Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Pauvre Vega...

Messages recommandés

Ouan bien, Vega manque d'exercice, ca parait! Depuis 3 jours de suite, elle va chercher le rouleau de papier toilette et le déchique!! Mais hier, en revenant de travailler, elle avait prit un DVD, elle a mangé l'enveloppe et le cd!! Misère...j'espère qu'elle commencera pas ca!!!

L'agilité reprend seulement en janvier, donc, ca fait 3 semaine qu'elle n'en fait pas... Je le fais courir au frisbee avant d'aller travailler, mais je sais que ce n'est pas assez. J'avoue que je manque d'idées pour la faire courir en hiver avant le travail...sortir la trottinette, pas évident...et ya plus de vélo et de rollerblade... est-ce que vous avez des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, j'aimerais bien! D'ailleur, ca se peut que j'aille dans les cantons pendant mes vacances! Je te le dirai! Je m'ennuie de nos escapades SnifCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo ouiii, viens !!!! on va faire plein d'escapades dans la neige, puis un petit feu de foyer avec un bon truc chaud pour papoter pendant que les chiens - épuisés - ronflent ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ouan bien, Vega manque d'exercice, ca parait! Depuis 3 jours de suite, elle va chercher le rouleau de papier toilette et le déchique!! Mais hier, en revenant de travailler, elle avait prit un DVD, elle a mangé l'enveloppe et le cd!! Misère...j'espère qu'elle commencera pas ca!!!

L'agilité reprend seulement en janvier, donc, ca fait 3 semaine qu'elle n'en fait pas... Je le fais courir au frisbee avant d'aller travailler, mais je sais que ce n'est pas assez. J'avoue que je manque d'idées pour la faire courir en hiver avant le travail...sortir la trottinette, pas évident...et ya plus de vélo et de rollerblade... est-ce que vous avez des idées?


Tu peux lui faire "travailler" la tête - ça fait autant de bien faire travailler la tête que l'exercice physique - invente des jeux de cachette - cache des objets et elle doit travailler pour les trouver - fais de l'obéissance - çca aide aussi - c'est ce que je fais avec Topaze si je ne peux pas sortir pour X raison

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère...t'es pas toute seule..j'ai le même problème....elle a été stérélisée Ange pis là, le repos, elle est ben tannée!! elle me fait des niaiseries qu'elle n'a jamais fait... tordu

J'ai bien hâte au cours moi aussi!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas la seule c'était ma semaine d'examen alors dison que j'ai du laissé un peu mes chiens de côté Snif

Mais aujourd'hui les vacances commencent alors sa règle le problème

T'as jamais pensé à une bonne séance de freestyle ? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fais un peu travailler tantôt, j'essaie de lui apprendre à faire la belle et le salut! Oui, ca brûle un peu de faire travailler mentalement, mais sérieux, rien ne vaut une bonne longue course dehors ou des jeux avec les amis chiens.

Je tombe en vacance dimanche pour 1 semaine, je vais me reprendre.

D'ailleur, Jully(Noah) faudrait qu'on aille essayer le trottinette avec nos deux monstres, tu as un harnais de traineau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les Vacances!!!

Mais on pourra meme pas ce voir snif2

Bon congé avec ta belle puce et des photos si vous aller faire de la trottinette les Belges!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...