhia et vite vite quelle se débarasse de ces intrus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

tu as eu des pépins à l'HVRS ??

bonne nuit à Delhia et vite vite quelle se débarasse de ces intrus !


Vite vite.... ils avaient vu les pièces sur la première radio mais, lui ont passé des tests et échographies pour toutes les autres maladies au monde... au cas où....tsé toutes sortes de trucs inusités...
Ensuite, aujourd'hui, aucun autre test (ils étaient supposés refaire une écho ou une radio mais ne l'ont pas jugé nécessaire) n'a été fait, sauf hydrater Delhia. Je les ai appellés et ils m'ont dit qu'elle allait bien, ne vomissait plus et n'avait plus la diarhée, était alerte et gardait toute sa nourriture et son eau.
Puis, il me disent que.... ça pourrait être de la monnaie d'une série produite avant 1982, aux États-Unis... qu'elle pourrait être toxique, lui causer de l'anémie et blah blah.... Vaudrait mieux aller en chirurgie pour être certains... que ça coûtera un autre 1500$!
CROUSSE!!! Ils lui ont passé des tests sanguins hier soir et la vet m'avait téléphoné pour me dire que tout était beau dont ses globules rouges... elle a pas d'anémie!!! Sibole, c'est pas un loisir d'ouvrir des chiens!!!!!!!!!!!!!!! Pis, encore moins quand il y a une chance sur 36Millions qu'ils aient raison!
J'ai été un peu bête et leur ai dit que la journée qu'elle fera de l'anémie, je la rammènerai.
Ils me disent qu'ils prépareront donc son congé avec ses médicaments et sa bouffe spéciale...
J'arrive là, il lui ont fait une autre radiographie au cas où.... pour confirmer que les sous sont bien rendus au ras son c##.
Tsé genre ''À défaut de faire payer une chirurgie, on va toujours ben faire payer une radiographie!''.
Au moins, les techs et la vet de ce soir ont été charmants et tous charmés par Delhia... Ils ont été ravis de la côtoyer.... ça m'a calmé les nerfs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de cennes en série limitée toxiques?????? doh

Et ils sont pas sensé avoir ton autorisation avant de faire des tests, ya ben des limites, on dirait des enfants qui jouent au docteur!

Te reste juste à préparer ton rouleau! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff... plus de peur que de mal pour la belle Delhia !

Annie, tu confirmes ce que je doutais de HVRS :43: merci de ton témoignage. Je le savais que j'avais pris la bonne décision quand petit Cookie s'est luxé la rotule, un banal accident comme mon vét m'avait dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple intérogation... avant de faire tout les test quil on fais, ils ne sont pas supposé t,apeller a chaque fois pour te demander l,autorisation ??? moi en tk lorsque j'ai rentré yochie d'urgence, je lui avais dit tu fais les test qu,il faut je men fou mais je veut pas le perdre. a chaque fois elle m,apellelais avant de faire un test savoir si jetias en accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ils m'ont dit qu'ils allaient faire tel test et peut-être lui et peut-être l'autre, pis l'autre.... m'ont monté un estimé pour le tout, m'ont demandé de donner un dépôt pour la moitié du montant afin de les autoriser à performer les tests qui seraient nécessaire (en plus que j'ai dû les autoriser à la réanimer pour 250$!!)... pis, comme de fait, tout a été nécessaire... même si les sous ont été trouvés dès le débût, ils ont testé pour un pyomètre, une pancréatite, le coeur et tous leurs amis! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudons, est ce que ça existe un hopital vétérinaire qui ne crosse pas ses clients? doh

Au moins Delhia va mieux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1500$ sans chirurgie!!! dohdohdoh

En tout cas, j'imagine que l'important, c'est qu'elle aille bien! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Mausus que j'aime mon véto, quand je lis des histoires de même...ainsi que tout les frais qui vont avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
bravo Mausus que j'aime mon véto, quand je lis des histoires de même...ainsi que tout les frais qui vont avec !


Même chose pour moi sourire, Mais je sais que pour une race géante comme le mastiff il y a beaucoup plus de précaution a prendre :43:


Contante que Délhia soit de retour a la maison coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUFFFFFFFFFFF et bien le plus important c'Est quelle soit rétablit , tu as du vivre tout un stress !!!!
C 'est chien en maudit de profiter des gens comme ca , car ils compte sur le stress des gens finalement pour se grossir les poches !!!! Une chance que tu es pas naive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Bravo que tout fini bien ! (à part des $$ confus )


SylLab a écrit:

Même chose pour moi sourire


Sans indiscrétion, est-ce je pourrais te demander à quelle place tu vas ? Vu que nous sommes du même coin...

Côté soin je ne m'inquiète pas du mien, mais j'ai toujours des doutes rendus à la facture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, assez dispendieux pour ne pas avoir fait la chirurgie. Moi il avait fait le test sanguin et la radiographie mais ne voyait pas très bien ce que ça pouvait être. Elle ne pouvait plus rien avaler depuis 4 jrs mais n'était pas en diarhé, ils ont refait une radio avec liquide pour voir si ça passait dans l'intestin ou pas. Le liquide passait mais pas la nourriture donc chirurgie après 2 jrs et hospitalisation 3 jrs ça m'a coûté près de $2,000.
Toi elle était malade depuis plusieurs jours?
Il est certain que des gros chiens c'est plus dispendieux pour tout mais là si elle n'était pas complètement bloqué et qu'en plus il voyait bien sur la radio. L'important c'est que maintenant elle se porte bien, mais ils lui ont donné quoi comme médication? mois après l'opération elle devait prendre plusieurs petits repas de moulée gastro et viande mais pas de médicament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
s de $2,000.
Toi elle était malade depuis plusieurs jours?
Il est certain que des gros chiens c'est plus dispendieux pour tout mais là si elle n'était pas complètement bloqué et qu'en plus il voyait bien sur la radio. L'important c'est que maintenant elle se porte bien, mais ils lui ont donné quoi comme médication? mois après l'opération elle devait prendre plusieurs petits repas de moulée gastro et viande mais pas de médicament.


Elle vomissait depuis 2 jours, et refusait d'avaler ou de boire quoi que ce soit... nous lui faisions prendre du liquide à la seringue pour éviter la déshydratation mais, elle le vomissait sans cesse.
Elle s'est levée seulement 2 fois en 2 jours pour aller faire pipi et son # 2 (liquide)... sachant qu'elle est la plus active et qu'elle ne marchait pas et ne nous accueillait pas à la porte, c'était hyper inquiétant...
Je sais plus trop ce que sont les médicaments... un antibiotique, un regénérateur de flore gastro-intestinale, et deux autres que je sais plus trop ce qu'ils font!
confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, elle a certainement eu un effet intoxication car moi Darya a passé 4 jrs sans manger mais elle était de bonne humeur quand même et avait faim mais n'arrivait à rien garder sauf l'eau. Heureusement qu'elle gardait l'eau et les cubes de glace ce qui l'a empêché de se déshydrater.
Espéront que toutes ces cents vont ressortir et que Delhia reprenne sa forme bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...