Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naddan1

Ma première visite toilettage

Messages recommandés

Ehhhhh oui, vous avez bien lu, aujourd'hui s'étais ma toute première expérience avec le clipper! Maman dit que j'ai fait ça comme un grand (malgré mes 4 mois)

Voici le résultat... J'suis beau en?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramour
vraiment trop mignon...j'aime trop les caniche moi amouramour

mais j'espère pas t'insulter gênégêné
et j'aimerais te donner un conseil gênégênégêné
tes pattes sont un peu trop haute et ta ligne des yeux est trop monté.
pour le coté du visage, tu te fie a aux coin des yeux jusqu'au ti coin en haut de l'oreille.
regarde je t'es faite un ti dessin.




mais il est vraiment trop mignon quand meme coeurcoeurcoeur
pour une premiere fois tu est trs bonne, tu aurait du voir ma premiere fois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honn... qu'il est beau ton petit Lucky amour ça le vieillit sa coupe jeune homme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
amouramouramouramour
vraiment trop mignon...j'aime trop les caniche moi amouramour

mais j'espère pas t'insulter gênégêné
et j'aimerais te donner un conseil gênégênégêné
tes pattes sont un peu trop haute et ta ligne des yeux est trop monté.
pour le coté du visage, tu te fie a aux coin des yeux jusqu'au ti coin en haut de l'oreille.
regarde je t'es faite un ti dessin.




mais il est vraiment trop mignon quand meme coeurcoeurcoeur
pour une premiere fois tu est trs bonne, tu aurait du voir ma premiere fois mdr


Tu ne m'insulte pas du tout. J'suis bien contente d'avoir ses informations parce que je n'étais pas certaine de ce que je voulais.

Par contre le seul mérite qui me reviens est celui de l'avoir tenu et le renforcament positif... le reste reviens à la toileteuse.

Si jamais tu a des photos d'un toilettage complet, ne te gène pas. Parce que j'ai pas trouvé grand chose sur ce que je veux pour la prochaine fois. Cette fois ci nous avions fait juste les pattes et le visage, mais la prochaine fois ce sera le grand jeux Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Honn... qu'il est beau ton petit Lucky amour ça le vieillit sa coupe jeune homme !!


Parle moi en pas.... malgré que je le trouve très très beau amour , j'ai eu comme un choc quand j'ai vue qu'il avait perdu sa face de puppy Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naddan a écrit:
Sylhan a écrit:
Honn... qu'il est beau ton petit Lucky amour ça le vieillit sa coupe jeune homme !!


Parle moi en pas.... malgré que je le trouve très très beau amour , j'ai eu comme un choc quand j'ai vue qu'il avait perdu sa face de puppy Snif


La 1ère fois que j'ai fait rasé le museau de mon caniche, j'ai eu un choc aussi, il avait une étrange allure mais maintenant je suis pu capable de lui voir des poils sur le museau LOL on s'habitue à leur belle face de caniche distingué amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naddan a écrit:
Si jamais tu a des photos d'un toilettage complet, ne te gène pas. Parce que j'ai pas trouvé grand chose sur ce que je veux pour la prochaine fois. Cette fois ci nous avions fait juste les pattes et le visage, mais la prochaine fois ce sera le grand jeux Crampé


:43:

C'est pas parfait mais ça donne une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:


C'est pas parfait mais ça donne une idée.


Éffectivement ça donne une idée, ce que je cherche plus c'est des images de caniches avec différente tonte afin que je choississe ce que je désire lui faire faire par la toiletteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naddan a écrit:


Éffectivement ça donne une idée, ce que je cherche plus c'est des images de caniches avec différente tonte afin que je choississe ce que je désire lui faire faire par la toiletteuse.


Wow!!!!!!! Sa couleur est tellement belle!!!! J'en reviens pas la teinte! Il est vraiment mignon! amour

Pour te donner une idée, j'ai fais un sujet un peu plus tot sur le toilettage de ma caniche, une coupe differente.

/nouvelles-photos-f28/maya-se-fait-pomponner-t17390.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est méconnaissable, mais il ressemble encore à un toutou. mdr

Finalement, ses yeux, ils sont de quelle couleur? Il semble bruns verdâtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...