Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MJ111

MON CRI DU COEUR

Messages recommandés

Un berger australien de sept semaines et demie, qui ne craquerait pas amour

Profites-en, ça grandit si vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste d'envoyer un mail à mon éleveur (qui est devenue mon amie), justement pour lui dire à quel point j'aime ma Tia (qui est rendue à 4 ans)

Elle me disait au téléphone tantôt à quel point elle aime Tia et à quel point elle la trouve belle.

Je suis en amour également avec mes chiens. Hier Tia était couché sur moi et je la flattait en lui disant à quel point je l'aime et que je la trouve belle

Soit pas inquiète, un moment donné tu vas passer une phase ou tu aurais envie d'en faire de la viande hachée mais ça dur jamais longtemps, ils ont le tour pour nous faire craquer les ptits maususe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'est déjà arrivé un cri comme ça. mdr

Eli a écrit:
CrampéCrampé On va voir durant sa crise d'adolescence si tu va avoir le même cri CrampéCrampé

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un ptit conseil pour toi Laika: EXPRIME-TOI bonyeu...c'est pas bon de retenir ses émotions comme ça mdrCrampésourirecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime mon bébé ! amour elle est tellement drôle, un vrai petit clown ! Je m'en ennuie beaucoup quand je suis au travail et j'ai hâte de revenir à la maison pour jouer avec elle, la prendre et la regarder "être".

Laïka, mon bébé, tu apportes beaucoup de bonheur dans ma vie ! amourcoeuramour

Merci à tous pour vos commentaires touchants
Merci Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlinsamourcoeur je te comprends tellement...ce petit 4 pattes est tombé sur une famille qui lui donnera plein d'amour et de tout ce qu'il a besoin Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
J'aime mon bébé ! amour elle est tellement drôle, un vrai petit clown ! Je m'en ennuie beaucoup quand je suis au travail et j'ai hâte de revenir à la maison pour jouer avec elle, la prendre et la regarder "être".

Laïka, mon bébé, tu apportes beaucoup de bonheur dans ma vie ! amourcoeuramour

Merci à tous pour vos commentaires touchants
Merci Dominique


Eh, tu sais, on a la même éleveuse, mon Red vient de son élevage.
J'espère que tu auras un meilleur soutien que le mien.,

Si tu t'inscrit à son forum personnel. en tout dit comme elle, sinon tu seras reject.

Par personne interposée, elle a détruit mon intégritée car je n'abondait pas dans son sens. Son intérêt personnel était prioritaire.

A toi de te positionner.

Bonne chance pour le service après vente.
Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessie a écrit:
Laïka a écrit:
J'aime mon bébé ! amour elle est tellement drôle, un vrai petit clown ! Je m'en ennuie beaucoup quand je suis au travail et j'ai hâte de revenir à la maison pour jouer avec elle, la prendre et la regarder "être".

Laïka, mon bébé, tu apportes beaucoup de bonheur dans ma vie ! amourcoeuramour

Merci à tous pour vos commentaires touchants
Merci Dominique


Eh, tu sais, on a la même éleveuse, mon Red vient de son élevage.
J'espère que tu auras un meilleur soutien que le mien.,

Si tu t'inscrit à son forum personnel. en tout dit comme elle, sinon tu seras reject.

Par personne interposée, elle a détruit mon intégritée car je n'abondait pas dans son sens. Son intérêt personnel était prioritaire.

A toi de te positionner.

Bonne chance pour le service après vente.
Jessie


Jessie,
Je suis désolée pour toi si ton "service après vente" n'était pas à la hauteur de tes attentes. Pour ma part, je n'ai pas acheté un "toaster" mais un chiot qui a son tempérament et qui, tout au long de sa vie, vivra des expériences qui formeront son caractère. Et Laïka a très bon caractère - à moi de faire en sorte que çâ se poursuive. Pour ce qui est de mon éleveure, je peux te dire que j'ai beaucoup aimé sa façon de voir les choses par rapport à ces chiens, par rapport à son élevage - c'est quelqu'un qui sait où elle va et de quelle façon elle y va. Elle fait en sorte de ne pas faire n'importe quoi comme chien et c'est tant mieux pour la race.

Ce post est dédié à la joie et au bonheur que ma Laïka m'apportes. Merci de ne pas le "salir".

Sans rancunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laïka de ce commentaire.

Oui , mes chiens et les gens qui viennent chez moi sont importants.
La race est importante pour moi.

Mais tu sais ... Quand tu es aimable, tu reçois en retour ce que tu projette.

Ici comme sur mon forum QuébecAussies, la politesse et le respect est de mise ... Si un membre insultes les autres , ce n'est pas toléré.

J'applique ce règlement assez strictement , tout comme Jaelle ici.
Et c'est bien comme ça.

Les forums sont des lieux d'échanges.

Comme ADM , on désire que cela se fasse dans l'harmonie ......
Sinon ..... Le bouton supprimé est assez chatouilleux.

Désolé d'avoir perdu l'estime d'un client , mais je préfère soutenir les 60 autres ..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux Laika , si tu as eu un bon service de ton éleveur.

Toi, Dominique, si vraiment tu tiens à coeur tes chiens, accepte que tes anciens clients accceptent tes chiens, car ils sont magnifiques.

Jamais , je ne dénigreraii tes chiens, mais ,toi?

Le reste t'appartient.

JERSSIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK la brassée est finie. Je déteste les gens qui lave leur linge sale en public. Jessie, si tu as des choses à régler avec Dominique, règle ça en mp. On n'a pas à être témoin de tes différents.

Ce post se veut un cri du coeur, d'amour et de bonheur avec ma petite Laïka que je veux partager, et non une laverie... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien Laika, je ne lave pas mon linge sale en public, mais je dénonce une situation vécue.

Tu es heureuse avec ton chiot , parfait, alors ne prends pas personnel mon commentaire, il ne s'adresse pas à toi.
Mais ton post fait en sorte qu'il suscite des commentaires, tu dois vivre avec.
Tu défends ton éleveuse , c'est correct, t'as un bon service, d'accord.

Mais moi, non, et j'ai le droit d'émettre un commentaire sur un forum public et oui, Dominique a eu mes commentaires en MP, dans le passé.

O.K., on jase
Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BulliesNAussies a écrit:
Merci Laïka de ce commentaire.

Oui , mes chiens et les gens qui viennent chez moi sont importants.
La race est importante pour moi.

Mais tu sais ... Quand tu es aimable, tu reçois en retour ce que tu projette.

Ici comme sur mon forum QuébecAussies, la politesse et le respect est de mise ... Si un membre insultes les autres , ce n'est pas toléré.

J'applique ce règlement assez strictement , tout comme Jaelle ici.
Et c'est bien comme ça.

Les forums sont des lieux d'échanges.

Comme ADM , on désire que cela se fasse dans l'harmonie ......
Sinon ..... Le bouton supprimé est assez chatouilleux.

Désolé d'avoir perdu l'estime d'un client , mais je préfère soutenir les 60 autres ..........................


Suite, à tes commentaires, je réponds que tu ne dis pas la vérité.

Si tes chiens te tiennent à coeur, ben tu fais en sorte de comprendre les dire des clients.

Que ca fasse ton affaire ou pas , t'es en affaire et tu dois satisfaire tes clients ou du moins essayer de comprendre ce qu'ils expriment. De plus, prendre des nouvelles de tes chiens vendus, est-ce trop te demander?
Alors si la race est importante, assures-toi de leur bien-être en ne privant pas les nouveaux maîtres de différents insignifiants.

Tes amies de forum personnel, ne doivent pas faire en sorte de rejeter les autres sans raison valable, t'es monté aux barricades, ben là, n'essaie surtout pas de me faire porter un chapeau qui ne me revient pas, car là , ce sera à toi de dealer avec ca en toute connaissance de cause.

Pour toi le lastik est serré, hein? des lecons de vie arrive à tout âge et ce n'est pas finie pour la majorité des gens, peut importe l'âge.

Désolée que ton tempéremment fougueux a pris le dessus.

Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessie, je pense qu'on a tous compris que t'étais pas satisfaite de ton éleveure.
Maintenant est-ce qu'on peu passé à autre chose? Je pense que la suite peu ce passer en MP..

Ce post a passé d'un bonheur total et a viré en un malaise inconfortable..
snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord , on pase à autre chose, c'est plus facile pour tout le monde.

Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Jessie, je pense qu'on a tous compris que t'étais pas satisfaite de ton éleveure.
Maintenant est-ce qu'on peu passé à autre chose? Je pense que la suite peu ce passer en MP..

Ce post a passé d'un bonheur total et a viré en un malaise inconfortable..
snif2


Je suis d'accort avec toi Melane
nous pouvons avoir des différence d'opinions sur plein de sujet, ça va, c'est un forum mais attaquer du monde personnellement svp!!
Jessie ouvre toi un post si tu a un sujet a débattre merci

Beau cri du cœur Laïka et je te souhaite plein de bonheur avec ta tite-fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessie a écrit:
Tout à fait d'accord, on passe à autre chose, c'est plus facile pour tout le monde.

Jessie


Bon ben pour remettre des sourires ici, et en réponse à Laïka et à Tiger qui disent aimer leurs chiens, je vais vous dire ce que je dis à mes chattes dans nos petits moments de tendresse "Mosus que j'aimerais ça être un chat et m'avoir comme maîtresse".
Si j'avais un chien, ce serait la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi quand Stella me regarde dans les yeux , par moment nous avons des émotions très très intense Crampé
Elle dit maman je t'aime tellement et je répond moi aussi ma petite
On a tous des cri du coeur
et c'est naturel quand on aime nos chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
Jessie a écrit:
Tout à fait d'accord, on passe à autre chose, c'est plus facile pour tout le monde.

Jessie


Bon ben pour remettre des sourires ici, et en réponse à Laïka et à Tiger qui disent aimer leurs chiens, je vais vous dire ce que je dis à mes chattes dans nos petits moments de tendresse "Mosus que j'aimerais ça être un chat et m'avoir comme maîtresse".
Si j'avais un chien, ce serait la même chose!

Merci Colliure, pour ton beau texte empathique.
Si tu savais, comme tu m'as aidée pour ton côté impartial et si doux.

Merci, encore gêné

Jessie gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose ici, quand ma tite Charlotte me lance un regard attendrissant et intense, je suis toute émue gêné

J'aime mon chien amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,
quand Red me regarde avec un de ces regards, doux et tendre et quoi
de plus?
au retour du travail, il fait ma joie du moment.

J'ai toujours dit et je l'affirmerai toujours , les chiens de Domininique sont extraordinaires.

Simplement, Jessie qui adore son Red. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessie t'a rien compris - la prochaine fois que tu auras besoin de blaster quelqu'un en public, ouvre toi donc un forum.

Tout ce que tu as réussi à faire ici, c'est de m'enlever l'envie d'écrire dans MON post. Evil

Merci à toutes celles qui ont partagé mes petits bonheurs et, merci à Melane, Eli, Collioure et Charlotte qui ont tenté de reprendre mon cri du coeur dans ces derniers miles...

FIN DU POST

Je partagerai mes futurs bonheurs avec mes intimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Jessie t'a rien compris - la prochaine fois que tu auras besoin de blaster quelqu'un en public, ouvre toi donc un forum.

Tout ce que tu as réussi à faire ici, c'est de m'enlever l'envie d'écrire dans MON post. Evil

Merci à toutes celles qui ont partagé mes petits bonheurs et, merci à Melane, Eli, Collioure et Charlotte qui ont tenté de reprendre mon cri du coeur dans ces derniers miles...

FIN DU POST

Je partagerai mes futurs bonheurs avec mes intimes.

OK, mettons qu'il y a eu des pleurs et des grincements de dents, mais si on oubliait tout ça??? On peut peut-être demander à Jaelle de retirer ce post, ou alors seulement les parties inadéquates, et on pourrait continuer avec le but premier du post, soit l'amour, toujours l'amour!!! Après tout, c'est bientôt Noël, on va pas se quitter sur une note aigrelette tout de même! Mais il faut que ce soit promis, juré, juste des cris du coeur positifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:

OK, mettons qu'il y a eu des pleurs et des grincements de dents, mais si on oubliait tout ça??? On peut peut-être demander à Jaelle de retirer ce post, ou alors seulement les parties inadéquates, et on pourrait continuer avec le but premier du post, soit l'amour, toujours l'amour!!! Après tout, c'est bientôt Noël, on va pas se quitter sur une note aigrelette tout de même! Mais il faut que ce soit promis, juré, juste des cris du coeur positifs.


Moi je le trouvais bien ce post, ça fait tellement du bien d'exprimer notre amour pour nos chiens !
Des fois je regarde Gizmo coeur ou Tigrou coeur et ce que je ressens est tellement fort que les larmes me montent aux yeux. Je me trouve nounoune de me sentir comme ça, mais quand je lis que je suis pas la seule à vivre ça je trouve ça beau. C'est merveilleux ce que ça peut faire en dedans l'amour d'un chien ! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Matanielle. C'est merveilleux ce que ça peut faire en dedans l'amour d'un chien ! amouramouramour[/quote]

L'amour d'un chat aussi! Moi, quand ma chatte Mina vient se coucher, je devrais plutôt dire "s'affaler", sur moi en bonne propriétaire de son humain et qu'elle se met à ronronner, je craque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ce post est revenu à son but premier: crier son bonheur d'avoir son chien. J'espère que tu continueras à nous faire partager ta joie Laika! Moi j'aime bien ta spontanéité. Ne laisse pas quelques personnes t'enlever (et nous enlever) ça!
Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aille.!!!!! tu es drôle toi..... moi aussi je dis ça à mes animaux hihihi :985: va

savoir pourquoi ,,hihihihihihi... :985: .


moi je suis propriétaire d,un berger australien et moi aussi je l,aime ....et

en plus elle est dans son adolescence ayoye .........


amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Jessie t'a rien compris - la prochaine fois que tu auras besoin de blaster quelqu'un en public, ouvre toi donc un forum.

Tout ce que tu as réussi à faire ici, c'est de m'enlever l'envie d'écrire dans MON post. Evil

Merci à toutes celles qui ont partagé mes petits bonheurs et, merci à Melane, Eli, Collioure et Charlotte qui ont tenté de reprendre mon cri du coeur dans ces derniers miles...

FIN DU POST

Je partagerai mes futurs bonheurs avec mes intimes.


Je comprend pas doh , il me semble que le dernier post de Jessie est positif confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Laïka a écrit:
Jessie t'a rien compris - la prochaine fois que tu auras besoin de blaster quelqu'un en public, ouvre toi donc un forum.

Tout ce que tu as réussi à faire ici, c'est de m'enlever l'envie d'écrire dans MON post. Evil

Merci à toutes celles qui ont partagé mes petits bonheurs et, merci à Melane, Eli, Collioure et Charlotte qui ont tenté de reprendre mon cri du coeur dans ces derniers miles...

FIN DU POST

Je partagerai mes futurs bonheurs avec mes intimes.


Je comprend pas doh , il me semble que le dernier post de Jessie est positif confus


Oui c'est vrai que son dernier post était plus gentil, mais je lui ai demandé deux fois et elle a continué et ça m'a vraiment écoeurée. Je ne veux pas de ça sur ce post - juste des cris de bonheurs et d'amour ! Ça fait du bien de les partager.

OK on oublie tout et on continue, vous avez gagné les filles !! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? on commence à se faire des regards tendres moi et Laïka ! C'est cooooooolllllll ! coeurcoeurcoeur J'ai l'impression des fois qu'elle me parle avec ses yeux ! Elle me suit partout et me colle ! Je suis en amour avec mon bébé ! elle est tellement fine !! ok des fois elle est un peu têtue et tannante mais pour moi, c'est la meilleure ! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


OK on oublie tout et on continue, vous avez gagné les filles !! coeur


Merci beaucoup Laïka!!! Je suis super contente et je me félicite d'avoir insisté un poil (ou deux...) pour relancer le post. Je suis pour la paix et l'harmonie et aussi pour les cris du coeur!!! Et aussi pour le partage de toutes les jolies conneries qu'on peut dire à nos petits amours.

Pour l'instant, mes amours, Noëlle et Mina, se jognent à moi pour vos souhaiter Joyeux Noël!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis couchee par terre avec mon portable et Louka vient dormir sur mon bras amouramouramour espece de husky manque, trop affectueux pour ta race amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'avais des crises d'amoure aïgue envers ma Laïka ! je l'a prenais dans mes bras et l'a serrais très très fort en serrant les dents et en lui disant combien je l'aimais ! Je t'm LaïLaï xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme mon Tigrou a changé ces derniers mois. Depuis les cours que j'ai pris avec Roxy en fait (merci Roxy Câlins ).

De timide et réservé qu'il était il est maintenant beaucoup plus sûr de lui.
Il se laisse prendre et bécotter par mon chum et il me regarde dans les yeux ! amouramouramour Pas juste quand je lui demande un 'fixe' là, mais longuement et amoureusement coeurcoeurcoeur
Il me fait littéralement craquer ! Je l'aime je l'aime je l'aiiiiiiiiiime !!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime ma belle Bambi! amouramour

Je sais qu'elle m'aime aussi, surtout quand je lui donne à manger mais bon... mdr

Belle gueule amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...