Soleil05 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 utile ou parfaitement inutile ? vous en faites faire ? par qui ? à quel âge ? quel genre ? considérez-vous que ce soit plus fiable que vos propres observations sur les premières semaines du chiot ? simplement complémentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi je trouve ca inutile ... ca depend de l environnement future beaucoup Je considere que l éleveur qui vois grandir ses chiots sait tres bien a quoi s attendre et a guider les adoptants pour les bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tessa a écrit:moi je trouve ca inutile ... ca depend de l environnement future beaucoup Je considere que l éleveur qui vois grandir ses chiots sait tres bien a quoi s attendre et a guider les adoptants pour les bon match idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c'était aussi mon impression. surtout qu'au moment précis du test, il y a tellement de facteurs qui peuvent influencer des différences (temporaires et non représentatives) entre les chiots ! sans compter les facteurs environnementaux qui vont modifier considérablement et sans cesse l'évolution d'un caractère précis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je vais dans le même sens que Sylab et Tessa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est ce que je pense aussi, d'après tout ce que j'ai lu, les impressions de l'éleveur valent mieux que n'importe quel test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites