Lindy 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Depuis que je suis arriver dans mon nouvel appartement ma chienne Lindy un pitbull de 3 ans ne cesse d'aboyer quand la sonnette sonne ou quand une personne entre dans l'appartement ... j'ai essayer le retrais la mettre dans une piece ca ne fonctionne pas lui detourne l'attention avec une gatterie ca ne fonctionne pas non plus ... J'aimerais donc savoir comment vous vous y prendreriez avec un cas comme ca ? Et aussi lors que je veux aller au parc avec elle pour lui lacer la balle rien a faire non plus elle ne fait que courrir apres moi et aboyer apres moi ... et quand elle court et attrape la balle rien a faire pour lui faire donner apres .... Elle a meme sauter sur moi a plusieurs reprise pour m'arracher la balle des mains en prenant peu conte du fait que je pouvais ressentir quelque chose pour mes mains ... Et quand je sort avec au parc a chien elle ne fait que courrir derriere les autres chiens et abois sans cesses ... Je commence a trouve ca mosh de ne pas pouvoir profiter du grand parc a chien et ne pas pouvoir jouer avec elle :( ... La seul activiter que je peux lui offrir ses la faire trainer (Ex : l'ete elle adore trainer quand je suis en bmx ... donc pourquoi j'aimerais peu etre lui faire connaitre le weight pulling ) Sinon a Montreal on oublie le traineau :( J'ai besoin de votre aide Merci Jacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Deux choses: premierement, au parc a chien, pourquoi pas oublier la balle et la laisser simplement jouer avec d'autres chiens? Qu'elle court apres les autres chiens, autant qu'elle n'est pas en train d'etre aggressive envers eux, je ne vois pas le probleme. Deuxiemement, pourquoi oublier le traineau a Montreal? J'en fais, moi, et je suis a Montreal. J'en fais sur le Mont-Royal, surtout, je ne me suis pas encore aventuree sur d'autres pistes comme l'annee derniere je n'avais pas d'auto pour aller plus loin et cette annee, ben, je suis en fin de session et prendre toute une journee pour aller explorer, je n'ai pas encore eu le temps. Ca se fait quand meme bien, je trouve, mais on se fait prendre en photo souvent. Justement, Demain ou vendredi, j'y retourne, justement. La trail est assez longue et en pente, c'est un tres bon workout pour le chien. Sauf que la fin de semaine, il y a trop de monde, il faut y aller la semaine. Une petite presentation dans la section appropriee, je pense que tout le monde aimerait, on veut te connaitre, toi et Lindy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Non au parc il n'y a pas de balle pour sur !! Mais souvent ca tappe sur le moral des autres chiens ce faire courrir apres et aboyer apres .. pas tous les chiens qui sont patient . Elle a deja eu une dispute avec une autre pitoune et depuis je suis vraiment nerveuse lors que je l'apporte au parc a chien . Je sais qu'elle s'entend generalement bien mais jai toujours une petite crainte . Je n'ai pas de voiture non plus , il serait donc difficile de me rendre labas avec une trotinette a neige . Mais j'aimerais vraiment faire essayer ca a ma pitoune . Elle adorerais jen suis sur . Comment fesait tu l'an passe pour te rendre labas ? Je ne pensait pas qu'il y avait une piste ici sur l'ile de monreal ce serait donc vraiment une super activiter pour Lindy et Moi Au niveau du froid j'ai peur pour les engelures , avec de bonne botine et un bon manteau elle devrais etre correcte ? Merci Jacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Lindy a écrit:Non au parc il n'y a pas de balle pour sur !! Mais souvent ca tappe sur le moral des autres chiens ce faire courrir apres et aboyer apres .. pas tous les chiens qui sont patient . Elle a deja eu une dispute avec une autre pitoune et depuis je suis vraiment nerveuse lors que je l'apporte au parc a chien . Je sais qu'elle s'entend generalement bien mais jai toujours une petite crainte . Je n'ai pas de voiture non plus , il serait donc difficile de me rendre labas avec une trotinette a neige . Mais j'aimerais vraiment faire essayer ca a ma pitoune . Elle adorerais jen suis sur . Comment fesait tu l'an passe pour te rendre labas ? Je ne pensait pas qu'il y avait une piste ici sur l'ile de monreal ce serait donc vraiment une super activiter pour Lindy et Moi Au niveau du froid j'ai peur pour les engelures , avec de bonne botine et un bon manteau elle devrais etre correcte ? Merci Jacinthe Pour le parc, je te comprends, ce n'est pas necessairement le meilleur exercice ni la place la plus secure. Moi j'y vais, mais je connais la plupart des chiens, maintenant et je pars s'il va y avoir un probleme. Pour me rendre a la montagne, j'avoue que je n'habite pas trop loin de la, c'est un 20-30 minutes a pied, alors on allait du bord mal deneige de Cote-Ste-Catherine et Louka tirait le traineau vide jusqu'a la trail. Il etait en laisse, alors aucun probleme de se bord la. La trail la n'est pas concue pour ca, je reste sur la trail des pietons, de la la raison que je n'y vais pas la fin de semaine quand il y a beaucoup de monde. Tu peux en faire dans n'importe quel grand parc ou les chiens sont permis. Ca te prend un bon harnais, un traineau, une trail quand meme pas pire et un chien qui connait assez bien ses commandements. Moi je vais explorer un peu plus pendant le temps des fetes, je te dirai des nouvelles Pour le froid, pas de manteau quand elle tire, mais peut-etre un pour quand elle est au repos et des bottines, c'est un must, je pense, pour un chien qui tolere mal le froid et qui va etre dehors longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ha oui tien moi au courrant :) !! Je vais aller faire le tour de mon patlin demain voir s'il n'aurais pas un grand parc pres qui serait bon pour faire du traineau !! Pour les commandements je vais devoir travailler un peu Elle sais que He cest pour quelle ralentisse et He He cest pour arreter ... J'en avait fort de besoin lete passer en bmx Mais sinon pour un virement a droite et un a gauche je dois la travailler sinon je risque de me ramasser loin .... Mais merci beaucoup de m'avoir informe que ce sport canin etais praticable ici sur l'ile :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Citation :Elle a meme sauter sur moi a plusieurs reprise pour m'arracher la balle des mains Mon chien faisait ça aussi. On a beaucoup travaillé. Quand j'avais la balle des mains et qu'il me sautait dessus, je l'ignorais. Évidemment, moi non plus, je n'ai pas un petit chien. Alors assez difficile de l'ignorer, je sais. Mais je profitais du fait qu'il était en longe pour m'éloigner juste assez pour qu'il saute dans le vide au lieu de sur moi... Ça fait moins mal. ;) Je lui demandais un assis au début, tant qu'il ne le faisait pas, je ne lançais pas. Quand il le faisait, ''BON CHIEN'' et on lance (c'est sa récompense, R+). Au bout d'un moment, ce n'est même plus nécessaire de demander le assis. Il le fait tout seul. Citation : et quand elle court et attrape la balle rien a faire pour lui faire donner apres Pour donner la balle, pas évident aussi non plus. On fait du troc. La balle contre une gâterie, quand il la lâche, je dis ''DONNE et BON CHIEN'' et je donne la gâterie. Mon chien est un goinfre, alors habituellement ça marche. Quand ça ne fonctionne pas, parfois une 2eme balle fait l'affaire. Il l'a voit, capote, lâche la première... :P Sinon, c'est de pas jouer avec sa balle la plus préférée au monde, au pire... Des fois, celle là, c'est impossible de l'enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je suis en congé 2 semaines pendant le temps des fêtes, j'irais travailler avec ta belle Lindy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Kewl Merci :D !! Jacinthe Et Lindy :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pour l'histoire du parc, si tu veux la tester avec un toutou qui joue rough fais-moi signe je lui emmene Emma la semaine prochaine. Serieux elle aime sa jouer rough et elle n'est pas aggressive meme si un autre chien le devient. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je vais aller au parc avec les chiens a ma belle soeur elle a des chiens qui jouent plus dur mais qui son soumis en presence d'autre chien :) !! Et pour les activites physique je vais assayer de faire du skijoring ce week end . Et si elle apprecie autand que moi nous allons surment repeter l'activiter ici a Montreal dans les parcs :D !! J'ai hate de voir combien de fois je vais tomber ... L'experience risque d'etre enrichissante et va surment me permettre d'aprecier un peu plus nos hivers :) !! Jacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites