Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Ruban ou peinture

Messages recommandés

mdr

et encore question peut-être ridicule ; vous optez pour des rubans autour du cou ou un spot de couleur distinctif sur le poil ? quels avantages / inconvénients d'une facon ou d'une autre ?

comment avez-vous choisi votre méthode d'identification des chiots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi tu as choisi la laine ? une raison ?

ya pas de risque que les frères et soeurs s'accrochent dedans, les mini griffes et tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
mais pourquoi tu as choisi la laine ? une raison ?

ya pas de risque que les frères et soeurs s'accrochent dedans, les mini griffes et tout ?


Non pas vraiment , quand ils vont grandirent ils en aurons plus besoin ils vont avoir leurs signe distinctif bien a eu , y a pas un chiot pareil . Quand ils vont etre a l'age de jouer , ils vont avoir de minuscule collier , comme ca et bien il vont deja avoir l'apprentissage du collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver ça originale la peinture sur les chiots de ton éleveur Soleil mais j'aime mieux le ruban en laine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup mieux la peinture, je trouve que ça fait moins "invasif" que directement un truc autour du cou d'un chiot qui a même pas une heure de vie ... mais cest juste une impression. razz

quels seraient les inconvénients à la petite tache de peinture au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
quel genre de peinture est utilisé???


Justement, il me semble que je ne mettrais rien sur des bébés chiens car les produits de la peinture peuvent pénétrer la peau et entrer dans le sang. Je ne sais pas mais moi je ne ferais pas confiance à aucun type de produits pour des bébés naissants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est des petits rubans ou petite laine. Mais on les reconnaît sans problème après quelques semaines nos petits amours Câlins . Les rubans ou couleurs sont pour s'assuré que tout le monde a bu et est bien en santé sans problème. Pour les couleurs appliquer sur le poils je pense que c'est du vernis a ongles, corrigé moi si il y a lieu :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est p-ê de la peinture non toxique que certains groomer utilise pour coloré le chien...??!! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si cest celle de groomer (bien possible!), mais cest effectivement tout à fait non toxique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Moi c'est des petits rubans ou petite laine. Mais on les reconnaît sans problème après quelques semaines nos petits amours Câlins . Les rubans ou couleurs sont pour s'assuré que tout le monde a bu et est bien en santé sans problème. Pour les couleurs appliquer sur le poils je pense que c'est du vernis a ongles, corrigé moi si il y a lieu :43: :985:



non non, cest pas du tout ca. cest vraiment de gros pots de peinture lavable à l'eau très facilement et pas toxique même si ingéré par les enfants... pas du tout du vernis (ce qui serait assez dangereux d'ailleurs ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
je sais pas si cest celle de groomer (bien possible!), mais cest effectivement tout à fait non toxique.


De mémoire c'est du coloran qu'utilise les groomer (peut-être alimentaire) mais je ne me rappele plus ou j'ai lu ca, alors c'est pas pratique pour les chiot foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la portée de nitya était presque toute noire et c'était très visible. mais je ne sais pas ce que c'est exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit plus être ta peinture pour enfant non toxique que tu parlais? Ça fesait une lacque par dessus le poil? J'imagine ça ne colorait pas le poil car pour colorer du poil noir en rose, il faudrait le bleacher avant. Les caniche que j'ai vu groomer en couleur, le poil était teint, donc si c'est pas du colorant, c'est de la teinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ! ca ressemble plus à de la gouache non toxique pour enfant, et non, ca ne colore pas le poil lui-même mais fait une petite tache par dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
SylLab a écrit:
Moi c'est des petits rubans ou petite laine. Mais on les reconnaît sans problème après quelques semaines nos petits amours Câlins . Les rubans ou couleurs sont pour s'assuré que tout le monde a bu et est bien en santé sans problème. Pour les couleurs appliquer sur le poils je pense que c'est du vernis a ongles, corrigé moi si il y a lieu :43: :985:



non non, cest pas du tout ca. cest vraiment de gros pots de peinture lavable à l'eau très facilement et pas toxique même si ingéré par les enfants... pas du tout du vernis (ce qui serait assez dangereux d'ailleurs ...)


J’en étais presque sur, j’ai seulement entendu dire que c’étais du vernis a ongle ne voulant pas utilise cette façon je ne me suis pas renseigné. Je ne sais vraiment pas ce qu'il utilise, mais de la gouache non toxique pour enfant serait fort possible :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
moi j'aime beaucoup mieux la peinture, je trouve que ça fait moins "invasif" que directement un truc autour du cou d'un chiot qui a même pas une heure de vie ... mais cest juste une impression. razz

quels seraient les inconvénients à la petite tache de peinture au juste ?


As-tu une photo de ce que ça avait l'air???
Je trouve ça génial comme idée moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...